Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

je suis dans l'autre camp 8) et je ne vais pas me justifier car c'est un débat sans fin, n'empêches qu'il a donné espoir à pleins de mondes, je parle pas de ces prouesses sportives, moi je trouve que dans sa vie ( on parle pas du vélo hein ) c'est un mec bien.
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

woody77 a écrit : ce qui est bizarre c'est qu'il a encore ses sourcils, je me demande si ce n'est pas du maquillage pour ne pas faire justement trop malade, les cicatrices que l'on voit sur le crane sont dues à son opération au cerveau pour retirer les métastases avant de débuter sa chimio
Waaak, la cicatrice qui lui traverse le front? :shock: :shock:
Pour les sourcils, c'est sûrement du maquillage pour le côté esthétique...on dit souvent que les sourcils se voient avant les yeux, que c'est le guide du regard, etc...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lévrier94 »

Pour revenir à des observations purement sportives... je ne sais pas si certains l'ont vu sur Eurosport sur le Tour de Californie, son coup de pédale et sa position ne sont pas très impressionnants actuellement.
C'est sur , le physique est là et aussi de la force brute, semble t-il, mais c'est pas la moulinette magique d'antant !
ça ne marcherait surement pas au top dans les cols.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

lévrier94 a écrit :Pour revenir à des observations purement sportives... je ne sais pas si certains l'ont vu sur Eurosport sur le Tour de Californie, son coup de pédale et sa position ne sont pas très impressionnants actuellement.
C'est sur , le physique est là et aussi de la force brute, semble t-il, mais c'est pas la moulinette magique d'antant !
ça ne marcherait surement pas au top dans les cols.
en meme temps on est en février,et niveau plannification il s'est rarement planté
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

ouais , je trouve que c'est déjà très fort ce qu'il a fait
2-3 kilos en moins et c'est reparti pour un Tour :mrgreen: :shock: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ptitlance »

mine de rien il fait 7eme d un tour de californie relevé, alors moi je dis que c est deja pas mal
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Lance Armstrong

Message non lu par John-Mikael »

Après 3 ans d'arrêt moi aussi je trouve ça très fort. :)
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

et il se dit en avance sur ses prépas de l'époque..
Commencal - Asics on rampage
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par matafan »

Sur le Tour de Californie, il avait dit dès le début que son but était d'aider Leipheimer. La victoire était hors de question. D'ailleurs stratégiquement, il a intéret à aider ses équipiers maintenant s'il veut qu'on lui renvoie l'ascenseur plus tard.
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

Image
Commencal - Asics on rampage
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

toutes les photos depuis son annonce

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... pmRVNQWqhQ
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tri-experience »

En tout cas, il fait parler de lui et de la lutte contre le cancer.

Et ce qui est encore plus sure c'est qu'il va continuer et qu'il gagne ou pas le Tour de France ou qu'il fasse ou pas une bonne performance au Giro on continuera à parler de lui.

Il ne laisse pas indifférent et personellement je trouve que c'est déjà une qualité humaine et sportive intéressante.
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Solarberg »

- Il n'a jamais été aussi en avance sur son programme mais dans la mesure où il gagnait le Tdf à chaque fois quel est l'intérêt d'être ainsi aussi en avance ? On sait bien qu'on peut pas garder un pic de forme trop longtemp durant une saison;

- Il va faire le Giro avant le Tour alors que justement il s'economisait au maximum pour gagner le Tdf et c'était une stratégie qui a marché à chaque fois : alors pourquoi changer une méthode qui gagne surtout compte tenu de son age ?

- Si comme le dit beaucoup de monde, dont Lemond, LA est la plus grande fraude qui ait existé dans le sport alors s'il est encore meilleur cette année cela veut dire qu'il continue la fraude, non?

- La lutte contre le cancer : BRAVO! mais quid de la lutte contre le dopage ? la dessus on l'entend nettement moins: pas foutu de se mettre d'accord sur son protocole de suivi anti-dopage, refuse les tests de ses anciens échantillons sanguins, etc...etc....etc....

- jamais dans le sport de haut niveau le fait d'avoir stoppé complétement une activité, et de la reprendre à partir d'un age avancé (pour un sportif pro) n'a abouti à une meilleure performance: et pourtant c'est ce qu'il donne l'air de clamer depuis son retour et qui est repris en coeur par tous les suiveurs !

Décidément en matière de comm, LA continue de vouloir faire passer des vessies pour des lanternes :| Y en a encore qui semble croire aux miracles :mrgreen:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

Pour repondre à ton deuxième point, sa coupure lui a fait perdre le rythme de la compétition et pour le retrouver en vu du tour il a besoin de plus courir que les autres années .
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

et pour le 1ER point son 1er objectif est le Giro
ceci explique cela
Répondre