Benj' "je trouve ça nul de carroter le parcours pour avoir un record, les classements ça change rien, ce sera toujours pareil mais on ne devrais pas parler de record battu puisque ce n'est pas pareil, record de la nouvelle édition non ?"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
NIOBI a écrit :Benj' "je trouve ça nul de carroter le parcours pour avoir un record, les classements ça change rien, ce sera toujours pareil mais on ne devrais pas parler de record battu puisque ce n'est pas pareil, record de la nouvelle édition non ?"
On est d'accord, pourquoi changer de parcours cap
Toujours pas la suite du classement sur Ipitos
DOCPHIL et le TEAM CHARENTE TRIATHLON félicitent frédéric DURAND ou DUCHE pour les intimes pour sa 14 émé place en moins de 11 H , énorme pour son 4 émé ironman
aprés une qualif à NICE et une belle course à HAWAI , une valeure sure et montante
docphil a écrit :DOCPHIL et le TEAM CHARENTE TRIATHLON félicitent frédéric DURAND ou DUCHE pour les intimes pour sa 14 émé place en moins de 11 H , énorme pour son 4 émé ironman
aprés une qualif à NICE et une belle course à HAWAI , une valeure sure et montante
luc a écrit :Hervé Faure second à priori, même s'il n'est pas encore arrivé
Il n'avait pas dit qu'il voulait arrêter de faire Embrun et ne pas se focaliser sur Nice non plus pour justement qu'on ne le catalogue pas dans les "bons sur IM pentus" et qu'il voulait faire quelque chose à Hawaii
J'avais lu ça l'an dernier...Il a certainement changé d'avis
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tout ceux qui sont arrivés et qui vont arriver....méritent un grand coup de chapeau....et plusieurs bonnes bières !! c'est quand même monstrueux 15 h00 de course et plus...j'espère pouvoir dire un jour : je l'ai fait !
NIOBI a écrit :Benj' "je trouve ça nul de carroter le parcours pour avoir un record, les classements ça change rien, ce sera toujours pareil mais on ne devrais pas parler de record battu puisque ce n'est pas pareil, record de la nouvelle édition non ?"
à priori c'est des problèmes avec le super U et un autre magasin qui ont obligé à changer le parcours à pied, quelqu'un a t-il mesuré la différence ? (via googler earth map my run ou autre ?
Il a quand même bien péter le record, tout n'est pas dans ce petit carrotage, le semble t-il ?
luc a écrit :Hervé Faure second à priori, même s'il n'est pas encore arrivé
Il n'avait pas dit qu'il voulait arrêter de faire Embrun et ne pas se focaliser sur Nice non plus pour justement qu'on ne le catalogue pas dans les "bons sur IM pentus" et qu'il voulait faire quelque chose à Hawaii
J'avais lu ça l'an dernier...Il a certainement changé d'avis