triathlon d'Annecy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par perico »

merci à nos chers ami les Hydros pour leur superbe organisation une fois de plus.
Je ne reviens pas sur les points négatifs, je crois que tout le monde les a cités, je voudrais juste simplement remercier tous ces bénévoles très nombreux et très gentils (la fille de la remise des dossards :sm3: ) qui ont donné une journée de leur temps libre, en plus par une belle après midi de juillet pour nous permettre de participer à cette superbe épreuve.
Alors merci tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par jmboma »

felipe a écrit : Sinon, je voudrais savoir ce qui s'est passé vis à vis du serpent... Dans la montée en vélo, il y avait un serpent à moitié écrasé sur la route. Le hic, c'est que l'autre moitié du serpent, dont la tête, était encore en vie. :shock: Je l'ai signalé au bénévole que j'ai croisé ensuite, mais je ne sais pas si le nécessaire a été fait. En tous cas, c'était bien dangereux (le serpent)... mais cela fait partie des choses imprévisibles...
J'ai du passer un peu après toi. Un bénévole signalait le serpent tout boyaux à l'air :shock: . Enfin on dit serpent pour se faire peur mais c'était peut être une couleuvre :D .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par RastafaTri »

aaaaaaah le coup du bidon mavic..... pareil.... j'arrive j'me dis "m..... y'a un mec qui s'est trompé d'emplacement et qui a posé son bidon rempli sur ma chaise..." je l'ai posé par terre et je suis parti ... trop con ... je saurai l'an prochain.

bravo encore à l'orga et aux benevoles
j'ai oublié à mon premier message en point à revoir :
la puce ou plutot le bracelet scratch à tendance à couper à la cheville, je me suis d'ailleurs arreté vite fait après la premiere boucle à pied pour l'enlever. à revoir, le meme systeme avec un bandeau mousse pour proteger.

pas vu de serpent mouaaa ! :o
aaatteeends !!!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par NICO69007 »

jmboma a écrit :
felipe a écrit : Sinon, je voudrais savoir ce qui s'est passé vis à vis du serpent... Dans la montée en vélo, il y avait un serpent à moitié écrasé sur la route. Le hic, c'est que l'autre moitié du serpent, dont la tête, était encore en vie. :shock: Je l'ai signalé au bénévole que j'ai croisé ensuite, mais je ne sais pas si le nécessaire a été fait. En tous cas, c'était bien dangereux (le serpent)... mais cela fait partie des choses imprévisibles...
J'ai du passer un peu après toi. Un bénévole signalait le serpent tout boyaux à l'air :shock: . Enfin on dit serpent pour se faire peur mais c'était peut être une couleuvre :D .
Je ne sais pas ce que c'était comme petite bête mais ça a au moins eu le mérite de mee faire pédaler plus vite :mrgreen: .

Merci pour les résultats, c'est vraiment top: les temps précis, transitions à part, trois temps à pied. Que du bon!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par felipe »

jmboma a écrit : J'ai du passer un peu après toi. Un bénévole signalait le serpent tout boyaux à l'air :shock: . Enfin on dit serpent pour se faire peur mais c'était peut être une couleuvre :D .
Ah, bravo à ce bénévole qui a su "abandonner" son poste pour s'occuper du problème du serpent. Je n'étais pas certain qu'il m'ait bien compris car j'avais crié à la volée.

Cela devait certainement être une couleuvre, mais le danger principal c'est que les athlètes fassent des écarts au dernier moment pour éviter la bête encore vivante et provoquent ainsi des chutes.

En tous cas, si je peux, je reviendrai faire ce tri qui est magnifique. :sm3:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par aurelie.218 »

felipe a écrit :
jmboma a écrit : J'ai du passer un peu après toi. Un bénévole signalait le serpent tout boyaux à l'air :shock: . Enfin on dit serpent pour se faire peur mais c'était peut être une couleuvre :D .
Ah, bravo à ce bénévole qui a su "abandonner" son poste pour s'occuper du problème du serpent. Je n'étais pas certain qu'il m'ait bien compris car j'avais crié à la volée.

