ENTRAINEMENTS EN NORMANDIE ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: bonjour bonderas

Message non lu par dans yvon tout est bon »

pirate of the seine a écrit : ge vé repondre au 2.3 fruster qui prenne le forum pour regler leur comptes et avoir des propos injurieur envers christhophe et les adherent du club 1er yvon tout est mauvais des 30 30 ou 50 50 qui occasione des periosites ou tentinites tale choix yvon tu te lance dans la flute si ta du bol elle seras peut etre enchantee ou quand ta mal t accusse pas pierre pol jak t assume tout vrai sportif est beaucoup + blesser que si tu reste le cul dans ton fauteil avec ta flute 2er geuler qui ya pas de ravitos mais que les benevoles on u le droit a un aperos de la part d un club en rouge ou en vert d'ailleur qui organise pot de zob a longueur d annee mais qui ecume les course de la region et qui prennes les primes de poduim pour des clubs qui sont 40voir 50voir 70 et qui soit disant s' entende bien g voi pa pourquoi il organise rien c plus facille de critiquer des benevolles et des organisateur qui passe le 7 et 8 mai (jour ferie)et le 12 juin a mettre des barrierres et tout le reste pour que le tri existe en haute normandie pour le reste bonderas vien a la reunion d info de debut de saison faire quelque longueur et bonne vacances [/b]
Faut que tu apprennes à lire "pirate of the sandboxes", je n'ai pas dit que les 30-30 ou les 50-50 étaient responsables de périostites, tendinites ou autre blessure, mais l'ensemble des entraînements et des charges infligés à un débutant.....
Et je ne critique en rien le fait que les bénévoles aient eu un apéro en fin de manif (bien au contraire je suis pour à 200%), mais le fait du manque de ravito, venant de la part d'une société d'organisation professionnelle..... et si tu avais lu un peu plus les posts avant de sortir ton sabre en plastique, tu aurais vu que je répondais juste à rletouq qui mettait en avant l'apéro de fin de course, en lui disant que si c'était juste pour l'apéro il n'était pas la peine de faire une compet' avant.....
D'ailleurs, il me semble que l'organisateur a bien reconnu le manque de ravito à la remise des prix (trustée par des gars en rouge et noir ou en vert, non mais j'te jure y'a plus de saison....) !!!

Et pour conclure, ils devraient vous fournir un bescherel avec votre trifonction, ou alors va à l'école au lieu de faire des 30-30.....

Au plaisir de te rencontrer sur un tri :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Aïe, il pique les yeux son message à pirate machin 8)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ironturtle a écrit :Image
cette bédé est FABULEUSE !!!! du grand comès :)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

koukoukouk a écrit :
cette bédé est FABULEUSE !!!! du grand comès :)


ça va etre du graaaannnd GOMèèèèèès m'sieur Saint Joss.... Du grand Gomès comme à la bonne époque avec MONSIEUR Harry Vatanen :lol:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

dans yvon tout est bon a écrit :
koukoukouk a écrit :
cette bédé est FABULEUSE !!!! du grand comès :)


ça va etre du graaaannnd GOMèèèèèès m'sieur Saint Joss.... Du grand Gomès comme à la bonne époque avec MONSIEUR Harry Vatanen :lol:
Je vois que nous avons les mêmes références cinématographique...

Et tu es plutot Jacky ou Patrick à l'entraînement... :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Patrick.... je roule avec le string, le klaxon tour de france et là je vais mettre un aileron stabilisateur derrière ma selle et je pense monter mon velo en roues de 750 et pouvoir ainsi mettre les nouveaux pneus michelin taille basse.....
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

dans yvon tout est bon a écrit :Patrick.... je roule avec le string, le klaxon tour de france et là je vais mettre un aileron stabilisateur derrière ma selle et je pense monter mon velo en roues de 750 et pouvoir ainsi mettre les nouveaux pneus michelin taille basse.....
Comme beaucoup... :oops: On est des patrick à l'entraînement, mais souvent des jacky's lors des compétitions...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
pirate of the seine
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2007 19:23

le porteur de sabre en plastique

Message non lu par pirate of the seine »

na pas de temps à perdre avec ..........à polemiquer encore et encore suprime online tri de c favoris et va s'entrainer avec totof a st ex 45/45et1m/1m pour ce soir g v avoir une belle tendinite et voila................pas a +
pirate of the seine
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: le porteur de sabre en plastique

Message non lu par dans yvon tout est bon »

pirate of the seine a écrit :na pas de temps à perdre avec ..........à polemiquer encore et encore suprime online tri de c favoris et va s'entrainer avec totof a st ex 45/45et1m/1m pour ce soir g v avoir une belle tendinite et voila................pas a +
Ba c'est sur quand on sait plus quoi dire....... et ça tombe bien on te retient pas :lol: :lol: Pour info à cette période, c'est pas des 30-30.....Mais du foncier pour préparer Pont-Audemer 2008 :sm23:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: le porteur de sabre en plastique

Message non lu par koukoukouk »

pirate of the seine a écrit :na pas de temps à perdre avec ..........à polemiquer encore et encore suprime online tri de c favoris et va s'entrainer avec totof a st ex 45/45et1m/1m pour ce soir g v avoir une belle tendinite et voila................pas a +
toi tu pène à te fèr komprendre mé rassur toi je sui la , je te kompren ,j't'm :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re:

Message non lu par ironturtle »

Barbichette a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :T'as aussi le club de MSA c'est les petits hommes verts ou alors t'as aussi val de reuil mais c'est un peu plus loin...
http://msa.tri.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour vdr je sais pas si y'a un site mes google peut etre ton ami :wink:
Notre adresse du site a changé : http://msa-triathlon.over-blog.com, qu'on se le dise !!
Petit club très sympa :D avec des triathlètes très sympas :D :D qui font des entrainements très sympas :D :D :D et participent à des compétitions très sympas :D :D :D :D .
Sympa, non ? :D
Tellement sympa que ça me tente "plus que bien" de vous rejoindre la saison prochaine. C'est OK pour vous?
Rien à voir avec mon entraîneur je le précise, c'est grâce à lui que j'ai pu faire la natation sur les IM que je fais.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: ENTRAINEMENTS EN NORMANDIE ?

Message non lu par Boubou »

Si tu viens, tu pourras même dire des trucs négatifs sur le forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ENTRAINEMENTS EN NORMANDIE ?

Message non lu par ironturtle »

:D Mes trucs n'étaient pas négatifs!! On nous pose des questions mais je ne réponds pas comme il faut. :?
J'ai toujours trouvé que la critique était constructive et la censure destructrice.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: ENTRAINEMENTS EN NORMANDIE ?

Message non lu par Boubou »

Il n'empêche que c'était un grand moment de démocratie. J'ai suivi assidument jusqu'a ce que tes écrits disparaissent :shock:
Répondre