triathlon de Paris 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par Leonick »

Silver0l a écrit :Si tu veux faire un tri dans une capitale, tu peux pas le faire pour pas cher.
si on compare aux tarifs pour le triathlon de Paris en 2007, où les inscriptions des athlètes supplémentaires (au delà de 15 ou 20, je ne me rappelle plus) étaient gratuites, les prix ont quand même énormément flambé. Mais à l'époque il n'y avait pas de GP.
Ca me rappelle le triathlon de Nice dont les prix avaient très fortement été augmentés suite à l'ajout d'une étape de la coupe du monde ITU. 1° année avec ce haut tarif ils ont fait le plein. 2° année, ils ont du brader les tarifs, puis l'organisation a été ensuite transférée à WTC
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
shakatak
Messages : 112
Inscription : 28 sept. 2007 18:53

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par shakatak »

salut a tous depechez vous de vous inscrire , vous n'avez que 15 jours pour vous inscrire avant que le tarif ne passe de 50 a 60 euros pour le CD .
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par Leonick »

pour le cd je n'ai pas vu de lien pour l'inscription
pour le découverte : "Ouverture des inscriptions en ligne le 15 avril 2009" :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par ericg »

Moi je sais que je n'irai pas : je ne suis pas volontaire pour les "voitures rouges"

Vous avez vu, ils prévoient 2 vagues de 1000 triathlètes à 20' d'intervalles !!!

J'y étais l'année dernière et j'ai trouvé que c'était très limite avec 1200 triathlètes draftants sur le parcours vélo. Cette année avec 800 de plus, les premiers de la 2ème vague qui partiront derrière les paquets de la fin de la 1ère vague: Je ne vous fais pas dire le BORDEL que ça va être et ceux qui vont finir à terre :evil: :evil:
Sur Embrun dès que je peux
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par K.Lys »

Pour l'avoir fait l'année derniere:
les + : bien organisé, marrant de nager dans la Seine, sac a dos pas mal. J'en garde plutot que des bons souvenirs
les - : un peu le bazar en vélo, c'était chaud entre les pros du vélo et ceux pas trop habitués aux pelotons, le bois de Boulogne était un peu écarlate à certains endroits.... Et aussi la transition natation-bike de 2 kilometres ( presque!). Aussi, faut porter le bike la veille, c'est un peu le chantier ça...

Le seul truc que je comprends pas, ce sont les appels au boycott et autres conneries relatives au prix de l'inscription...
Franchement 50E je trouve ca un peu cher, mais à la rigueur un 10 bornes en Cap dans la région c'est 10E...
faire 200 bornes A/R en bagnole ca coute environ 40E, si y'a pas de péage, alors aller a Noyon parce que c'est - cher, pour un Parisien, c'est un peu gogol.
Pour un Noyonais, aller a Paris aussi ( si l'on reste purement sur le plan financier)
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par rege92 »

Moi je l'ai fait l'an dernier, bonne oragnisation.

Nager dans la seine c'était super sympa, pas de pb particulier au milieu de 1200 personnes environ.
Côté Vélo, ça va vite, course en peloton: c'est la drafting!!! et si on est prudent ça se passe bien.
Course à pied en 2 tours RAS.
Ravito d'arrivée, parfait.

Je ne refais pas cette année cause Embrunman, mais j'en garde un bon souvenir.

Question prix: ça restera le triathlon le moins cher pour moi hors prix d'inscription puisque j'habite à côté c'est vrai.
50 euros: pour 1 tee shirt dryfit+ 1 sac à dos + +l'inscription ça reste raisonnable je pense, je paye parfois des courses+ cher...avec des prestations + médiocres.

Il y aura toujours des mécontents de toute façon.

Bravo et merci aux bénévoles et organisateurs c'est une belle épreuve.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: triathlon de Paris 2009

Message non lu par braziou »

doublon
Répondre