Ce fameux stage !!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Ce fameux stage !!

Message non lu par psyché »

Bon alors, il parait que le volume en stage de mon équipe est bizzare , autant le résultat qui a suivi !
Je vous rappel le contenu:
mercredi: 190km en 2 fois
jeudi: neige
vendredi : 150km
samedi 150km
dimanche: course et dans le rythme.
Je vous laisse réagir et apporter vos experience perso !
De mon coté, je fini ma semaine de reprise après un break d'une semaine, je recours dimanche. Je vous donnerai donc mon programme et mes resultats.
a+
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Je ne vois rien d'insurmontable dans le contenu de ce stage!

Thierry
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

rien d'insurmontable et surtout j'comprends rien :lol: :oops:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Ce fameux stage !!

Message non lu par sylvain »

Ce que tu dis aujourd'hui :
psyché a écrit :[...]il parait que le volume en stage de mon équipe est bizzare , autant le résultat qui a suivi !
Je vous rappel le contenu[...]
dimanche: course et dans le rythme[...]
...et ce que tu disais le: 25 Mar 15:25 ( viewtopic.php?t=912&start=30 )
psyché a écrit :[...]pour marcher le dimanche, rien de tel qu'une grosse sortie le mercredi !!
Pour info, le stage de mon équipe fin février : mercredi 190km, jeudi neige , vendredi 150km, samedi 150km, dimanche course et tous devant
En tous cas, je suis désolé de montrer autant de doute sur les perf mais c'est un principe !!! [/color]
...c'est pas la même chose.
Ce qui étaient valable le 25 mars est encore valable aujourd'hui :
Comment veut-tu donner un avis sans connaître les athlètes, le niveau de la course...
Mon avis perso : une équipe ENTIERE qui marche en fin de stage (INTENSIF ? on ne sais pas trop...si tu as commencé mercredi ou avant...) et surtout SANS jour de récupp 48 h avant, pour moi c'est exeptionnel (pas avec les équipes que je côtoie - mis a part Etupes... ! :x ). Je comprend bien qu'un ou deux gars puissent marcher, mais tous...
Afin, on ne dispose peut-être pas de tous les éléments...
:roll:
Dernière modification par sylvain le 02 avr. 2004 12:26, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Je viens de comprendre, merci Dave :wink:

A vrai dire, sur quoi veux tu que l'on réagisse Psyché ? Tu ne précises pas le niveau des athlètes, leur kilométrage annuel, ...

Si c'est une semaine de stage, je dirais que soit tes gars ont un niveau énorme, soit ils fréquentent trop bodysculpt :twisted: ! Je n'ai JAMAIS vu en plus de 10 ans dans le vélo des coureurs à bloc après un stage :shock: . Un tel stage, ça crame forcément, et il ne vaut que si on a une période au moins égal à la durée du stage pour récupérer.

Je pense que tu as bien fait le mariole sur ce forum, peut être pourrais tu retourner à ta salle faire de la muscu ? :roll:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre