je comprends pas !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: je comprends pas !

Message non lu par Ceditex »

MaitreCapello a écrit :
aurelie.218 a écrit :Arf, bonne idée!!! Mais....avec mon équilibre pourri sur mon vélo, je risque de m'éjecter dans le décor :oops:
Ou alors, il y a la grande claque sur la portière qui fait un max de bruit... C'est un peu moins déséquilibrant qu'avec le pied, c'est vrai !
En plus, l'air apeuré du conducteur qui pense avoir renversé le cycliste est assez jouissif !
A accompagner d'une grosse engueulade et d'un bon "majeur des familles" !

Vous voulez vous faire un peu peur ?
http://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y
Je l'avais déjà vue cette vidéo elle est excellente.
Mais c'est dommage tout ça parce que si tout le monde se mettait au vélo :
- On réduit la pollution
- On réduit l'obésité
- On réduit la circulation, donc les accidents

Et ça c'est quand même les principaux fléaux de notre monde moderne
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: je comprends pas !

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Perso une fois j'arrivais de ma séance bike , ligne droite donc sur le prolongateur , donc pas de frein ! , en face une voiture , rien d'anormal , sauf qu'au moment ou nous devions nous croiser , la nana décide de tourner sur sa gauche , devant moi pour me couper la route en 1 dixième de sec !!! , impossible de chopper les freins , je vois que je vais traverser son pare-brise !, je me balance a gauche de la route en me disant qu'il vaut mieux tomber sur le cotés en glissant, que de se prendre un caisse de fasse ! , mais mon bécane ne dérappe pas et je me retrouve voie de gauche en ayant frollé cette cona.... , et là un 4x4 arrive et me présente son pare-bufle de face toujours , je me jette a droite et reprend le controle !!! , un coup de bol magistral que je n'ai rien touché , j'étais au moins a 40km/h .
Je m'arretes et vois la gonz se garer 100m plus loin comme si de rien n'était !!??? , moi le cardio sur 250 de moyenne ! je fonce sur sa bagnole pour lui dire des mots doux et lui apprendre la vie ! , et là vous savez quoi ? Elle ferme sa fenetre electrique en me disant "dégage p'tit con" , là a cet instant j'ai un peu les abeilles ! pour lui faire peur je tape une fois sec sur sa vitre , pour lui faire comprendre de me parler meilleur ! Oup's la vitre vol en éclat :shock: (le premier supris c'est moi lolll) visiblement le cardio était bien plus haut .....lolll , et c'est exactement a cet instant que tout dérappe !! (oui oui cela ne fait que commencer) , je prends deux balourd de 125kg chacun sur les épaules qui croit que je suis en train d'agresser la gonz !!!(véridique) , mais moi dans mon énervement je ne capte rien ! je me retrouve au sol avec un pied coincé dans cette p'tain de pédale auto , et la selle slr carbone qui m'a bien défonçé le derche en tombant , je lève les yeux et vois deux gros enc...qui me menace encore !sans trop comprendre se qu'ils me gueule apres , là dans ma tete c'est alerte rouge !!!! stop !!!!!! , je me lève et commence une p'tite distribution de patates de mon pays (la loire) , et un des deux appel les flics , 2 min plus tard , les Miami vice de St just st Rambert arrivent dans leur belle ferrari (trafic bleu quoi !!) et nous partons tous au poste pour une belle explication . 30 Min apres le flic me dit "il vaut mieux que vous lui remboursiez sa vitre" sinon sa va aller au tribunal et c'est vous qui aurait tord , et les deux camionneurs vont passer pour des sauveteurs !.
Vous savez ce qui chagrinait madame ?? elle disait "comment je vais rentrer chez moi maintenant sans vitre ? je vais avoir froid moi !"
je lui ai proposé de lui chauffer les oreilles devant les flics ... :mrgreen:
Mais il a fallu que je paye , et c'est une histoire vraie !!!!
les deux pros de la route demandait quand meme aux flics si on avait le droit de faire du vélo dans mon état (un bras en écharpe) ???? délirant non !!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: je comprends pas !

