triathlon du medoc

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

non elles sont pas en ligne mais si cela t interesse 0650624463
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

la marque elk-head sera presente sur le tri de benjy avec les stars du tri français venez nombreux
tri16
Messages : 34
Inscription : 04 sept. 2009 11:41

Re: triathlon du medoc

Message non lu par tri16 »

pour répondre à MISTERTRI la grande gueule :sm2: ....je suis organisateur de deux triathlons est Sudrie est venu courir chez nous et il n'a JAMAIS demandé qu'on lui offre les prix d'inscriptions de 20 euros; il a payé comme les autres...il a même donné ses coupes aux plus jeunes des courses enfants après les récompenses décernées.... et il y a rarement des courses en France où l'on gagne 2500 euros au 1er et si elles existent s'est les étrangers qui raflent la mise ( russes, anglais , australiens ) !!!!! au lieu de te prendre la tête avec l'épreuve du Médoc n'y vas pas ....essayes un jour d'organiser un tri est tu te rendras compte que l'on ne dégage quasiment pas de bénéfice ( assurance; croix-rouge; dossards, lots; ravitaiillement; )
je tiens à t'informer que sur mes deux courses le 1er a touché moins que l'animateur de la course...si ton inscription paye les primes des 1ers elle paye surtout le salaire de l'animateur !!!
En outre, il est important pour un organisateur d'avoir des athlètes reconnus pour attirer les sponsors et la notoriété de la course.....
j'ai été voir ton blog : s'est pas térible.....alors au lieu de casser sytématiquement passes de temps à l'améliorer ! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Kokovich »

tri16 a écrit :pour répondre à MISTERTRI la grande gueule :sm2: ....je suis organisateur de deux triathlons est Sudrie est venu courir chez nous et il n'a JAMAIS demandé qu'on lui offre les prix d'inscriptions de 20 euros; il a payé comme les autres...il a même donné ses coupes aux plus jeunes des courses enfants après les récompenses décernées.... et il y a rarement des courses en France où l'on gagne 2500 euros au 1er et si elles existent s'est les étrangers qui raflent la mise ( russes, anglais , australiens ) !!!!! au lieu de te prendre la tête avec l'épreuve du Médoc n'y vas pas ....essayes un jour d'organiser un tri est tu te rendras compte que l'on ne dégage quasiment pas de bénéfice ( assurance; croix-rouge; dossards, lots; ravitaiillement; )
je tiens à t'informer que sur mes deux courses le 1er a touché moins que l'animateur de la course...si ton inscription paye les primes des 1ers elle paye surtout le salaire de l'animateur !!!
En outre, il est important pour un organisateur d'avoir des athlètes reconnus pour attirer les sponsors et la notoriété de la course.....
et tu t'inscris juste pour me dire çà ? est-ce vraiment ton pseudo ou te caches-tu de peur de me voir te répondre ???? J'en ai autant pour toi sur les athlétes élites qui refusent de payer leur inscription dont, Sudrie. Perso, même avec mon niveau de merde, quand je gagne une coupe ou ma femme, on les refile au club pour la saison prochaine et alors, tu me fais une statue ??? Il est vrai qu' à Layrac, nous n'organisons qu'un duathlon de toute petite envergure, sans ambition. Malgré cela, des mecs comme Sanson viennent te proposer de participer moyennant finance.

Il est marrant de voir que c'est mistertri a qui l'on s'en prend alors que pierformance, quand tu le connais, personne ne reléve et pourtant, je le trouve vraiment aussi pertinent que moi dans ces réponses. On peut m'attaquer sur mon niveau, je m'en fous mais là, je trouve cela mesquin et même marrant voir révélateur... Triathléte de base quoi.

Il est vrai qu'en Charente, quand on voit les drafteurs sur les épreuves aquitaine, on comprend l'état d'esprit.
tri16 a écrit :j'ai été voir ton blog : s'est pas térible.....alors au lieu de casser sytématiquement passes de temps à l'améliorer ! :sm10:
Déjà, je t'oriente vers mon ami Image et son secrétaire Image. ça ne te fera pas de mal et je trouve que mon blog est bien alimenté depuis 1 an et encore, c'était pas ma saison la plus pourrie...

