Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

Pour les paranos de la clavicule miraculée de L.A., pour comparaison, article de Ouest France ( 7 /04/09) sur Thomas Voeckler: "
Thomas Voeckler, l'invité surprise.
Circuit de la Sarthe- Pays de Loire. Victime d'une fracture de la clavicule sur Paris-Nice, le tenant du titre fait sa rentrée aujourd'hui, à Noirmoutier.
....Depuis sa triple fracture de la clavicule, peu après le départ de la 6ème étape de Paris-Nice, le 13 mars dernier, Thomas Voeckler s'est fait opérer au CHU de Nantes et a sagement observé une coupure de deux jours. Et comme la cicatrisation a bien évolué, il a ensuite enchaîné les heures de selle afin de retrouver du foncier.....

Cela ne prouve pas que L.A. roule à l'eau claire, mais que deux cyclistes pro, victimes du même accident, s'en remettent à peu près de la même manière.
Je pense que les rugbymen savent la façon dont les champions ont des facultés naturelles exceptionnelles de récupération sur blessure...
le husky
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

et ça continue
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... enace.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Cyclisme - 12/04/2009 - 11:42
Armstrong: "Encore plus de bonne blagues de la part de l'AFLD"
Dans une vidéo diffusée sur le site de sa fondation pour la lutte contre le cancer, Livestrong, Lance Armstrong, qui poursuit son entraînement en altitude dans le Colorado et avoue: "Pour mon épaule, tout a l'air d'aller bien, les fils ont été enlevés, ma clavicule et la plaque ont l'air solides. Tout sera OK pour le Tour d'Italie", est revenu sur l'affaire du rapport sur son contrôle antidopage du 17 mars dernier, qui a donné lieu à un rapport de la part du médecin préleveur et l'expose à d'éventuelles poursuites de la part de l'AFLD. "Le contrôle s'ezst bien déroulé. Au moment de remplir les papiers, il y avait un espace à remplir pour ses remarques, ses commentaires (il parle du médecin). Il a écrit: non." Et Armstrong d'appuyer sans surprise sur le levier de la persécution: "C'est dommage. Je sais que mon retour n'était pas bien considéré par pas mal de gens en France, malheureusement. Il faut attendre. Je pense que ça va prendre de l'ampleur et il faut s'attendre certainement dans un futur proche à encore plus de blagues de la part de l'AFLD. Il existe une forte probabilité qu'ils m'empêchent de courir le Tour de France. C'est dommage. C'est une course que j'aime, où j'aimerais courir pour la victoire ou pour aider Alberto (Contador) ou Levi (Leipheimer) à gagner."
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il met la pression sur ASO , sur l'AFLD ...sous fond d'enjeux financiers , car le Tour avec ou sans lui , n'aura pas les memes retombées
pas mal joué
si d'aventure Calimero était rejeté , je le sens bien faire Hawaii en Oct
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

AH AH! surprise surprise, FAN club LA! :P :P
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
Messages : 98
Inscription : 18 août 2006 10:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lpikachu58 »

En temps, il est deux jours en France et l'AFLD lui cours après!!!
Ca fait un peu chasse à la sorcière même si la sorcière n'est pas un enfant de coeur!!
webmaster du site http://velo-trainer.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par scapper »

lpikachu58 a écrit :En temps, il est deux jours en France et l'AFLD lui cours après!!!
Ca fait un peu chasse à la sorcière même si la sorcière n'est pas un enfant de coeur!!
Surtout que ce fameux test (capillaire, urine et sang) est bel et bien négatif...
Cervélookiste!!
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironmule »

magnifique

en cherchant des infos sur le net sur les blessures à l'épaule je tombe sur ca:
'...j'aurais besoin de conseil car apres avoir consomer des cachetons avec un mélange explosif (créatine,tribulus,DHEA,carnitine...) j'ai repoussé mes limites au poing que je ne sentais plus l'effort...Merci les produits dopants!! sa m'apprendra...'

http://www.letempledelaforme.com/postt35383.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

Si la presse est honnête :mrgreen: , elle va rendre compte du résultat des analyses urinaire, sanguine et capillaire du sieur LA: todo negativo...Mais c'est moins porteur...
Ce qui me débecquete dans cet info torchecul, c'est queon bourre le mou et le cul du connard moyen qui en est encore à l'échange de pipi du vilain cycliste avec sa femme enceinte: LA peut se toucher la nouille dans tous les sens, dès lors qu'on lui a pompé le sang et tondu les tifs, s'il a fait une connerie, elle est inscrite là dedans pour ques semaines voire mois, sauf si on ne sait pas exactement ce qu'on cherche....une chromato ne te révèle que ce que tu connais déjà, pas du produit nouveau....
le husky
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

le problème n'est pas là : quand t'as un controle , tu disparais pas 20 min!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Akunamatata »

braziou a écrit :le problème n'est pas là : quand t'as un controle , tu disparais pas 20 min!
c'est exactement cela !
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Raph »

Il n'était pas là AMSTRONG dimanche ?? heureusement car sinon c'était de sa faute !!! C'est hallucinant le bordel qu'ils ont laissé, au début quand j'ai vu les images à la TV je croyais que c'était les restes d'une RAVE PARTY !!!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vill ... -les.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

J'ai vu ça sue France 3 ce midi, ils ont même laissé en plan un 38t qui servait de bar :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bubar »

braziou a écrit :le problème n'est pas là : quand t'as un controle , tu disparais pas 20 min!
Tout à fait d'accord !
D'autant plus que selon lui, Armstrong a été souvent contrôlé : donc il doit (s'il n'est pas trop idiot) commencer à connaitre un peu la procédure !

L'argument "je suis tout le temps contrôlé, mais comme par hasard, il n'y a qu'en France qu'on me cherche des ennuis" peut aussi lui être retourné : "il y a un paquet de contrôles inopinés sans incident chaque année en France, et comme par hasard celui qui se passe mal, c'est celui d'Armstrong".
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

Image
Commencal - Asics on rampage
Répondre