roulement roue arr Mavic, souci!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

roulement roue arr Mavic, souci!

Message non lu par fastdamz »

'Jour,

J'ai un soucis sur mes roues mavic (cosmic SL 2009) qui ont a peine 500kms...:
apres avoir constaté un "clac clac" quand je me mets en danseuse, je checke le jeu dans ma roue arriere... et je constate un fort jeu (il faut un peu forcer dessus, et là la jante bouge d'environ 2mm). Je prends la clé pour resserer les roulements, je serre un peu, mais le jeu ne disparait pas! (bien que je serre les roulements, la roue fait donc beaucoup moins de tours quand je lance la roue a la main).
En resumé: la roue a du jeu, ca fait clac clac en danseuse, et reserrer les roulements ne fait rien!

Bon j'ai refilé la roue a mon revendeur pour qu'il voit ca, et fasse appel au SAV si besoin. Mais qu'en pensez vous??

Je pense que ce soucis pourrait apparaitre sur toutes les mavic dotées du reglage du jeu des roulements arriere, vu que la conception semble identique..
go fast... or go home!!
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

Re: roulement roue arr Mavic, souci!

Message non lu par fastdamz »

Bon en fait il se pourrait que ce soit simplement du a un serrage insuffisant de la roue arriere!
J'passe pour un blaireau pour la peine...
En 13 ans de velo, et don 13 ans de "crac crac" sur mes velos, je l'avais encore jamais eu celui la!

Je retire donc mon attaque face a Mavic!
go fast... or go home!!
Répondre