triathlon du medoc

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par enzo2000 »

Leonick a écrit :
enzo2000 a écrit :C'est un débat sans fin façon . Allez RDV à St Jean ce WE pour faire péter les watts
faire péter son porte monnaie aussi, visiblement :mrgreen:
çà c'est mon problème Léonick. St Jean est cher, OK, mais moins prohibitif que le CD du Médoc ...
Et pis m'en fout car mes courses sont payées, çà c'est pour faire mon bon triathlète de base , tiens ;)
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Leonick »

enzo2000 a écrit :
Leonick a écrit :
enzo2000 a écrit :C'est un débat sans fin façon . Allez RDV à St Jean ce WE pour faire péter les watts
faire péter son porte monnaie aussi, visiblement :mrgreen:
çà c'est mon problème Léonick. St Jean est cher, OK, mais moins prohibitif que le CD du Médoc ...
je croyais que le prix marqué plus haut dans la conversation était pour un cd, vu qu'il le comparait au prix du triathlon du Medoc.
Pour un MD, 78 € est quand même plus abordable que Niederbronn, par exemple (110 à 175 € pour un half) ou Gerardmer (110 à 130 €)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon du medoc

Message non lu par ironturtle »

iron mns a écrit :
mistertri a écrit :
iron mns a écrit :putain mister tri t as la haine ou quoi qu est ce que tu passes encore ton temp à polemiquer? putain ça t as deja les nefrs avec un certain landier
t y vas pas au tri du medoc puis voila cela fait des années que tu hirles sur les drafteurs à mimiozan ben fait comme moi t y vas pas
vous avez tous la haine des drafteurs des si des la pour gagner quoi dix places pour finir 112 au lieu de 100? c est bon faut arreter meme à geradrmer y en a et alors? si t costaud ( et tu l es mister tri) tu roules et tu les fait sauter mais arretes de gaspillez ton temps sur des sujets genre le drafting le prix des courses et l esprit des gens de charente...........
entraine toi et reviens nous en forme
biz cyril
toi y na réapprendre à écrire car là c'est limite la rouche...

Pour info quand il n'y apas de drafteurs je fais plus 10 ou 12 que 110 ou 112 ???? et j'ai rarement fait au dela de la 50éme place mais là n'est pas le soucis

le drafteurs n'ont rien à faire sur les tris et je me batterais toujours contre ça et aussi contre les organisateurs vereux qui te font payer 75 euros un CD...

salut ma couille

tu te bats contre des moulins mister laisse beton tu t enerves pour rien
biz le gros
Il y a une certaine noblesse à se battre contre des moulins quand la cause est juste et une certaine bassesse à fermer les yeux, voire de la lâcheté à accepter la loi du plus tricheur. Bref jamais je n'arrêterai de dénoncer les drafteurs et leur clamer que ce sont de gros sports qui n'aiment pas leur sport.
Même si par ailleurs je suis rarement d'accord avec Mistertri.
Dernière modification par ironturtle le 08 sept. 2009 13:52, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Mathdok »

ah ouais grave !
moi j'organise un découverte à 1500 euros, mais j'offre les putes et la coke !
ça va en faire des nouveaux licenciés tout ça :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon du medoc

Message non lu par ironturtle »

C'est où c'est où??????
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
le prési
Messages : 5
Inscription : 06 juil. 2009 19:30

Re: triathlon du medoc

Message non lu par le prési »

médoc = bon vins!!!sanson = bouffonade, ose espérer que tu te plantes....une fois de plus sans être méchant
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: triathlon du medoc

Message non lu par tchoupi13 »

Mathdok a écrit :ah ouais grave !
moi j'organise un découverte à 1500 euros, mais j'offre les putes et la coke !
ça va en faire des nouveaux licenciés tout ça :sm2:
C'est quand? :mrgreen:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

le prési a écrit :médoc = bon vins!!!sanson = bouffonade, ose espérer que tu te plantes....une fois de plus sans être méchant

c est pas top les gars c est pas sportifs je defend pas benjy plus que les autres il a le merite de tennter un truc parlez apres pas avanr
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Kokovich »

iron mns a écrit :
le prési a écrit :médoc = bon vins!!!sanson = bouffonade, ose espérer que tu te plantes....une fois de plus sans être méchant

c est pas top les gars c est pas sportifs je defend pas benjy plus que les autres il a le merite de tennter un truc parlez apres pas avanr
Arréte, tu vas me faire pleurer,
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

mistertri a écrit :
iron mns a écrit :
le prési a écrit :médoc = bon vins!!!sanson = bouffonade, ose espérer que tu te plantes....une fois de plus sans être méchant

c est pas top les gars c est pas sportifs je defend pas benjy plus que les autres il a le merite de tennter un truc parlez apres pas avanr
Arréte, tu vas me faire pleurer,
oui en velo mon grand c est sur entraine toi gros sac lol did t envoie la biz
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon du medoc

Message non lu par ironturtle »

Quels grands gamins vous faites! Et à part ça de vous 2 c'est qui qui pisse le plus loin :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

ironturtle a écrit :Quels grands gamins vous faites! Et à part ça de vous 2 c'est qui qui pisse le plus loin :?:
je pense que c est mister tri elle est deja plus grande donc ça joue pas mal
sinon oui gamins et encore t as pas vu nos stages ensembles lol
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: triathlon du medoc

Message non lu par trifred033 »

Mais qu'a bien pu vous faire ce pauvre Ben pour que vous acharniez sur lui à ce point ?
Le connaissant un peu, puisqu'il fait partie de mon club, tout au moins jusqu'en cette fin de saison, il a toujours été très cool avec les "petits triathlètes" et a souvent mené des petits entrainements avec dynamisme, plaisir et bonne humeur.
Sa personnalité ne vous plait pas ? Libre à vous, mais 1300 fans Facebook, ça vous parle ?
Son projet ne vous convient pas ? Libre à vous de ne pas y aller, comme moi, mais peut-être que son concept correspond à une autre catégorie de triathlètes, moins habituée aux traditionnelles (mais de plus en plus rares) courses aquitaines.
Attendez au moins le feed-back des participants avant de juger et le cas échéant de déverser votre fiel.
En dénigrant ce triathlon, vous manquez de respect à ses organisateurs, que ce soit Ben et Cédric, ainsi qu'à ses sponsors.
Et ce n'est que du sport, be cool and happy !!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Leonick »

trifred033 a écrit :Sa personnalité ne vous plait pas ? Libre à vous, mais 1300 fans Facebook, ça vous parle ?
en fait il est donc mieux que onlinetri qui n'a que 6 sur 1 046 fans :cry:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Mathdok »

gna gna gna amen.
Si on peut pas dire ce qu'on pense sur un forum je vois pas l'interet du dit forum. Et parler comme un curé c'est qd même vachement moins marrant, donc on y va franco rock n' roll.
Si il y en a à qui ça va pas, la messe c'est le dimanche à 11H.

Bon on le fait mon découverte ? En même temps je sais pas si on aura le temps de faire du triathlon avec les supers activités que j'ai prévu à côté (cf plus haut)
Répondre