poulains jeunes 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Junior 1 ou pas (ce qui est vrai un peu jeune pour un GP avec 3 CD) le jeune en question aurait du mal à avoir sa place :shock: dans l'équipe de Montluçon avec Stannard, le néo zèl, Sanson, Caudal, Primault, Louchaert, Moreau etc etc
ça fait une équipe sympa et homogène en tout cas.




Le BAC a vaincu et bientôt le PEL asservira le PEL.
le BAC vaincra
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

en minime je vois matthieu marteau, en cadet aurelien raphael, en junior théo ou jordan sans oublier aurelien lescure et julien coudert!!Quoi que bertran billard si il nou refai un velo de foli kom lané derniere, le voyan courir tt les jour maintenan je peu vou dire kil va faloir sacrocher!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

moi pour émettre une hypothèse j'attend de voir les premières courses de la saison.
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

un jeune , il lui suffit d'une pousser d'hormone pour changer du tout au tout , sans compter l'instabilité lié aux études , à la vie trépignante , au surcharges des mauvais entraineur ( et y en a beaucoup dans les poles )
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Vincent tu te vois sur le podium j espere en cadet!!Spin c clair mais un grand prix dans la saison ca peut pas lui faire du mal au contraire!! :wink: !!En faite tu as peur de te faire battre par des juniors sur le GP!!LOL!!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

En débutants je vois bien le fils de mon voisin!

On va tout de même pas se mettre à faire des pronostics sur des minimes-cadets!

Thierry
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

pronostiquer chez les jeunes c'est un peu comme jouer au loto...

sérieusement c'est vraiment trop aléatoire, il ne faut pas croire que la course va se jouer entre quelques jeunes "stars" qui font de l'autosatisfaction sur le forum et dans les pôles... :evil: on est plus en 98... :evil: il y a toujours un type que personne ne connaît qui vient loger tout le monde, surtout avec le niveau qui augmente chaque année.

mais bon, ça ne reste que mon opinion...

un junior sur le gp, il sort de l'eau sans bonnet ni lunettes à cause des baffes, pleure en vélo, et fini écoeuré à pied, loin, très loin de la tête...

spin tu y vas un peu fort avec les pôles, les amalgames sont souvent dangereux... :sm31: comme le montre l'exemple du cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je généralise pas , je dis simplement que certins entraineur profite d'avoir la quantité pour faire de la boucherie ...

si j'étais entraineur de pôle , je diviserais pas 2 ou 3 le nombres d'athlètes et je ferais du vrai bon boulot individualisé


mais il existe des bons entraineurs , ont-ils les moyen d'utiliser leurs capacités , c'est autr chose ...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Et Brice Daubord, il n'est plus junior ?
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Bonsoir tout le monde. Je crois que l'idée de pronostiquer sur les futurs triathlètes au top est assez hazardeuse. De plus, elle entretient l'idée selon laquelle, cela revet une importance capitale d'être performant en junior, cadet, voire minime... Ce qui est très dangereux pour l'équilibre psychologique de ces jeunes gens ( et / ou jeunes filles ). Chaque chose en son temps... ces jeunes doivent avant tout penser à s'amuser, je trouve regretable que la pluspart des jeunes triathlètes aujourd'hui roulent sur des vélos très (trop ?) cher et ressemblent à des placards publicitaires... Biensur, la performance, c'est grisant et c'est ce qui motive... Mais tous ces gamins ne vivront pas du tri... Alors, arretons de leur monter la tête !!
A bientôt !!
Xa.
placide7
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2004 10:04

Message non lu par placide7 »

vincent_tri a écrit :en minime je vois matthieu marteau, en cadet aurelien raphael, en junior théo ou jordan sans oublier aurelien lescure et julien coudert!!Quoi que bertran billard si il nou refai un velo de foli kom lané derniere, le voyan courir tt les jour maintenan je peu vou dire kil va faloir sacrocher!!!
Et si on continue, en benjamin tu vois qui?
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

pour répondre à asiatic lover:
il n'est plus junior

pour répondre à tom delonge:
il est vrai que sur les championnats de france souvent des mecs pas très connus ou qui ont fini dans les 20 font la surprise et coiffe tout le monde au poteau.
par rapport au grand prix moi je suis bien sortie de l'eau sans avoir pris de baffes et j'avais encore mes lunettes 8) , à vélo j'ai effectivement beaucoup pleuré :cry: et à pied j'ai finis très loin :(
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

faut pas prendre tout ce que j'écris au premier degré non plus... :sm31: c'est un peu pour de rire :D :D :D mais se prendre une grosse tôle sur un gp ou se faire mettre par un inconnu aux france ça donne souvent une bonne leçon d'humilité, chose dont certains manquent royalement :cry:

t'as fait quel gp :?:
avec quel team :?:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

ouai ben c'que j'vois ici c'est que c'est pas les plus jeunes qu'ont le plus le chou
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non mais toi babouche , certainement , tu n'amene jamais rien au débat et tu ouvres ton clavier pour critiquer ...
Répondre