Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
J'ai re-conditionné le camping-car et on va à la mer car mini-turtle a trouvé dur de rester à Barentin, elle qui adore manger et dormir dans le camping car.
Cap sur Veules les Roses.
Cap sur Veules les Roses.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
j'espere qu'il y aura un marchand de fwwiiites dans les parages 

Groland...je mourrirai pour toi !
Pu jamais les fwiiites avant le velo 

Bon bah...vu que la C.A.P n'a pas été violente hier à cause de certains qui était pressé de rentrer ( Pacman, si tu nous écoutes)
J'ai couru 5 bornes en reprise après ma tendinite qui était prévu hier et............ ça va nickel

J'ai couru 5 bornes en reprise après ma tendinite qui était prévu hier et............ ça va nickel

-
Nikel pour toi l'amiPat76 a écrit :Bon bah...vu que la C.A.P n'a pas été violente hier à cause de certains qui était pressé de rentrer ( Pacman, si tu nous écoutes)![]()
J'ai couru 5 bornes en reprise après ma tendinite qui était prévu hier et............ ça va nickel![]()
![]()
![]()
![]()

Voila monsieur fait le beau gosse style en normandie en roulant en trifonction et voila le travail 

A moins que ce ne soit la nat dans l'eau limpide et chaude de la manche 
En tout les cas Turtle peut plus se passer des embruns il est reparti en bord de mer avec "son nautilus"
J'espere pour la Turle family qu'il ne scera pas autant de bois que Cedoune
Moi aussi j'en veux un nautilus

Au fait le mangeur de bretzel il a pas attraper la creve on a pas encore de news

En tout les cas Turtle peut plus se passer des embruns il est reparti en bord de mer avec "son nautilus"

J'espere pour la Turle family qu'il ne scera pas autant de bois que Cedoune

Moi aussi j'en veux un nautilus

Au fait le mangeur de bretzel il a pas attraper la creve on a pas encore de news

il est sur le region parisienne chez la famille, il rentre aujourd'hui
Fuck elle était même pas là hier la demoiselle mais bon seconde chance ce soir
Ouai sinon vioq donne des news pour nous dire que tu est bien arrivé.
Pour moi tout vas bien, séance natation ce matin à mont saint aignant et cette aprem ce sera cap

Ouai sinon vioq donne des news pour nous dire que tu est bien arrivé.
Pour moi tout vas bien, séance natation ce matin à mont saint aignant et cette aprem ce sera cap
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Attention, pas trop de sport sinon, pas quequette 

T'es quand même une fiotte ..culé, rentré ce midi et zou un petit 1h10 à pied, ..culé, ouhouuuuuuuPat76 a écrit :Bon bah...vu que la C.A.P n'a pas été violente hier à cause de certains qui était pressé de rentrer ( Pacman, si tu nous écoutes)![]()
J'ai couru 5 bornes en reprise après ma tendinite qui était prévu hier et............ ça va nickel![]()
![]()
![]()
![]()

On s'est bien marré et c'était un plaisir de vous rencontré, pour l'eau froide ..culé, ouhouuuuu

ça allait, ici on doit casser la glace pour nager

https://bièrefrakass.fr/
moi j'irais bien courrir , 3h ou 4h, vous avez de la chance que je suis tout seul avec ma ptite et qu'elle est malade tiens! bon allez je vous laisse, je vais jouer aux litlle people ! SAC A DOS SAC A DOS , culéé
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
J'ai quand même raté quelque chose à ne pas pouvoir faire le vélo!!
Je ne sais pas vous ne parlez plus pareil depuis!! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ce sont les gros dieppois qui nous ont contaminés, enfin les, il était tout seul le pôvre, mais pourquoi les gros dieppois, mystèreironturtle a écrit :J'ai quand même raté quelque chose à ne pas pouvoir faire le vélo!!Je ne sais pas vous ne parlez plus pareil depuis!!

https://bièrefrakass.fr/