sudrie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

sudrie

Message non lu par iron mns »

sylvain sudrie a survolé le championnat il a cassé la bouche à tout le monde comme quoi sur un Vrais triathlon les meilleurs sont la
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: sudrie

Message non lu par zozie »

iron mns a écrit :il a cassé la bouche à tout le monde
Tu devrais laisser ce genre de langage au foot par exemple ou c'est plus fréquent de parler des adversaires de la sorte...
Par ailleurs, bravo à Sylvain qui à fait une grande course dans un contexte relevé et avec des conditions météo très difficiles...
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

c est gentil gars relax
c est une expression entre nous tranquil sylvain sur un vrai tri est imbattable
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: sudrie

Message non lu par mamaille »

personne n'est imbattable
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

certes ce n est qu un avis peu etre pas objectif mais le nouveau triathlon avec drafting a barré la route à de nombreux talents
les tri les vrais sans drafting donc l essence même de notre noble sport revele qui est le plus costaud c est tout et aujourd hui c t lui et je pense que pour revenir sur un mec qui gagne avec presque 8 min sur le second qui n est quand même pas une purge ben faut quand meme etre costaud donc je persiste le tri sans drafting revele les vrais triathlete le reste le grand prix c est bidon c est que de la course à pied et voila
je vous rappel que l an dernier certains de poissy n auraient pas rouler pour ramenner leur"leader" et abandonner...........sudrie aurait ete champion de france au courage sudrie est allé chercher sa 3 eme place. Mais bon ceci n est pas forcement objectif
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7637
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: sudrie

Message non lu par vioqman »

iron mns a écrit :certes ce n est qu un avis peu etre pas objectif mais le nouveau triathlon avec drafting a barré la route à de nombreux talents
les tri les vrais sans drafting donc l essence même de notre noble sport revele qui est le plus costaud c est tout et aujourd hui c t lui et je pense que pour revenir sur un mec qui gagne avec presque 8 min sur le second qui n est quand même pas une purge ben faut quand meme etre costaud donc je persiste le tri sans drafting revele les vrais triathlete le reste le grand prix c est bidon c est que de la course à pied et voila
je vous rappel que l an dernier certains de poissy n auraient pas rouler pour ramenner leur"leader" et abandonner...........sudrie aurait ete champion de france au courage sudrie est allé chercher sa 3 eme place. Mais bon ceci n est pas forcement objectif
Sans drafting, c'est vite dit, ce n'est pas ce que j'ai vu au bord de la route, à force de faire des courses avec drafting les mecs ont un temps d'adaptation on dirait :?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: sudrie

Message non lu par mamaille »

iron mns a écrit :certes ce n est qu un avis peu etre pas objectif mais le nouveau triathlon avec drafting a barré la route à de nombreux talents
les tri les vrais sans drafting donc l essence même de notre noble sport revele qui est le plus costaud c est tout et aujourd hui c t lui et je pense que pour revenir sur un mec qui gagne avec presque 8 min sur le second qui n est quand même pas une purge ben faut quand meme etre costaud donc je persiste le tri sans drafting revele les vrais triathlete le reste le grand prix c est bidon c est que de la course à pied et voila
je vous rappel que l an dernier certains de poissy n auraient pas rouler pour ramenner leur"leader" et abandonner...........sudrie aurait ete champion de france au courage sudrie est allé chercher sa 3 eme place. Mais bon ceci n est pas forcement objectif
D'accord sur ce point.
Pour le dernier paragraphe c'est le jeu des courses avec drafting donc je ne vois pas où il y a problème, donc soit on l'accepte où alors on ne participe pas à ces courses, y a pas à polémiquer la dessus.
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: sudrie

Message non lu par seb69_30130 »

iron mns, alias sebastien S ????
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

seb69_30130 a écrit :iron mns, alias sebastien S ????
non pas du tout
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

seb69_30130 a écrit :iron mns, alias sebastien S ????
je suis juste objectif je suis des resultats de prés certains ont eclos jeune et se petent la tronche c est tout
sylvain a ete 2 fois champion de france u 23 qui maintenant de sa generation est encore haut niveau trés peu cela montre une rigueur une continuité c est juste une analyse........
le drafting faut faire avec c est sur mais elle a modifié les regles c est tout et pour beaucoup notament des nageurs et gros rouleur cela a été vraiment dure.
les champions d aujourd hui ne seraient peu etre pas champion sans drafting je ne vise personne c est une idée perso
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: sudrie

Message non lu par seb69_30130 »

ah ok je croyais, vu que apparement tu le connais TRES bien !

merci pour les photos :)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

seb69_30130 a écrit :ah ok je croyais, vu que apparement tu le connais TRES bien !

merci pour les photos :)
tres bien c est le mot exact je sors de chez moi je traverse ma rue je sonne à sa porte en gros et je lui vend mon clic clac lol
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: sudrie

Message non lu par seb69_30130 »

je ne veux pas savoir le reste ... "cela ne nous regarde pas"
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: sudrie

Message non lu par iron mns »

seb69_30130 a écrit :je ne veux pas savoir le reste ... "cela ne nous regarde pas"
mdr
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: sudrie

Message non lu par O-max »

j'etais a belfort aujourd'hui, on ne peut tout de même pas dire qu'on a assisté a une course avec drafting, il faut arreter de pourrir systematiquement, on a effectivement vu un groupe de chasse derriere les bauvaisiens, mais ils etaient tous a distance reglementaire !
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Répondre