Triathlon du Sud (30)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

aurelie.218 a écrit : (on part vendredi soir, on dort à la hauteur de Nîmes, puis on fait les 200 derniers kms samedi dans la matinée)
!!!

Nimes / Sommières : 28 km... :sm11:
A 200km de NIMES : Carcassonne - Perpignan... :sm27:
Avatar de l’utilisateur
chroua
Messages : 56
Inscription : 21 oct. 2004 16:38
Localisation : GUADELOUPE
Contact :

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par chroua »

aurelie.218 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
chroua a écrit :OUPS En fait je prends l'avion que vendredi soir :shock: , donc la reco pour moi ça sera samedi après midi à l'arrivée (le parcours est fléché je suppose ), mais je prends quand même la bouteille :wink:
On peut rouler ensemble
Ze peux me joindre à vous? Si ça joue, bien sûr^^ (si je ne vous ralentis pas :mrgreen: )
J'arrive à Sommières vers les heures de midi je pense... (on part vendredi soir, on dort à la hauteur de Nîmes, puis on fait les 200 derniers kms samedi dans la matinée)
Avec plaisir, pour moi ce serait vers 16 heures (je devrais arriver plus tôt mais comme on est jamais trop prudent, en prévoyant de rater la correspondance à Orly le matin... :wink: et de monter le vélo :) )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par Bilbon-sacquet »

chroua a écrit : Ze peux me joindre à vous? Si ça joue, bien sûr^^ (si je ne vous ralentis pas :mrgreen: )
J'arrive à Sommières vers les heures de midi je pense... (on part vendredi soir, on dort à la hauteur de Nîmes, puis on fait les 200 derniers kms samedi dans la matinée)
Avec plaisir, pour moi ce serait vers 16 heures (je devrais arriver plus tôt mais comme on est jamais trop prudent, en prévoyant de rater la correspondance à Orly le matin... :wink: et de monter le vélo :) )[/quote]
parfait, ça me va, on sera sûrement avec du beau monde :wink: pour une fois que je pourrai suivre certaines mobylettes !!! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par ducatilio »

encore une epreuve sous la pluie en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par aurelie.218 »

Oh, Mr CUBE, je voulais dire: je passe la nuit du vendredi au samedi à VALENCE, mdrrrr!
Puis le samedi matin, on fait les derniers kms jusqu'à Sommières^^

Bon, je viens d'apprendre que mon père a réservé un hôtel (nuit du samedi au dimanche) à Port Camargue (Grau du Roi)....fait chier, moi qui voulais dormir à Sommières même pour être sûre d'être à quelques kms du départ :?
On met combien de temps en bagnole pour rallier Port Camargue à Sommières (lieu du départ plus précisément)?

2 autres questions :lol:
- Combien de temps dure la cérémonie de remise des prix? :oops: (car vers 18h, on devra reprendre la route...y a 5h de voiture pour rentrer sur Genève :sm1: )
- On peut venir retirer les dossards dimanche matin...c'est cool! Mais jusqu'à quelle heure?? (c'est juste écrit que l'on peut les retirer dès 7h...mais il n'y a pas d'heure de fin^^)

Pour la reco du parcours avec ceux qui veulent la faire à 16h: ça m'ira aussi^^ Je demanderai simplement à mon père de me lâcher sur Sommières vers 15h et de revenir me chercher à 18h-19h (ça me laisse le temps d'aller chercher mon dossard et de bavarder, à la rigueur^^) pour dormir à Port Camargue...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par braziou »

il y a 2 tours , la reco du parcours se fera dans le 1er :D
aurélie.218 , tes questions sont :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par Bilbon-sacquet »

aurelie.218 a écrit :Oh, Mr CUBE, je voulais dire: je passe la nuit du vendredi au samedi à VALENCE, mdrrrr!
Puis le samedi matin, on fait les derniers kms jusqu'à Sommières^^

Bon, je viens d'apprendre que mon père a réservé un hôtel (nuit du samedi au dimanche) à Port Camargue (Grau du Roi)....fait chier, moi qui voulais dormir à Sommières même pour être sûre d'être à quelques kms du départ :?
On met combien de temps en bagnole pour rallier Port Camargue à Sommières (lieu du départ plus précisément)?

