X Terra Mandelieu La Napoule

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Raph »

Je confirme pour les deux abrutis !! je suis partis ce matin en pensant que l'épreuve était réellement annulée.. du coup j'ai des obligations pour le week end et je n'irai pas à MANDELIEU... Quel est l'intérêt de balancer des infos bidons sur une épreuve à part faire chier le monde ?? hein les deux abrutis vous répondez quoi ?



:evil:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Raph »

Finale XTerra European Tour Mandelieu-La Napoule

"L'organisateur n'ayant pas obtenu l'autorisation d'accéder au parc naturel départemental pour la pratique VTT, la manifestation XTERRA est annulée."

XTerra France : 20 septembre 2009 : 01-09-09

Le Triathlon XTerra France Mandlieu la Napoule se tiendra le 20 septembre et donnera l'occasion à 34 athlètes de se qualifier pour les Championnats du Monde XTerra qui auront lieu 25 octobre. Le parcours VTT a été revu mais nous confirmons que l'épreuve aura bien lieu et sera le théatre d'une formidable lutte entre la nouvelle terreur sur XTerra Franky Batelier et toute la meute avec en tête de liste Olivier Marceau.

Vous pouvez toujours vous inscrire via le site www.ActiveEurope.com

Train smart & Live More

Alors qui croire ???
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par LaBruTaLe »

écoute ton coeur :mrgreen:

en tout cas moi jvais cafter au maire de Mandelieu que t'as dit que c'etait un abruti :roll:
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Raph »

LaBruTaLe a écrit :écoute ton coeur :mrgreen:

en tout cas moi jvais cafter au maire de Mandelieu que t'as dit que c'etait un abruti :roll:
t'es trop con....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par LaBruTaLe »

hannnnn :cry:
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Albator »

Raph a écrit :
LaBruTaLe a écrit :écoute ton coeur :mrgreen:

en tout cas moi jvais cafter au maire de Mandelieu que t'as dit que c'etait un abruti :roll:
t'es trop con....
C'est vrai depuis le début de ce post, c'est toujours nous qui racontons des salades ; on est vraiment des cons franchement t'as bien raison :sm11:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Diagandiaye »

J'ai envoyé un mail ce matin pour informer FXSO et un autre à trimag pour connaître l'origine de l'info.
A suivre...
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Diagandiaye »

Annulé...
http://www.fxsorganisation.com/index.php

Mes excuses aux deux comiques du forum.

:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par NIOBI »

:cry: :cry: :cry: Vraiment dommage. Je croise les doigts pour les organisateurs pour que l'année prochaine le X terra trouvera sa place!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Raph »

Albator a écrit :
Raph a écrit :
LaBruTaLe a écrit :écoute ton coeur :mrgreen:

en tout cas moi jvais cafter au maire de Mandelieu que t'as dit que c'etait un abruti :roll:
t'es trop con....
C'est vrai depuis le début de ce post, c'est toujours nous qui racontons des salades ; on est vraiment des cons franchement t'as bien raison :sm11:

Autant pour moi pour l'ensemble de vos posts... toutes mes excuses... Sur cette réponse précise "écoute ton coeur" ça m'a vraiment gonflé d'avoir une réponse à deux balles de la sorte....
J'arrive pas à croire que sur une organisation aussi importante, il n'y ai pas eu plus d'infos de la part de l'organisation et d'attendre d'être au pied du mur pour valider l'info....

Tant pis c'est pas encore cette fois que je ferai mon premier tri avec natation dans la mer....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Kit »

Invraissemblable ! !!!! Nous sommes dans la dictature de la règlementation à outrance, d'avalanches d'autorisations ,perdus dans les méandres administratives et dans l'ère de la surprotection de l'environnement.
Difficile de trouver sa place. J'ai eu à faire souvent à l'ONF ainsi qu'au Conservatoire du Littoral lors d' organisations de séminaires sportifs, ce sonr des psycho-rigides qui ne réponde que par la négation.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Diagandiaye »

Sous couvert de l'Agenda 21, le maire de Mandelieu a décidé d'annuler le parcourt vtt, alors que des centaines de bateaux à moteur pullulent dans son port. Lequel est le poluant ???
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par Kit »

C'est sûr qu'un Xterra n'a pas de retombées économiques intéressantes.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Re: X Terra Mandelieu La Napoule

Message non lu par frankyb »

Kit a écrit :C'est sûr qu'un Xterra n'a pas de retombées économiques intéressantes.
Faux, archi faux !

En marge du Xterra en Autriche, le journal local ne mettait pas en évidence les résultats du xterra ou bien la liste des favoris mais il parlait des retombées économiques. Ils ont calculé par rapport au nombre de participants et d'accompagnants, à la durée moyenne d'un séjour sur place, les resto... Et en fin de compte, les journalistes trouvaient un bilan positif d'1 million d'Euros ! C'est peut être une broutille pour le maire de Mandelieu et tout ces élus de collectivités territoriales... :roll:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Répondre