Message non lu par FAYARD »

Bienvenue dans le monde de la Gendarmerie....et malheureusement pout toi pas dans celui de la police!!!!!nous n'avons pas la même façon de voir les choses, eux c'est plutôt dans l'arrangement et nous plutôt celui de la loi...
c'est à dire qu'elle t'a coupé la route donc mise en danger de la vie d'autrui et que les deux autres gros malabars ont joués aux justiciers en ayant commis des violences sur un homme (toi) ayant commis une dégradation légère (vitre cassée) càd où la légitime défense ne justifie en rien l'utilisation de la force....désolé mais tu t'es fait enflé... :sm1:
La prochaine fois tu craches sur la vitre ou tu pisses sur sa voiture car là ce n'est pas une infraction sauf si tu exhibes trop ton peti oiseau!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: je comprends pas !

Message non lu par aurelie.218 »

:lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: je comprends pas !

Message non lu par vttsolidaire »

put.... ; j'aurais pété un cable comme toi ; c'est arrivé une fois, où un mec m'a serré de trop près dans un rond point ; je sais pas s'il a enfin réparé son toit mais j'y avais laissé un beau cône !!!!
IM : un jour viendra
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: je comprends pas !

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Non maintenant j'essaye de rester zen sinon je sais ou cela peut nous emmener , mais il ne faudrai pas se balader avec un calibre ! sinon y-aurait des mort a chaque sortie !, et j'essayerai rien avec mon p'tite oiseau , j'pourrai lui faire encore plus de mal à sa caisse ... :mrgreen: bon je déconne ok !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: je comprends pas !

Message non lu par Mr Motherfucker »

FAYARD a écrit :Bienvenue dans le monde de la Gendarmerie....et malheureusement pout toi pas dans celui de la police!!!!!nous n'avons pas la même façon de voir les choses, eux c'est plutôt dans l'arrangement et nous plutôt celui de la loi...
c'est à dire qu'elle t'a coupé la route donc mise en danger de la vie d'autrui et que les deux autres gros malabars ont joués aux justiciers en ayant commis des violences sur un homme (toi) ayant commis une dégradation légère (vitre cassée) càd où la légitime défense ne justifie en rien l'utilisation de la force....désolé mais tu t'es fait enflé... :sm1:
La prochaine fois tu craches sur la vitre ou tu pisses sur sa voiture car là ce n'est pas une infraction sauf si tu exhibes trop ton peti oiseau!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le débat "qui qu'es le plus fort" est peut être un peu hors de propos, non ?
Enfin bon, quoi qu'il en soit, la violence, ben comme d'hab, vaut mieux éviter...gueuler un bon coup, "et pis c'est tout" ! :mrgreen:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: je comprends pas !

Message non lu par tribobo »

ne tombez pas en suisse sinon...

"perte de maitrise de vehicule" :sm1: :sm1: :sm1:

moi c'est vrai j'avais oublié ou était les frein mais je ne suis pas le premier. je me rappelle qu'à lausanne une pauvre dame tombe un gars appel les flic la dame est sur pied près à repartire mais là la police arrive et l'amende pour perte de maitrise de véhicule.... :sm1: :sm1:

en suisse c'est encore assez respectueux pour autant que tu roule pas plus d'un de front... :( sinon ça gueule...
concernant le clignotant je confirme pour "je le met quand j'ai commencé à tourner" les seul région dangereuse c'est les région proche de la france...(frontalier qui connaisse pas les 80km/h et qui se compare à loeb dans les montées de col... :evil:


concernant le dernier épisode t'aurait plutot du faire le pied de grue tranquillement. elle aurait été obligée de sortire et tu l'empêche de manoeuvrer... pour lui expliquer...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: je comprends pas !

Message non lu par Pat76 »

Tu veux dire que tu t'étales de tout ton long voir te fracture un truc et la police t'alignes :shock: :shock: :shock: il est ou le vehicule quand tu es piéton ? :shock: :shock:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: je comprends pas !

Message non lu par joe la bugue »

quand je pense que l'Etat donne 1000 euros pour l'achat d'une voiture et rien du tout pour un Cervelo ou d'un Argon 18 ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: je comprends pas !

Message non lu par Pat76 »

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: je comprends pas !

Message non lu par ironturtle »

Pour revenir à la question de départ, aucun des spectateurs qui vont voir un GP de F1 ne s'extasie à mon passage quand je me rends à mon boulot dans ma Vanette Coach. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: je comprends pas !

Message non lu par tribobo »

normal y en a qu'une et sans risque de casse.... :twisted:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: je comprends pas !

Message non lu par ironturtle »

:D
Pour la casse si si elle a plus de 200000km. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre