Mal au dessus du genou

Que faire quand ça va pas?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Mal au dessus du genou

Message non lu par tri-yann »

Bonjour,

Je sias qu'il y'a des centaines de sujet sur les mals de genou mais ma spécifiter c'est que c'est pas tout a fait localiser au genou mais juste au dessus !
C'est survenue hier aprés 70kms de vélo moin que soutenu que d'habitude en faite parce que je ne fesait que reconnaitre le parcour de la look pour dimanche ! Mais une douleur trés trés vive qui est présente quand je monte la jambe gauche, sa doit étre un nerf puisque j'ai mal quand je le contract...
Donc mes questions sont : Quel est ce muscle qui se trouve a 1 cm au dessus du genous légérement exentrée a doite (jambe gauche)
Sa pourrait étre une tendinite ? :(
Comment le soigner hormis le repos ? (J'avais une sortie de 120 km aujourd'hui que j'ai reporté)

Merci par avance =)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Mal au dessus du genou

Message non lu par Bryce »

Oui dans un premier temps repos, ça au moins ça ne peut pas faire de mal :wink:

Et dans le même temps : be zen, pas de panique...Il arrive souvent avec le temps et l'expérience qu'on se rende compte que les petites douleurs repartent comme elles sont arrivées, que le corps s'exprime et que si on sait l'écouter il ne se blesse que trés rarement :D

T'es inscrit sue quel parcours pour la Look :?: La rando, la senior :lol: ou la grande boucle :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Mal au dessus du genou

Message non lu par tri-yann »

Oui j'espére ! mais bon généralement mes douleurs parte au bout d'une nuit et la ce n'est vraiment pas le cas :(

Sinon pour la Look je fait le 95 bornes "sénior" mais bon vu comment il est vraiment casse patte et que sa va partir comme des fous furieux vais tétre me venger sur la rando xD ! et toi?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Mal au dessus du genou

Message non lu par Bryce »

On a failli s'inscrire avec un ami sur la sénior pour débuter la saison mais finalement trop compliqué (déplacements, d'autres trucs de prévus Vendredi et Samedi...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Mal au dessus du genou

Message non lu par hentic »

Une douleur tres tres vive (genre sensation coup de poignard?) ça fait plus penser a une dechirure musculaire...si ça ne diminue pas rapidement va consulter... Une dechirure musculaire c est 5 semaines...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Mal au dessus du genou

Message non lu par tri-yann »

Ba j'ai fait l'impasse sur deux journée d'entrainement et la douleur semble s'estomper complètement ! :D
J'espère seulement que sa va pas revenir a 50 bornes de l'arrivée -_-"
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre