tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

Premier LD et j'ai bien géré en 7h40 et premier roulage en moyenne montagne :sm2: j'ai eu peur de morflé :oops:
Parcours hyper dur en CAP, j'y ai laissé des fibres :sm1: je suis rentré de ce soir et me suis laissé tombé de voiture pour descendre :mrgreen:

Content pour toi Dad1 :sm2: et heureux de t'avoir rencontrer toi et ton velo, MDR, je me dis " tiens au fait, Dad1 est là et il était l'emplacement juste à côté de moi :lol:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par pgb51 »

Un grand merci aux organisateurs de cette très belle course. Je gardais un très bon souvenir de mon premier passage en 2003 et j'en garderai un excellent de cette édition 2009... comme je pense mes 35 camarades meudonnais présents aux départs CD (16) et LD (26)
Exigeant certes mais bien plaisant... (CR sur le blog)
(et merci pour les tits messages perso dans la montée ;))
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: tri sapin

Message non lu par Intoxman »

faf a écrit :Le temps vélo englobe les 2 transitions, le temps nat' englobe la nat' + la course jusqu'au parc et ton tps cap est juste ta cap. Je suis pour ma part satisfait de ma course mais j'ai très très très mal aux jambes.
T'es sur de toi :?: Je sors 49"15 de l'eau et suis pointé en 50'45, je cavale pas bien vite mais quand même, 1'45 pour courir jusqu'au parc :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

pgb51 a écrit :Un grand merci aux organisateurs de cette très belle course. Je gardais un très bon souvenir de mon premier passage en 2003 et j'en garderai un excellent de cette édition 2009... comme je pense mes 35 camarades meudonnais présents aux départs CD (16) et LD (26)
Exigeant certes mais bien plaisant... (CR sur le blog)
(et merci pour les tits messages perso dans la montée ;))
j'ai fini la cap avec un de tes collègues, on à papoter pas mal vu que les jambes suivaient plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

un site pour les photos;?
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par nonotri »

Intoxman a écrit :
faf a écrit :Le temps vélo englobe les 2 transitions, le temps nat' englobe la nat' + la course jusqu'au parc et ton tps cap est juste ta cap. Je suis pour ma part satisfait de ma course mais j'ai très très très mal aux jambes.
T'es sur de toi :?: Je sors 49"15 de l'eau et suis pointé en 50'45, je cavale pas bien vite mais quand même, 1'45 pour courir jusqu'au parc :shock:
Ca fait 1'30 into :wink: :wink:
Je pense que c'est possible vu la longueur.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: tri sapin

Message non lu par faf »

Il devait y avoir entre 300 et 400m donc oui, et je dirais même que tes 1min30 ne sont pas si mal. J'ai perso du mettre près de 3min :oops: ( j'ai enlevé la comi à la sortie de l'eau) mais par contre après gaaaaaaaaazzzzz !!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

Je confirme. J'ai mis 1'20" entre ma sortie de l'eau et l'entrée du parc. Y avait bien 300 m.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

Pat76 a écrit :un site pour les photos;?
Ce devrait sortir sur le site du tri je pense.
http://www.lacdessapins.fr/index.php?op ... &Itemid=69" onclick="window.open(this.href);return false;
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 10:18

Re: tri sapin

Message non lu par Tight »

Hormis les graviers lors des transitions, très beau triathlon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

T'as pas fait Jumièges :shock: pour moi, j'avais l'impression que je marchais sur du sable par à rapport à las-bas :sm1:

Merci Jmboma, je l'avais aperçu sur leur site mais ne me souvenait plus.

Sinon, j'ai mal partout :sm1:
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 10:18

Re: tri sapin

Message non lu par Tight »

Ils avaient mis du verre pilé à Jumièges ?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

Du gravier genre silex coupant éparpillés sur des allées béton et v'là le résultat :shock:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: tri sapin

Message non lu par max77 »

salut à tous :wink:
effectivement super tri, vraiment sympa, ambiance et parcours au top :!:
dur, mais génial, il y a un bon esprit au tri sapin, différent des autres tri je trouve, et on s'y sent bien, c'est très convivial :D

en plus cette année yavait du monde, plus de 550 au départ, ça dépotait :sm2:

en tous cas je vous félicite tous, les forumeurs finishers ici présents, quelque soit votre chrono :wink:

car ça m'énerve un peu les commentaires un peu plus haut, les mecs autour de 6h00 voire largement moins qui se plaignent de s'être loupé, ou ne sont pas contents de leur résultat...
ça fait un peu fausse modestie...
faut pas nous prendre pour des cons non plus : perso j'ai fait 6h09, jsuis 115è je crois, et je suis très satisfait, car je sais le boulot que ça demande pour faire ce résultat, et la difficulté de la course rien que pour finir correctement...
alors après les mecs genre 'jai fait 5h30, c nul, jsuis déçu, jai explosé, j'étais cuit, ça m'enerve un peu... ça fait vraiment la star qui se la joue :evil: :twisted:

serais je un peu jaloux me direz vous :?:

non, jpense pas, c plutot que pour moi sous les 6h30 c'est excellent, sous les 7h00 c très bien, et au delà c super car finir proprement un tel tri est déjà un exploit en soi! :wink:


sinon pour finir, jsuis surpris que personne n'ait évoqué les "petits malins " qui coupaient la natation, au niveau du demi tour :evil:
perso jai pas fait gaffe mais jai entendu plusieurs témoignages précis et concordants... :roll:
qu'en est il réellement :?:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
psychotri76
Messages : 156
Inscription : 30 nov. 2008 18:08
Localisation : freville

Re: tri sapin

Message non lu par psychotri76 »

meme pas mort
comment je suis content du CD
le velo un regal !
la course a pied une horreur mais alors quel cadre
quel organisation :sm2:
le tri c est comme les femmes , quand on est dedans on aime ça!!
Répondre