armstrong pour ou contre ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Etienne a écrit :[...]
Merci Google, hein, Sylvain [...]
Oui, parce que je suis un vrai paiein, supo de satan ...! :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

sylvain a écrit :Apocatastase :
res-tauration, ou ins-tauration, soit encore ré-tablissement, ou é-tablissement.

c'est biblique ton truc !
Dans les Actes des Apôtres (III, 21) Apocatastase signifie le retour à la perfection primitive ou l'accomplissement final des promesses de Dieu.

:arrow: aboule de carambar...
je te donne mon adresse ?
:D
En fait c'est plus une théorie d'Origène 185-254, qui signifie "on ira tous au paradis". Mais bon le carambar est mérité... Où dois-je l'envoyer ? Merci de donner votre adresse hors antenne.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

He, he le débat est productif finalement: j'ai appris un mot :).

T.

ps: pas facile à replacer en conversation tout de même... mais bon on va pas faire la fine bouche :).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Thierry [OnlineTri] a écrit :He, he le débat est productif finalement: j'ai appris un mot :).

T.

ps: pas facile à replacer en conversation tout de même... mais bon on va pas faire la fine bouche :).
Oauis, mais çà remplace avantageusement "anticonstitutionnellement" pour faire un pendu dans une réunion un peu longue :!: ... encore que ... il y a un peu trop de "a" :roll:

... ou alors pour frimer en public : "moi, ce week end, c'était l'apocatastase totâââle ... " 8)
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Oauis, mais çà remplace avantageusement "anticonstitutionnellement" pour faire un pendu dans une réunion un peu longue ... encore que ... il y a un peu trop de "a"

... ou alors pour frimer en public : "moi, ce week end, c'était l'apocatastase totâââle ... "
ah le sujet commence à devenir interressant........ :(
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Souvent je prends congé en disant : "on se retrouvera à l'Apocatastase"

En plus c'est cool comme perspective !

MaRcO Le sujet de départ c'était quoi déjà ? Ah oui... Oh
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

un mec qui ne vise qu une course dans l annee(certes la plus grande!) et en court d autres juste pour la preparer? avec l envie et le professionnalisme de Lance,IL ne peut que la dominer....
Le tour est la plus grande course du monde , elle se merite , il n y a pas de place pour le hasard sur la grande boucle et Armstrong s en donne les moyens au point de ne courir que cet objectif...
Il gagne la plus grande course du monde mais ca n en fait pas le meilleur cycliste pour moi...

POUR :!: :!:
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

POUR armstrong.et même si je suis persuadé qu'il est dopé,je pense qu'ils le sont tous et ca reste quand même le plus professionnel le meilleur etc..........
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour ou contre l'eau et la verdure dans le désert

Image
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Pour une fois je donne raison à Spin cette question sur La n'a aucun sens...

M
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

MarcoTri a écrit :Pour une fois je donne raison à Spin cette question sur La n'a aucun sens...

M
Pas mieux.............!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

MarcoTri a écrit :Pour une fois je donne raison à Spin cette question sur La n'a aucun sens...

M
moi je trouve qu'elle a du sens car en fait je comprends pas (comment etre pour ou contre une personne!) donc je me dis que ca doit avoir du sens :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

C'est très simple :

- pour : c'est les gentils, sont qui sont comme nous, honnêtes, qui se lavent les dents avant d'aller au lit, qui ne fument pas des cigarettes de drogues, qui vont à la messe le dimanche matin, qui ont un vélo sans soudure avec les autocollants bien posés, qu'on peut ramener à la maison que ca fait plaisir à maman parce qu'il est bien come tout celui-là.

- contre : les autres, cad les méchants, qui disent pas bonjour, ou qui pendant une course de vélo disent à un autre "mais euhhhh!!! c'est moi qui décide c'est qui qui gagne".
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

à merci Ben boost pour l'explication, on est à "c'est mon choix " en quelque sorte
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Ben boost a écrit :ceux qui se lavent les dents avant d'aller au lit, qui ne fument pas des cigarettes de drogues, qui vont à la messe le dimanche matin, qui ont un vélo sans soudure avec les autocollants bien posés, qu'on peut ramener à la maison que ca fait plaisir à maman parce qu'il est bien comme tout celui-là, qui disent pas bonjour, ou qui pendant une course de vélo disent à un autre "mais euhhhh!!! c'est moi qui décide c'est qui qui gagne".
Tout le portrait de LA

:lol: :lol: :lol:

MaRcO
Répondre