Merci à toi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
koripe
Messages : 111
Inscription : 14 mai 2004 16:47
Localisation : cognac

Re: triathlon du medoc

Message non lu par koripe »

bonjour,
prenant le débat en cours de route, étant triathlète , organisateur et aussi simple citoyen ,ce post ne peut me laisser insensible....!
pour ma part ,lorsque je veux participer a une épreuve quelqu'elle soit ,je me renseigne sur celle ci....exemple recent : st jean de luz 78€ ,pour ma part je n y vais pas ,car ce tarif me semble injustifier .....comparer a sireuil par exemple......
le triathlon du medoc a 75€ ,je n y vais pas non plus,meme si en contre partie ,il y a des choses en retour.....pour moi le debat s'arréte la(pas besoin de polemiquer)
maintenant je me place en tant qu'organisateur : un exemple ,notre jeux de dossards a fait deja 3 epreuves (400€ environ le cout des dossards)et il en fera quelques unes encore......(deja 400€ d economiser d'epreuves en epreuves..)
ensuite c'est le jeu de l' offre et la demande,il faut faire jouer la concurrence,un speaker n est pas obligatoire ..nous travaillons avec des devis ,a nous de faire le bon choix...nous avons une grille de prix de 2000 euros , un speaker + le chronometrage encore 1000€ =3000 €
3000€ c'est environ 50 equipes a 60 € ,a nous de faire venir 50 equipes....!!
donc le concurrent ne paye pas le salaire de mr X,ou les primes mises en jeu mais une prestation générale,a lui de voir si le tarif d'inscription lui parait justifier...
Maintenant que certains "elites" essaient de se faire inviter ou monnayer leur venue ,ne regarde que l'organisateur,a lui d accepter ou pas ,et d'en tirer partie...et de communiquer,pour amortir son "investissement" !
voila c'était mon simple point de vue....quelles sont les 2 organisations que tu organises tri16 ??en charente a part sireuil et cognac je n en vois pas dautres?......
tri16
Messages : 34
Inscription : 04 sept. 2009 11:41

Re: triathlon du medoc

Message non lu par tri16 »

je suis tri16....mais je n'ai jamais dit que j'organisais mes épreuves en charente....j'y suis né mais j'habite dans le nord de la France depuis 20 ans !....je ne connais pas personnellement Sanson mais je suis intervenu sur les propos de Mistertri ( un nom bien prétentieux : le seul restera à tout jamais Marc Allen !!!! )
quand tu fais le marathon de paris 35.000 coureurs : tout le monde y participe pour se faire plaisir et ne se pose pas la question de savoir si son engagement paye la victoire du premier : 100.000 € ?,,,,,,,,,,,,,,,alors Mstertri évites de te prendre la tête...je vois de plus que tu insultes les charentais comme drafteurs....regardes-bien TOUS LES RESULTATS 2006-2007-2008 et 2009 sur les courses d' AQUITAINE il n'y a presque jamais de charentais.....comment veux-tu qu'il draftent sur la course..... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: triathlon du medoc

Message non lu par ironturtle »

Quels triathlons organises-tu?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

putain mister tri t as la haine ou quoi qu est ce que tu passes encore ton temp à polemiquer? putain ça t as deja les nefrs avec un certain landier
t y vas pas au tri du medoc puis voila cela fait des années que tu hirles sur les drafteurs à mimiozan ben fait comme moi t y vas pas
vous avez tous la haine des drafteurs des si des la pour gagner quoi dix places pour finir 112 au lieu de 100? c est bon faut arreter meme à geradrmer y en a et alors? si t costaud ( et tu l es mister tri) tu roules et tu les fait sauter mais arretes de gaspillez ton temps sur des sujets genre le drafting le prix des courses et l esprit des gens de charente...........
entraine toi et reviens nous en forme
biz cyril
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par enzo2000 »

iron mns a écrit :putain mister tri t as la haine ou quoi qu est ce que tu passes encore ton temp à polemiquer? putain ça t as deja les nefrs avec un certain landier
t y vas pas au tri du medoc puis voila cela fait des années que tu hirles sur les drafteurs à mimiozan ben fait comme moi t y vas pas
vous avez tous la haine des drafteurs des si des la pour gagner quoi dix places pour finir 112 au lieu de 100? c est bon faut arreter meme à geradrmer y en a et alors? si t costaud ( et tu l es mister tri) tu roules et tu les fait sauter mais arretes de gaspillez ton temps sur des sujets genre le drafting le prix des courses et l esprit des gens de charente...........
entraine toi et reviens nous en forme
biz cyril
Pas mieux, faut pas gaspiller son énergie avec tout çà ... ! :D
C'est un débat sans fin façon . Allez RDV à St Jean ce WE pour faire péter les watts
_________________
http://www.noclain.fr
zeus
Messages : 20
Inscription : 30 août 2009 21:38

