Petit CR:
Arrivé la veille de l'épreuve(LD) dans la Woody family(merci à eux pour l'accueil), la déconne avec Cédric(hein Igmar).
J'avais fait le CD en 2006 aussi cette année je voulais tester le LD, la montée après 100km de vélo.
Descente au dépat natation en vélo et surprise, il fait déja super chaud(je trouve), ça être dur.
Installation dans le parc et départ natation sans problème, après 3 bonnes tasses, je sors de l'eau(ouf)!
Départ en vélo et seul petit point noir(à mon gout) de l'épreuve, LA nationale avec ces putains de camions qui nous frolent parfois, là il y a quand même un risque, donc faut être vigilant. Début du premier col, et je ratrappe Gilles, un collègue de club, on fera presque tout le vélo ensemble. J'ai mal au dos, donc j'y vais tranquille en attendant que ça passe. Le col d'Ornon passe mieux et les paysages sont magnifiques. Super descente sur Bourg d'Oisans (j'ai pris 82km/h

C'est fini, maintenant à moi de supporter Aurélie, Audrey, Woody, Cédric et bien d'autres, petit clin d'oeil au dossard 345(Cuincy Triathlon) à qui j'ai prêté une roue dans la montée finale, le mec marchait depuis un moment après avoir cassé sa roue libre.