Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit :
benjamin42 a écrit :vrai dire suis un peu comme lui mais j'ai arreter le tri en 2003
meme si j'ai continué a faire du sport regulierement de 65 kg suis passer a 72kg en muscle
car dans mon taf faut s'entrenir "suis pompier"
et en juillet 2006 j'ai eu un probleme a l'epaule je suis rester paralyser de l'eppaule pandent environ 1 ans
et la !!!ses la misere prise de 25kg car pandent trois ans impossible de courrir et autre sport
je suis monter a 92kg ehh bien gras a vrai dire !!!!
je voulez faire un TOP 100 mais je me suis d'egonflé
depuis 1 ans j'ai repris le tri en loisir et ca se passer super pour mon epaule
bon de temp en temp j'ai des douleur mais ca va
bon juste pour dire que son retour n'est pas si ridicule et de plus rapeller vous que sur des dauphiné il etait souvant larguer
Ted01 a écrit :Faut vraiment n avoir jamais fait de competition pour etre etonné en voyant Armstrong galerer dans un col :roll: . Le mec a arreté la compet depuis 3-4ans...il n a plus son poids de forme, il n a plus le rythme de la course, il sort d une operation, manquerait plus qu il suive les meilleurs en montagne :mrgreen: !
Perso je trouve qu il se demerde pas trop mal le papy...
Arretez le tri pendant 4 ans, et revenez jouer la gagne a votre premier ironman! C est un peu ce qu il est entrain de faire :mrgreen:
D'accord sur le fond de ta remarque...Mais pour la forme, tu ne pourrais pas faire un petit effort d'orthographe, juste pour qu'on comprenne ce que tu veux dire...
On te critique pour ton style SMS: mais ceux qui te critiquent ont tort: le SMS est un style, un jeu sur la convention orthographique...mais toi, les caractères jaillissent comme le pus d'un furoncle...t'es pas con, pourtant, t'es pompier !

Je ne savais pas que le mot con n'était pas compatible avec le mot pompier....j'en connais même qui sont tombés pour trafic de stupéfiants (et pas en petite quantité, crois mois...)!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

si tu savais !!!!!
je ne sais pas pour kel pompiers de kel endroit tu parle mais
en tout cas cher moi ils sont un peu ramasser comme des chiens
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

benjamin42 a écrit :si tu savais !!!!!
je ne sais pas pour kel pompiers de kel endroit tu parle mais
en tout cas cher moi ils sont un peu ramasser comme des chiens
L'affaire date un peu je te l'accorde (1999) et c'était dans le 69....juste à coté du 42, si tu es de là bas, demande aux "anciens", ils connaissent l'histoire...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon c'était juste pour "embêter" christian Robin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sais bien que les pompiers sont sympas.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par cycliste perdu »

Aujourd'hui, encore un nouveau vélo pour Armstrong. Jaune, moucheté noir, je ne sais pas ce que cela veut dire, mais sûrement que quelqu'un sait ici.
Et comme l'argent coule à flots (cela fait rêver un petit club de tri comme le mien!), des nouveaux maillots, sans Astana (qui ne paye plus!)...
Bref, on est réactifs, il doit rester un peu de sous!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nico g »

Il l'a depuis le début du giro ! Pour le marketing, c'est sur qu'ils sont forts les ricains ! Mais attention à ce que certains s'empressent de dire ! Pour son 1er grand Tour et ses 1ers grands cols depuis 4 ans, je trouve qu'il est plutot pas mal et vraiment dans les temps ! j'en ai parlé avec Voeckler qui s'es fait la clavicule 10 jours avant lui, il le trouve affuté et bien pour un mec qui sort d'une telle blessure ! Tous ceux qui connaissent le vélo savaient qu'il serait pas là pour la gagne mais pour bosser ... Ce qu'il fait ! Pour le Tour, je le vois mal battre Contador mais avec lui, on ne sait jamais !
nico g.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