Cela devait certainement être une couleuvre, mais le danger principal c'est que les athlètes fassent des écarts au dernier moment pour éviter la bête encore vivante et provoquent ainsi des chutes.
En tous cas, si je peux, je reviendrai faire ce tri qui est magnifique. :sm3:
...et que les coureurs, une fois les dents plantées dans le bitume, se fassent mordre par la tête vivante de ce serpent :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Franchement je vous trouve un peu raid avec l'orga ! , ok le coup de la puce a rendre avec prise de licence c'est moyen , perso j'ai regardé la remise des prix tranquillement en attendant que le parc se vide un peu , déjà par respect pour les terminators du podium , et aussi parceque j'étais nase et j'avais plus envie de bouger , je fais du TRI en catégorie handi , j'ai un bras hs et pour une fois notre catégorie était reconnue sur le podium (tres sympa car si rare !!!) , en natation je trouve ça con de proposer 2 vagues ! la classe c'est ça !! partir a 1000 mecs en meme temps , pourtant je peux vous dire que j'en ai pris des baffes (30"50) :oops: 659e à la sortie d'eau ,j'ai un peu honte mais c'est pourtant mon temps , puis un vélo génial mais toujours avec des boulets qui roule a gauche en croyant certainement que personne ne peux revenir de l'arriere comme moi , (1"24) 365 mecs doublés , avec une p'tits chaleur en descente a 55 km/h (pour moi c'est un max) j'étais impressionné par certain en descente ! au moins 20km/h de + que moi !!!! , et je me suis fais ch... derriere une twingo avec le A qui ne savait plus ou se foutre avec des coureurs devant et derriere , donc retour bord de lac sans prise de risque a 37/38 a l'heure (avec quelques coureurs pas fino qui te double a 50m de la transition ! :lol: mort de rire , pendant 40km ils n'ont pas pu passer et là oui !! débile non ?) , bref ....Et une course a pied top de chez top avec de l'eau fraiche au bon endroit ! 44min , et donc 2"43 au final , tres heureux d'avoir amélioré ma perf de 10min.
A l'arrivée j'étais mort , je me suis allongé a l'ombre , et un mec extra sympa est venu discuter avec moi , je crois que c'est Julien de l'organisation , vraiment un gars en or ! donc salutation a ce gars ainsi qu'a tous les bénévoles qui ont passés la journée au bord de la route pour nous !!! bravo mille fois !!!!.
J'avais moi aussi de la route a faire , redescendre par la route napoléon jusqu'à Grasse (06) , et c'est moi qui conduisait car ma nana n'a pas le permis (trop dangereuse :lol: ) alors un peu nase et une arrivée à la maison vers minuit ! mais déjà l'envie de revenir le faire .Alors juste une derniere question ?
Pourquoi vous ne l'organisez pas plusieurs fois par an ?? :D
Bon ok je file .............
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par jmboma »

felipe a écrit :
jmboma a écrit : J'ai du passer un peu après toi. Un bénévole signalait le serpent tout boyaux à l'air :shock: . Enfin on dit serpent pour se faire peur mais c'était peut être une couleuvre :D .
Ah, bravo à ce bénévole qui a su "abandonner" son poste pour s'occuper du problème du serpent. Je n'étais pas certain qu'il m'ait bien compris car j'avais crié à la volée.

Cela devait certainement être une couleuvre, mais le danger principal c'est que les athlètes fassent des écarts au dernier moment pour éviter la bête encore vivante et provoquent ainsi des chutes.

En tous cas, si je peux, je reviendrai faire ce tri qui est magnifique. :sm3:
C'est vrai que si l'anaconda avait été dans une descente, y aurait eu qq retours au lac plus rapide :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par SPAZ »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Franchement je vous trouve un peu raid avec l'orga ! , ok le coup de la puce a rendre avec prise de licence c'est moyen , perso j'ai regardé la remise des prix tranquillement en attendant que le parc se vide un peu , déjà par respect pour les terminators du podium , et aussi parceque j'étais nase et j'avais plus envie de bouger , je fais du TRI en catégorie handi , j'ai un bras hs et pour une fois notre catégorie était reconnue sur le podium (tres sympa car si rare !!!) , en natation je trouve ça con de proposer 2 vagues ! la classe c'est ça !! partir a 1000 mecs en meme temps , pourtant je peux vous dire que j'en ai pris des baffes (30"50) :oops: 659e à la sortie d'eau ,j'ai un peu honte mais c'est pourtant mon temps , puis un vélo génial mais toujours avec des boulets qui roule a gauche en croyant certainement que personne ne peux revenir de l'arriere comme moi , (1"24) 365 mecs doublés , avec une p'tits chaleur en descente a 55 km/h (pour moi c'est un max) j'étais impressionné par certain en descente ! au moins 20km/h de + que moi !!!! , et je me suis fais ch... derriere une twingo avec le A qui ne savait plus ou se foutre avec des coureurs devant et derriere , donc retour bord de lac sans prise de risque a 37/38 a l'heure (avec quelques coureurs pas fino qui te double a 50m de la transition ! :lol: mort de rire , pendant 40km ils n'ont pas pu passer et là oui !! débile non ?) , bref ....Et une course a pied top de chez top avec de l'eau fraiche au bon endroit ! 44min , et donc 2"43 au final , tres heureux d'avoir amélioré ma perf de 10min.
A l'arrivée j'étais mort , je me suis allongé a l'ombre , et un mec extra sympa est venu discuter avec moi , je crois que c'est Julien de l'organisation , vraiment un gars en or ! donc salutation a ce gars ainsi qu'a tous les bénévoles qui ont passés la journée au bord de la route pour nous !!! bravo mille fois !!!!.
J'avais moi aussi de la route a faire , redescendre par la route napoléon jusqu'à Grasse (06) , et c'est moi qui conduisait car ma nana n'a pas le permis (trop dangereuse :lol: ) alors un peu nase et une arrivée à la maison vers minuit ! mais déjà l'envie de revenir le faire .Alors juste une derniere question ?
Pourquoi vous ne l'organisez pas plusieurs fois par an ?? :D
Bon ok je file .............
Steph
Ma cherie t'a capté, elle m'a dit qu'un mec avec le "bras hs" faisait la course donc bravo man ... bonne recup'
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par bruno39 »

