Choix VTT dans les 2000-2500 euros carbone ou alu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Choix VTT dans les 2000-2500 euros carbone ou alu

Message non lu par ironturtle »

Ah, là ça se complique!! :? :cry:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Choix VTT dans les 2000-2500 euros carbone ou alu

Message non lu par Pat76 »

Perso, je ne met plus de la thunes dans un VTT, j'ai un Nakamura alu à 700€ et pour faire 2-3 raids, vethatlon et chalenge hivernal, ça me suffit amplement :wink:

Image
yoyo73
Messages : 2058
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Choix VTT dans les 2000-2500 euros carbone ou alu

Message non lu par yoyo73 »

pacman76 a écrit :Je vais regarder ca de pret :wink:
Pas mal le scale par contre j'ai l'impression qu'on est pas trop VTT sur le forum
:? Dommage pour le XTERRA :mrgreen:
Perso, j'ai un Scott scale 30 depuis l'an passé et j'en suis super content. Le cadre est magnifique (couleur carbone). C'est un VTT semi-rigide plutôt léger et très bien équipé au niveau des périphériques.
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Re: Choix VTT dans les 2000-2500 euros carbone ou alu

Message non lu par LaBruTaLe »

c'est pas ici que t'auras des réponses
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Yan05
Messages : 109
Inscription : 25 janv. 2008 15:18

Re: Choix VTT dans les 2000-2500 euros carbone ou alu

Message non lu par Yan05 »

C'est clair, tu auras plus de succès sur julmtb.com (quoiqu'qvec une question aussi générale, tu risques de te faire un peu secouer comme si tu avais posé la même question ici pour un CLM.

En ce qui me concerne, je fais en priorité du VTT (quand je ne fais pas de tri), et je roule sur Granville, une marque belge qui travaille avec les mêmes ingénieurs que Scott. Je roule en cadre carbone depuis 2 ans et j'avais un peu peur au début pour les mêmes raisons, mais après tout de même quelques chutes en compétition, le cadre n'a jamais rien eu (mis à part les inévitables petits impacts de pierre par-ci par-là). Je suis sponsorisé, et je change de vélo tous les ans, je revends donc le précédent à un prix très intéressant (mais c'est du haut de gamme) avec beaucoup de nouvelles pièces (transmission), voire jamais utilisées (roues).
:arrow: MP si cela t'intéresse.
Répondre