je suis un peu d'accord avec toi Nico
malgrer que je sois supporter d'amstrong
je pense fort qu'il sera un tres bon capitain de route
nico g a écrit :Il l'a depuis le début du giro ! Pour le marketing, c'est sur qu'ils sont forts les ricains ! Mais attention à ce que certains s'empressent de dire ! Pour son 1er grand Tour et ses 1ers grands cols depuis 4 ans, je trouve qu'il est plutot pas mal et vraiment dans les temps ! j'en ai parlé avec Voeckler qui s'es fait la clavicule 10 jours avant lui, il le trouve affuté et bien pour un mec qui sort d'une telle blessure ! Tous ceux qui connaissent le vélo savaient qu'il serait pas là pour la gagne mais pour bosser ... Ce qu'il fait ! Pour le Tour, je le vois mal battre Contador mais avec lui, on ne sait jamais !
nico g.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

nico g a écrit :Il l'a depuis le début du giro ! Pour le marketing, c'est sur qu'ils sont forts les ricains ! Mais attention à ce que certains s'empressent de dire ! Pour son 1er grand Tour et ses 1ers grands cols depuis 4 ans, je trouve qu'il est plutot pas mal et vraiment dans les temps ! j'en ai parlé avec Voeckler qui s'es fait la clavicule 10 jours avant lui, il le trouve affuté et bien pour un mec qui sort d'une telle blessure ! Tous ceux qui connaissent le vélo savaient qu'il serait pas là pour la gagne mais pour bosser ... Ce qu'il fait ! Pour le Tour, je le vois mal battre Contador mais avec lui, on ne sait jamais !
nico g.
c'est clair ( enfin l'expression est peut etre mal employée :mrgreen: ) qu'il est pas mal du tout , l'animal
s'il s'était pas fait la clavicule , je pense qu'il aurait jouer la gagne
on va voir au chrono ce qu'il fait
mais au Tour il sera là , et pour le gagner!
je pense qu'on va avoir un remake de Lemond-Hinault , avec une lutte fratricide mais le patron ça reste L.A!
j'ai bien peur que Contador subisse des pressions qui vont le dépasser
L.A a une force mentale très impressionnante , c'est vraiment un winner
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

nico g a écrit :Il l'a depuis le début du giro ! Pour le marketing, c'est sur qu'ils sont forts les ricains ! Mais attention à ce que certains s'empressent de dire ! Pour son 1er grand Tour et ses 1ers grands cols depuis 4 ans, je trouve qu'il est plutot pas mal et vraiment dans les temps ! j'en ai parlé avec Voeckler qui s'es fait la clavicule 10 jours avant lui, il le trouve affuté et bien pour un mec qui sort d'une telle blessure ! Tous ceux qui connaissent le vélo savaient qu'il serait pas là pour la gagne mais pour bosser ... Ce qu'il fait ! Pour le Tour, je le vois mal battre Contador mais avec lui, on ne sait jamais !
nico g.
lance à plus d'expérience (cf paris-nice) je pense qu'il à des qualités de resistance qui le favorisera dans les clm contador est jeune. il limite la casse en clm mais écrase les adversaire à la montée...

je pense que rien n'est joué il y a plein d'autre facteurs: les attaqueS du pelloton, la température(avec une seule couille c'est un désavantage=> moin de hsp) La tactique... et l'âge du capitaine :lol: les équipes engagées vont beaucoup modifier la donne...
c'est ça qui est beau, le SUSPENSE.

je confirme pour le côté mental qui joue un grand rôle quand on a plus de 2000km de course déja dans les jambes et qu'il faut attaquer. ou faire un clm lors de la dernière étape. ceci dit contador s'en étai bien sorti lan dernier.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

dans moin de deux heure le reportage de "nico g " sur stade 2
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

cruising.

Image
Commencal - Asics on rampage
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Grosse fatigue!!

Image
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

aller une piqure, au dodo et demain tout ira mieux


roooo c'est pas gentil ça 8)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

seb69_30130 a écrit :aller une piqure, au dodo et demain tout ira mieux


roooo c'est pas gentil ça 8)

:sm38:


Autre chose: ils devraient penser à gommer le ASTANA sur les cars et les caravanes de la team :idea: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ted01 »

Pas mal le petit pere Armstrong aujourd hui ! Il est resté avec les meilleurs (ou presque!) ! A quand un Di Luca sur le tour de France? :mrgreen:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Ricco , ça t'as pas suffit? :shock:
Répondre