Re: triathlon du medoc

Message non lu par zeus »

75 EUROS LE CD!!!!!
Putain mais ou vont ils s'arreter, du grand cru a tous les repas et dans le sac inscription, je m'en serre pour nettoyer la chaine du vélo de ton grand cru, donc rien a ...., en plus moi la veille d'une compet ,c'est salade de riz compote et dodo, si en plus j'ai payer 75 euros je tiens pas a foirer ma course a cause d'un repas trop riche et d'une nuit disco, déja que je suis pas un champion alors au moins ne pas faire les erreurs de base.
Donc je cautionne pas ce système, tout comme pour st jean de luz, 80 euros pour un tee shirt en coton et une organisation moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Leonick »

ironturtle a écrit :
tri16 a écrit :je suis tri16....mais je n'ai jamais dit que j'organisais mes épreuves en charente....
Quels triathlons organises-tu?
oui, au fait, quels triathlons organises-tu ? :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: triathlon du medoc

Message non lu par matt »

C4EST UN TRIATHLON POUR MECS CHARGes? (tri du medoc) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Kokovich »

iron mns a écrit :putain mister tri t as la haine ou quoi qu est ce que tu passes encore ton temp à polemiquer? putain ça t as deja les nefrs avec un certain landier
t y vas pas au tri du medoc puis voila cela fait des années que tu hirles sur les drafteurs à mimiozan ben fait comme moi t y vas pas
vous avez tous la haine des drafteurs des si des la pour gagner quoi dix places pour finir 112 au lieu de 100? c est bon faut arreter meme à geradrmer y en a et alors? si t costaud ( et tu l es mister tri) tu roules et tu les fait sauter mais arretes de gaspillez ton temps sur des sujets genre le drafting le prix des courses et l esprit des gens de charente...........
entraine toi et reviens nous en forme
biz cyril
toi y na réapprendre à écrire car là c'est limite la rouche...

Pour info quand il n'y apas de drafteurs je fais plus 10 ou 12 que 110 ou 112 ???? et j'ai rarement fait au dela de la 50éme place mais là n'est pas le soucis

le drafteurs n'ont rien à faire sur les tris et je me batterais toujours contre ça et aussi contre les organisateurs vereux qui te font payer 75 euros un CD...

salut ma couille
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon du medoc

Message non lu par Leonick »

enzo2000 a écrit :C'est un débat sans fin façon . Allez RDV à St Jean ce WE pour faire péter les watts
faire péter son porte monnaie aussi, visiblement :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: triathlon du medoc

Message non lu par iron mns »

mistertri a écrit :
iron mns a écrit :putain mister tri t as la haine ou quoi qu est ce que tu passes encore ton temp à polemiquer? putain ça t as deja les nefrs avec un certain landier
t y vas pas au tri du medoc puis voila cela fait des années que tu hirles sur les drafteurs à mimiozan ben fait comme moi t y vas pas
vous avez tous la haine des drafteurs des si des la pour gagner quoi dix places pour finir 112 au lieu de 100? c est bon faut arreter meme à geradrmer y en a et alors? si t costaud ( et tu l es mister tri) tu roules et tu les fait sauter mais arretes de gaspillez ton temps sur des sujets genre le drafting le prix des courses et l esprit des gens de charente...........
entraine toi et reviens nous en forme
biz cyril
toi y na réapprendre à écrire car là c'est limite la rouche...

Pour info quand il n'y apas de drafteurs je fais plus 10 ou 12 que 110 ou 112 ???? et j'ai rarement fait au dela de la 50éme place mais là n'est pas le soucis

le drafteurs n'ont rien à faire sur les tris et je me batterais toujours contre ça et aussi contre les organisateurs vereux qui te font payer 75 euros un CD...

salut ma couille

tu te bats contre des moulins mister laisse beton tu t enerves pour rien
biz le gros
Répondre