Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ben boost »

Joel a écrit :...Maintenant vous savez ce qui se dit dans les paddocks à propos d'une entente Columbia - Armstrong (et vice-versa bien sur) :roll:
Moi je vous ai rien dit :arrow:
Nooooonnnnnn ???????? :?: :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

Silver0l a écrit :
NEON a écrit :Les mecs vous êtes naïfs le tour est déjà joué si ARMSTRONG a obtenu un blanc seing de la part d'ASO ce n'est pas pour faire de la figuration mais pour faire du business, donc le petit Contador joue le rôle du parfait équipier c'est comme dans les jeux de téléréalité le scénar est écrit d'avance et il évoluera au gré des audiences télévision. Regardez simplement ces guignols de journalistes de France 2 ils savent tous que le ricain s'est chargé comme une mule lors de sa phase de préparation mais ils ne pipent pas mot bien au contraire il faut tout faire pour que le conte de Fée continue aprés Lance de retour du Cancer voici Lance de retour de sa retraite de 3 ans, ce mec veut devenir gouverneur du Texas pour par la suite briguer la mandature suprême. Pour finir la fin de l'histoire Armstrong ne gagnera pas faut pas pousser quand même mais il sera sur le podium pour la photo et ensuite en route vers la Maison Blanche !!!

J'entends encore les tremolos de Gérard et Jean Réné évoquant le retour de Lance le gentil ... A vomir ces journaleux ...
Faut yarreter un peu avec les théories conspirationnistes délirantes.

Lance a réalisé une excellente opération hier, et ça n'a rien à voir avec la dope ou quoique ce soit. De la pure intelligence de course, le métier... Il faut aussi le reconnaître.

Bravo!
Sans parler de téléréalité ni de conspiration, j'ai eu en mars, l'intervention en cours d'un journaliste très connu de France Television qui nous a décrit peu ou prou ce qu'écrit Néon à savoir "importance de la politique (rappelez-vous les premières phrases de LA annonçant sa participation au Tour "j'ai appelé mon ami Sarkosy", ce n'est pas pour lui demander l'état du goudron dans le Ventoux ;-))- immunité insitutionnelle (U.C.I. + pouvoir politique) de L.A. - plus de Patrice Clerc - effacemment médiatique de Prud'homme - demande de changement de rubrique de Damien Ressiot par Mme Amaury (pgb51, confirmes-tu ?) - intérêt de France Télévisions à avoir L.A. et si possible devant etc...". Il était dépité à l'avance du scenario et craignait qu'au contraire des dernières éditions la lutte anti-dopage ne soit modérée d'en haut.

Rien à voir mais j'ai appris à l'occasion qqc d'évident mais pour lequel je n'avais pas fait le rapprochement à savoir que le Paris-Dakar et a fortiori le Marathon de Paris ne doivent leur retransmission télévision qu'au fait qu'ASO les vende en package donc pour diffuser le TdF, il faut aussi le faire pour le Dakar (qui n'a plus l'image et les audiences du passé) et le Marathon de Paris.

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 07 juil. 2009 09:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

Ben vi :-(
Mais z'avez vu les audiences ?
Donc ça marche ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

astradeus a écrit :pour la legende

http://www.youtube.com/watch?v=WlekgESktqc
Mise à part le nouveau casque Giro aéro que je trouve :sm10: ..., vilain, et qui doit être non plus une cocotte minute mais une vrai chaudière, vous avez remarqué la "nouvelle" forme de tube du trek, non plus en "goutte d'eau" mais en forme de "rectangle" !!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

Joel a écrit :On l'aime ou on l'aime pas mais il court intelligemment alors que Contador (et ce n'est pas la 1ère fois) est plus ..... "léger" sur toutes les phases stratégiques.
Une victoire sur un Tour de France c'est 3 semaines de concentration.
Armstrong n'a peut être plus les jambes d'un vainqueur mais il en a encore largement le mental. Contador c'est l'inverse .....
Et dans ce cas de figure Contador a perdu.
Reste à voir les autres vainqueurs potentiel ......
Maintenant vous savez ce qui se dit dans les paddocks à propos d'une entente Columbia - Armstrong (et vice-versa bien sur) :roll:
Moi je vous ai rien dit :arrow:
surtout qu'il y a son vieux pote Hincapie :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Impressionnant le Lance lors du contre la montre par équipe punaise il a presque tout fait :shock: :shock: et puis j'ai remarqué qu'il n'avait pas trop perdu de sa vélocité, à mon avis ça donner en montagne :roll: Contador me semblait un peu juste non ?
Dernière modification par Kenzo le 07 juil. 2009 16:58, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

je suis deg le boss loupe le maillot jaune pour quelques dixièmes de seconde :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Lance Armstrong

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

C'est une conspiration :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

j'ai entendu herminator gueuler jusqu' ici :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Lance Armstrong

Message non lu par herminator »

A fond je faisais du HT avec Lance pour lui donner 1 coup de main mais j'ai craqué à la fin

j'suis désolé mon petit lance, je ferais mieux la prochaine fois...

Go Lance
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

kenzo a écrit :Impressionnant le Lance lors du contre la montre par équipe punaise il a presque tout fait :shock: :shock: et puis j'ai remarqué qu'il n'avait pas trop perdu de sa vélocité, à mon avis ça donner en montagne :roll: Contador me semblait un peu juste non ?
je pense que Contador n'était pas forcemment juste, surtout sur un CLM, mais qu'il n'a pas donné un coup de pédale de trop contrairement à LA qui voulait ce maillot parce que c'est quand même un + psychologique / Contador dans la stratégie d'équipe.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par mairessejb »

trop de classe!
il est trop fort le Lance
il ne fait confiance qu'à lui même négocie les points chauds en tête faudrait pas qu'un gars le fasse tomber!
c'est vraiment un patron ce con!

la grande CLASSE!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

y a pas à chier, c'est quand même lui le patron :!:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vioqman »

La grande classe c'était HINAULT.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

Lui il m'a signé mon dossard au GP des Nations du Havre, mon idole :D
Répondre