TIMEX speed and distance

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

TIMEX speed and distance

Message non lu par doudou »

Bonjour tout le monde.

Je voudrais m'acheter ce produit mais j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateur de ce dernier. Merci de me donner le plus de renseignements et commentaires.

A+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hello,

j'étais très tenté par ce produit et j'ai finalement acheté un polar 720i :

1) la balise gps n'est pas super efficace sur le timex, impossible à utiliser en sous bois et assez mauvaise précision d'après un copain qui a testé, très peu de fonctions gps pour le prix

2) Garmin fait un excellent micro gps bcp plus performant et largement moins cher

3) les fonctions cardios du timex sont bien trop limitées par rapport au polar qui a en plus les fonctions vélo

Bref, le seul intérêt pour moi du timex est de connaître ta vitesse et la distance parcourue en cap, je préfère combiner un polar avec un éventuel gps (par encore investi pour l'instant).

Ou mieux, regarde dans la gamme polar, il y a le nouveau 625X de mémoire qui va sortir, ultra complet niveau cardio / vélo et qui te donne ton allure en cap par un capteur de 58g fixé sur ta chaussure (ni gps ni podomètre), j'aurais su, j'aurais peut être attendu sa sortie. Prix indicatif : 400 euros quand même :? :oops: .

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
cris
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2004 20:08

Message non lu par cris »

je dispose du timex gps et garmin gps;je cherche aussi a les vendres .les 2 sont complementaires et tres fiables meme en sous bois.l aventage du timex s est d avoir la fc et la vitesse en meme temps de plus tu peus sortir les courbes sur pc tous sa avec une montre et le soft pour noter tes entrainements et tres bien fait.le garmin avantage une montre+avec en plus altimetre et pourcentage.j ai donc teste les 2 la fiabilite et la meme et la precition identique.
Répondre