Bravo pour l'organisation .... même si votre canal mériterait d'être dragué (il suffit de faire augmenter les impots locaux de la ville d'Annecy, et ce sera fait !) car finir la natation dans 50 cm d'eau vaseuse c'était pas génial.
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par WikiTri »

Il y avait des caméraman qui filmaient pendant la course. Une camerawoman m'a dit qu'il y aurait une diffusion d'un résumer sur sport+.
Des infos plus précises la dessus ?

2 remarques sur la course :
- peut être envisager 2 vagues natations, ça commence à faire beaucoup 900 surtout dans le canal, ça bouchonne un peu :)
- revenir à des puces un peu moins cisaillantes pour les pieds
Sinon, impeccable !! Un superbe site pour triathlon
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par lashemale »

oh non, le départ unique vague ne doit pas être modifié !
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

de la vase qui dérange les coureurs ???? de quoi on parle là ?? Vaut mieux passer au curling a mon avis , il parait qu'il n'y en a pas dans ce sport ! loll :lol:

merci SPAZ pour tes encouragements ! maintenant direction le sprint de Dignes puis l'alpe d'huez , attention Bruno l'eau n'est qu'à 13°C là-bas !et en plus l'eau ça mouille et c'est froid :lol: et il parait qu'il y a des poissons qui baisent dedant ! dégueulasse !! :mrgreen:
:wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par elfransiz »

Bravo Steph :sm2: :sm2: :sm2: Quand je t'ai vu a l'arrivée je me suis demandé comment tu faisait pour nager avec tous les barbares autours!!!!!
Serieux, je suis impressioné.

bruno39 a écrit :Bravo pour l'organisation .... même si votre canal mériterait d'être dragué (il suffit de faire augmenter les impots locaux de la ville d'Annecy, et ce sera fait !) car finir la natation dans 50 cm d'eau vaseuse c'était pas génial.
Tu connais pas le prix des impôts à Annecy toi!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour le caméraman, j'ai failli me le taper dans le canal, j'ai flippé quand je l'ai vu sortir sous mon nez :mrgreen: :mrgreen:



Pour finir : je savais pas qu'autant de gars du forum allaientt faire ce tri. On aurait pu boire un verre après....
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Merci Elfransiz !! , en fait je fais comme tout le monde , je prends des baffes et des coups de pieds pendant 500m , mais je dois dire que j'adore cette ambiance un peu panique ou c'est limite pour tous ! , c'est pour ça que je n'ai pas du tout envie de voir 2 vagues de coureurs !.
Autre point sur lequel nous n'avons pas parlé , le Chronométrage ! avec les temps de transitions 1 et 2 !! c'est la grande classe quand meme ! comme pour une coupe du monde ! le top du top je trouve , rien que pour ça je reviendrai !pour améliorer mes chronos de tortue de compet !.
A un moment dans la descente en vélo il y avait une vue :sm3: juste de grands sapins a gauche et droite , le bitume nikel au milieu ou un athlete avec mollets titane venait me faire l'exterieur a 60 à l'heure , et derriere le lac !!! bleu ! magnifique ! , pendant quelques secondes je me suis senti heureux d'etre vivant et d'appartenir a cette grande famille de Triathlete ! :wink:
Garder la TRI ATTITUDE c'est le plus important
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre