vache à lait

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

vache à lait

Message non lu par iron mns »

historique d une conversation ............
moi: allo ... c est moi ça va?
le pote: oui et toi t as vu ma trifonction?
moi: oui jolie combien?
le pote: 192 euros et sans flocage 160
moi: QUOI mais pour une combi? mais c est l alu :shock: :shock: :shock: :shock:
le pote: ben oui mais encore chez....c etait plus cher :shock: :shock:
moi: Mais t as rien trouvé de moins cher pour une qualité equivalente?????
le pote: Ben c du kiffe kiffe

Je sais pas vous mais le triathlon est un sport de riches une simple trifonction coute la peau du cul alors je me suis dis tiens mais combien coute réellement une tri fonction j ai donc fait ma petite enquete et le surprise en europe meme pas en chine....
bien je me suis dis pourquoi ne pas acheter où ils achetent tous leur prototype de trifonction et les mettrent à dispo des clubs et des triathletes.......... c est en cours juste pour vous dire c est pa parce que c est cher que c est bien.
.
Je lancerai bientot des trifonctions de la MEME qualité que les autres et vraiment moins cheres

sportivement cyril car le triathlon coute assez cher
merci de lire et de faire tourner
et surtout a toi mon pote pascal à qui je pense car ta trifonction c est du VOL tout simplement
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

n hesitez pas à reagir!!!!!
dites ce que vous en pensez vous aussi des trucs qui vous plombent un budget quoi simplement
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: vache à lait

Message non lu par Pat76 »

Les trifonctions club sont à moins de 100€ en Kiwami, ça peut à faire hésiter à prendre une licence :D
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

ben ecoute y il aura moins chere bientot
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

et tu l as dit au moins je vais pas dire les marques que j ai fait pour AFFIRMER ce que je dis mais c est purement de l arnarque les gars
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: vache à lait

Message non lu par SCube »

Bon ... meme si je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, rien ne t'empeche de faire ton tri en maillot de bain, plus t-shirt pour le velo et cap :idea:
Apres, en cherchant bien, on trouve ...
http://www.bobshop.de/index.php?listord ... 2.78540598
24.90 ... c'est jouable non ? et je suis pas allez voir sur e-bay ou autres :wink:
First in, last out !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

oui mais faut voir la qualité aussi et surtout la durée de vie d une trifonction.... c est sur une trifonction à 20 euros oui ok mais faite en quoi?
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

SCube a écrit :Bon ... meme si je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, rien ne t'empeche de faire ton tri en maillot de bain, plus t-shirt pour le velo et cap :idea:
Apres, en cherchant bien, on trouve ...
http://www.bobshop.de/index.php?listord ... 2.78540598
24.90 ... c'est jouable non ? et je suis pas allez voir sur e-bay ou autres :wink:

g fait pas mal de cites aussi mais j ai auussi contacté me faisant passer pour un distributeur des entreprises européennes qui fabrique des vetements en n importe qu elle matiere...et la surprise generale le pris de revient donc j imagine la marge et quand je vois des trifonctions rabaissé de 50% je me dis que il y a encore de la marge sur un produit quand meme donc je maintien ce que je dis les trifonctions sont HORS DE PRIX et j espere reussir à en vendre aux clubs et aus particulier vraiment moins cheres merci de votre lecture a bientot
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: vache à lait

Message non lu par DJJJJJ »

J'ai du payer 35 ou 40€ la trifonction du club, chez poli (issue d'une grosse commande club de début d'année).

Et le plein tarif chez eux est de 60€
http://boutique.poli.fr/combinaisons-22 ... i-949.html

Faut juste chercher un peu, pas la peine de lancer une nouvelle ligne juste parce que certains ont peu de scrupules à vendre un bout de tissu à des prix fous.
Même estampillée club je n'achète pas une trifonction à 100€ (kiwami par exemple...). Faut pas déconner...
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: vache à lait

Message non lu par SCube »

Après les trifonctions à 200 euros, tu pourras aussi t'attaquer au marché des vélos à 5000 euros, des roues à 2000 euros, des chaussures de cap à 200 euros ... :mrgreen:
Mais je te le répètes, si tu fais aussi bien pour moi cher, je serai le premier preneur. Good luck :wink:
First in, last out !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

SCube a écrit :Après les trifonctions à 200 euros, tu pourras aussi t'attaquer au marché des vélos à 5000 euros, des roues à 2000 euros, des chaussures de cap à 200 euros ... :mrgreen:
Mais je te le répètes, si tu fais aussi bien pour moi cher, je serai le premier preneur. Good luck :wink:

ben ecoute je te tiens rapidement au courant mais se mettre à fabriquer du tissus et marquer trifonction dessus c est pas non plus le but
je suis triathlete et j aime mon confort alors prendre une trifonction pour dire j ai une trifonction entre la tri à 60 euros et celle à 200 y a de la marge bien sur celle à 200 est mieux mais si tu peux l avoir vraiment moins chere t iras vers celui qui te propose un produit au meilleir rapport logique
perso mettre une trifonction qui une fois dans l eau fait parachute et qui reste trempe 3 heures qui me coule et que je sans trop j en veux pas et pour repondre à djjjjjjjjjjjjjjjjj j ai testé ce genre de produit ben c est pas mon truc
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: vache à lait

Message non lu par pascalator »

bon, et une fois que tu as dit ça, c'est quoi exactement l'objet de ton post ?
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

pascalator a écrit :bon, et une fois que tu as dit ça, c'est quoi exactement l'objet de ton post ?

pub preventive je vais bientot proposer des trifonctions voila pascalator
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: vache à lait

Message non lu par Raph »

iron mns a écrit :
pascalator a écrit :bon, et une fois que tu as dit ça, c'est quoi exactement l'objet de ton post ?

pub preventive je vais bientot proposer des trifonctions voila pascalator
En fait tu t'es gourré de rubrique... il y a un endroit spécial pour la pub.... en plus des trifonctions pas cher, si tu attaques le marché des vélos, des roues etc... tu peux faire quelques choses pour le prix des épreuves ?? hier un gars me disais que Embrun c'est de 200 à 400 € pour l'inscription selon l'époque de l'année !!!! à part que c'est l'épreuve mythique, qu'est ce qu'il est offert comme prestations ???un bidon en or massif ??? c'est hallucinant des tels tarifs !!! à ce prix la c'est les c......s de l'organisateur qui sont en or massif !!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: vache à lait

Message non lu par iron mns »

Raph a écrit :
iron mns a écrit :
pascalator a écrit :bon, et une fois que tu as dit ça, c'est quoi exactement l'objet de ton post ?

pub preventive je vais bientot proposer des trifonctions voila pascalator
En fait tu t'es gourré de rubrique... il y a un endroit spécial pour la pub.... en plus des trifonctions pas cher, si tu attaques le marché des vélos, des roues etc... tu peux faire quelques choses pour le prix des épreuves ?? hier un gars me disais que Embrun c'est de 200 à 400 € pour l'inscription selon l'époque de l'année !!!! à part que c'est l'épreuve mythique, qu'est ce qu'il est offert comme prestations ???un bidon en or massif ??? c'est hallucinant des tels tarifs !!! à ce prix la c'est les c......s de l'organisateur qui sont en or massif !!

entierement d accord avec toi raph
pour la rubrique dsl
pour les velos je peux pas faire grand chose
Répondre