bobo genou gauche !

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

bobo genou gauche !

Message non lu par fred378 »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum car je me suis mis au Tri il y a environ 3 mois !
donc les debuts sont assez difficiles ..... surtout en CAP ! en effet aprés mon 3eme entrainement de fractionné à mon club de Cestas (gironde) des violentes douleurs sont nées sur l'exterieur et le devant de mon genoux gauche ...... j'ai pourtant de bonnes chaussures (grande marque commencant par un A et finissant par un C 140 €) ainsi que des semelles faites à la clinique du sport de Merignac (33) car j'ai le tendon d'hachile gauche un peu court.....
Je me suis mis au repos 10 j+ voltarène et biprofenid en comprimés et j'ai fais un petit essai........Cata ! au bout de 10 min de course à trés faible intensité les douleurs reviennent....et les dates des Tri approchent ..........je ne sais plus quoi faire !
j'ai meme commandé une pommade soit disant miracle, c'est un gel patch anti douleur : Filmdol on va essayer ça juste pour pouvoir au moins faire les 5000 m de mon premier tri sprint d'Arcachon le 9 mai ...
Si vous avez des conseils ou des remedes miracle pour calmer ces P....de douleur afin que je puisse courir au moins 25/30 min
merci
fred
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: bobo genou gauche !

Message non lu par zibolux »

Je suis en ce moment dans le même cas que toi, et ca me casse les c....... ! :evil:
a priori TFL (syndrôme de l'essui-glace), j'ai décidé d'aller quand même faire le marathon de Paris, je l'ai fini en chialant (douleur très forte)...
Bref, IRM dans 15 jours.
Résultat, à l'heure actuelle, ne peux rien faire à part natation...la galère...
Je te conseille de ne pas faire comme moi. Si tu as mal, ne force pas, et soignes toi bien, vas voir un medecin.

Sportivement,
zibolux
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: bobo genou gauche !

Message non lu par fred378 »

merci pour les encouragements !
j'ai un RV avec un medecin du sport le 5 mai ....mais mon premier sprint est le 9 mai !!!

il me faudrait un remede miracle pour pouvoir faire les 5000 m............!

une idée ?
fred
sboubi
Messages : 22
Inscription : 12 nov. 2005 10:36

Re: bobo genou gauche !

Message non lu par sboubi »

Salut , pour avoir deja fait une course blessé(tri sapin) , je peux te dire que c'est la derniere chose a faire , tu vas juste sortir une perf mediocre et peut etre te refaire mal(comme moi , abandon).
Donc c'est le moment d'etre sérieux meme si c'est dur , cible un objectif plus lointain le temps de te soigner...
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: bobo genou gauche !

Message non lu par fred378 »

sboubi a écrit :Salut , pour avoir deja fait une course blessé(tri sapin) , je peux te dire que c'est la derniere chose a faire , tu vas juste sortir une perf mediocre et peut etre te refaire mal(comme moi , abandon).
Donc c'est le moment d'etre sérieux meme si c'est dur , cible un objectif plus lointain le temps de te soigner...

C'est je pense la chose à faire.....j'ai une autre date le 31 mai, et sinon je ferai un tri en relais en ne faisant que la Nat !
merci
fred
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: bobo genou gauche !

Message non lu par zibolux »

Sages sont les conseils de sboubi. Je te recommande de les suivre.
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: bobo genou gauche !

Message non lu par fred378 »

zibolux a écrit :Sages sont les conseils de sboubi. Je te recommande de les suivre.
C'est bien ce que je compte faire ....nat et velo en douceur en attendant le verdict du medecin
merci
Répondre