Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Image :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Perso Armstrong m'agace depuis toujours mais c'est juste son arogance qui m'enerve parce qu' au niveau intelligence de course j'ai rarement vu ça pour pas dire jamais!!! le coup de la bordure et de la cassure, il l'a déjà fait, Iban mayo s'en souvient encore...je comprends pas les favoris, quand tu veux gagner un tour, tu ne te place jamais à l'arriére du peloton!!!! tu dois faire attention à la moindre bordure en cas de vent fort!!! Le vélo c'est assez stratégique quand même et eux ils rêvent, ils se laissent porter par le peloton, ils subissent la course...tandis que l'américain, lui il FAIT la course, il l'oriente comme il l'entend et franchement je me marre de les voir à la ramasse et si jamais il gagne le tour alors là se sera énorme!!!!! et oui , je suis Lance Armstrong, j'ai 39 ans et je vous emmerde!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

Ouais ! Il passe à la machine à patates ! :D

Image
Prononcez "Chamarr..."
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Lance Armstrong

Message non lu par van brunen »

Ce qui est énervant pour ce Tour 2009 c'est qu'il va calmer Contador, et faire amener des gens à l'imiter.
Mais sans grosse structure qui vous suit, c'est mission impossible voir très dangereux.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

En tous cas, chapeau pour le plan média! :shock:
Chapeau pour le sens tactique...
pour le reste on aime, ou pas...!
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vttsolidaire »

[quote="octave"]En tous cas, chapeau pour le plan média! :shock:
Chapeau pour le sens tactique...
pour le reste on aime, ou pas...![/quote]

Je crois que tout se résumé à ça effectivement ; en tout cas il fait parler et je suis sur que c'etait une des priorités pour lui sur ce Tour et dans sa décision de revenir !
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Lance Armstrong

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Une petite vision externe :

En France, vous aimez juste les seconds couteaux.
En France, vous croyez que quand vous êtes bon, vous êtes bon, et que quand vous êtes moins bon, ben ya rien à faire (j'entends par la le travail pas la seringue).
En France, vous remarquez pas que vous vivez en France, un si beau pays (cf image TDF)
En France, vous vous fixez des objectifs assez léger (je sais plus quelle équipe visait entre 10 et 15 sur le chrono soit dans les dernier, AG2R je crois qui fait 9).
En France, vous vous plaignez quand il fait froid, quand il fait chaud, quand il pleut, quand il y a trop de soleil etc...

Et je pense que Lance pense la même chose!
Franchement, est-ce de l'arrogance pendant 7 ans de dire de vouloir être le meilleur, et de l'être parce qu'il se prépare comme il le faut en pensant juste à ça?
non, juste qu'il fait son métier pour être le meilleur.

Cela dit je n'ai rien pour Lance, n'y rien contre. Je n'ai pas non plus d'action dans sa compagnie...

Les médiats sont énormes pour en rajouter, chaque parole (de Lance, d'Alberto...) est décortiquée pour dire qu'il y a une guère entre les deux... alors qu'on ne sait même pas ce qu'ils se disent dans le bus. Après la foule mange ça comme des moutons de panurge :roll:

Enfin, à 32Km de l'arrivée de la 3ème étape, avez vous remarqué Hincapie remonter les bidons pour ses coéquipiers avant la cassure. Il est passé à côté d'Armstrong et lui a dit, colle ça va visser!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Lance Armstrong

Message non lu par herminator »

Toi aussi tu complotes...

avec les autres contre moi et Amstrong

Biebie ils complotent tous...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jeff »

"ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi" ;)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Lance Armstrong

Message non lu par DJJJJJ »

- Djé - Jérôme - a écrit : En France, vous vous plaignez quand il fait froid, quand il fait chaud, quand il pleut, quand il y a trop de soleil etc...
Ben quoi ? C'est normal ça non ?? D'ailleurs sur l'Île de France il fait un temps de chiottes en ce moment :evil:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

- Djé - Jérôme - a écrit :non, juste qu'il fait son métier pour être le meilleur.
Là, comme toujours, "d'une vision externe", hein ? ;), il faut arrêter de considérer qu'il est le seul à s'entraîner "comme il faut" parce qu'il est suivi par une caméra...
Prononcez "Chamarr..."
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

en tout cas je suis content, nous avons un tour PROPRE, MONSIEUR PRUDHOMME avait tapé du poing sur la table et je dois dire CHAPEAU BAS, sa fait 10jours qu'aucun coureur n'a été controlé positif, un tour a l'eau de source, a l'eau clair ... quel bonheur :sm3:


(oups désolé Thierry adam est rentré en moi aaaaaahhhhh)
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

S'entrainer de maniére scientifique avec des 12 millions de globules rouges par mm3 tout le monde sait le faire. moi même une cure à la Armstrong et je vous promet la qualif pour Hawai les pieds en éventail sans forcer ...

je veux bien croire qu'un Jimmy Casper n'ait pas l'etoffe d'un héros quoique...mais que depuis des lustres aucun français n'ait approché le podium ne peut pas s'expliquer uniquement par un manque de professionalisme. Et comme par hasard, parmi les seuls champions cyclistes français qui ont tiré leur épingle du jeu depuis 20 ans qui retrouvent-t-on ? Fignon ( dopé), Virenque ( archi chargé) Jalabert ( de gros soupçons) Luc Leblanc ( de trés gros soupçons ...).
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

seb69_30130 a écrit :en tout cas je suis content, nous avons un tour PROPRE, MONSIEUR PRUDHOMME avait tapé du poing sur la table et je dois dire CHAPEAU BAS, sa fait 10jours qu'aucun coureur n'a été controlé positif, un tour a l'eau de source, a l'eau clair ... quel bonheur :sm3:
pas si vite... si ils ont des doutes ils vont faires des analyses de comparaison quelques jours plus tard et paf... surtout pour l'utilisation d'epo ou ils verront une baisse de globule par la suite

ils arrive qu'ils les avertissent si les valeurs sont limites et Miracle!!! les valeurs redeviennent normal.. vaut mieux prevenir... :lol:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Lance Armstrong

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Pour mettre les choses au point...
chamach a écrit :
- Djé - Jérôme - a écrit :non, juste qu'il fait son métier pour être le meilleur.
Là, comme toujours, "d'une vision externe", hein ? ;), il faut arrêter de considérer qu'il est le seul à s'entraîner "comme il faut" parce qu'il est suivi par une caméra...
Je n'ai pas dit que c'était le seul à se préparer comme il faut. Juste que le nombre d'erreur faite pendant les 7 années sont quasi nulles (à part une fringale en 99 qui profite à ullrich et Virenque.
NEON a écrit :S'entrainer de maniére scientifique avec des 12 millions de globules rouges par mm3 tout le monde sait le faire. moi même une cure à la Armstrong et je vous promet la qualif pour Hawai les pieds en éventail sans forcer ...

je veux bien croire qu'un Jimmy Casper n'ait pas l'etoffe d'un héros quoique...mais que depuis des lustres aucun français n'ait approché le podium ne peut pas s'expliquer uniquement par un manque de professionalisme. Et comme par hasard, parmi les seuls champions cyclistes français qui ont tiré leur épingle du jeu depuis 20 ans qui retrouvent-t-on ? Fignon ( dopé), Virenque ( archi chargé) Jalabert ( de gros soupçons) Luc Leblanc ( de trés gros soupçons ...).
Tu reprendras les dire d'un certain M. Hinault qui dit lui même que ça se fait pas mal au cul pour 2 sous en france :mrgreen:

Après, je n'ai pas dit que Lance était plus clean qu'un autre! si?
Répondre