2 autres questions :lol:
- Combien de temps dure la cérémonie de remise des prix? :oops: (car vers 18h, on devra reprendre la route...y a 5h de voiture pour rentrer sur Genève :sm1: )
- On peut venir retirer les dossards dimanche matin...c'est cool! Mais jusqu'à quelle heure?? (c'est juste écrit que l'on peut les retirer dès 7h...mais il n'y a pas d'heure de fin^^)

Pour la reco du parcours avec ceux qui veulent la faire à 16h: ça m'ira aussi^^ Je demanderai simplement à mon père de me lâcher sur Sommières vers 15h et de revenir me chercher à 18h-19h (ça me laisse le temps d'aller chercher mon dossard et de bavarder, à la rigueur^^) pour dormir à Port Camargue...
la proposition de te joindre à nous au Campinf tient toujours, il y a de la place
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par ducatilio »

qq un peut me dire si on aura bcp de courant a l aller du parcours natation?
et la temperature de l eau?
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

ducatilio a écrit :qq un peut me dire si on aura bcp de courant a l aller du parcours natation?
et la temperature de l eau?
dans cette ambiance survoltée qui nous attend...c'est sûr, il y aura beaucoup de courant :sm2: :sm2: :sm2:

Désolé je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

ducatilio a écrit :qq un peut me dire si on aura bcp de courant a l aller du parcours natation?
et la temperature de l eau?
Toutes les infos sur le site du TRIATHLON DU SUD, pour ce qui est du courant, il sera quasiment nul vu que le vent est prévu de sud pour dimanche.
A dimanche, et n'oubliez pas aujourd'hui 16h petite reco. du circuit vélo cool du Half (45km) pour ceux qui sont là.

Je viens de regarder à nouveau le site :oops: Il n'y a pas la température... Sorry ! Elle était entre 16 et 17 le week end dernier (il y avait ce jour là un fort vent de nord) - La mer est plus froide actuellement !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par braziou »

et n'oubliez pas de nous mettre Guru au départ comme promis!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par tchoupi13 »

Le règlement de compte des Arlésiens a bien eu lieu, on s'est régalé...!!!! :sm2:

Bravo à l'organisation pour une 1ère! on attend avec impatience la 2e! :sm3:

Au rayon des critiques constructives:
-Une ligne d'eau sur le parcours natation (style bouées Kayak) pour délimiter la montée et la descente.
-Le parcours vélo mériterait quelques bosses (ou arbitres de plus!), car on s'est retrouvé comme à la Cigale...impossible de sortir des groupes même si on a tout essayé, les gars ne jouaient plus le jeu :evil:
-En CAP, si c'est possible, décaler le ravito du milieu d'un petit Km pour équilibrer...

On a aimé:
-Les Pom-pom girls... :sm3:
-La Fanfare
-La côte du château...digne de l'Alpe d'huez un 14 Juillet (merci à l'orga d'avoir monté ma petite fille et...ma belle mère au sommet :wink: )
-Le parc à vélo
-Le verre de Coca au 18e... :lol:
et beaucoup d'autres choses!!!!

Bref, je le répète, on reviendra avec un grand plaisir car on s'est vraiment amusé :wink:

@ Bientôt
David
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Merci Tchoupi... J'étais moi aussi au coeur de la course. On ne va pas revenir sur le comportement des triathlètes pendant la partie vélo, il y a un autre poste la dessus (celà dit en passant, j'ai fait des Irons à plus de 1.500 participants sur circuit plat où il n'y avait pas de drafting : ce n'était en pas en FRANCE, question de mentalité)
Ca serai super que les forumers d'Online postent ici leurs points positifs (qu'ils aimeraient retrouver l'an prochain) et leurs points négatifs (pour amélioration mais pas dans le style "les carrés de chocolats étaient trop gros, l'eau était mouillée, j'en passe et des meilleures..."), de cette première édition.
Bravo à tous les forumers, que je n'ai pas beaucoup vu (j'en ai vu certain (e)s )
Et certainement à l'année prochaine ("a l'an qué vin" comme on dit chez nous)
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par patdub »

Selon moi, le gros point négatif était la non surveillance du parc à vélo : accès libre à tous (triathlète ou non). J'espère que tout le monde à retrouver ses affaires.
Félicitations à tous les bénévoles. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par titis2002 »

beaucoup, beaucoup de points positifs,

en revanche une partie velo plus "difficile" serait au top (montée du Pic St Loup :sm1: ....)

encore bravo
Répondre