Magnétiseur?

Que faire quand ça va pas?
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Magnétiseur?

Message non lu par cooper77 »

Aprés multiple tendinites, dont une qui est allée jusqu'à l'opération et plusieurs rechutes, j'ai décudé hier de me rendre chez un magnétiseur.
Il m'a remis plusieurs nerfs et m'a soigné 3 tendinites. Il m'a dit de patienter 48 heures et de repartir faire du sport et que les douleurs auront disparu. Il y a juste les périostites qui m'a dit ne pouvoir soigner car la cause viendrait de mes chausuures.
Pour le moment je sens une réelle amélioration, est ce dans la tête, je ne sais pas.
Demain je serai fixé,je ferai une séance sur home trainer, c'est là ou mon genou me génait le plus.
Suite et résultat de l'expérience demain.
Si ça marche, ça aura été 3 ans de galéres alors je me boure la gueule.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Magnétiseur?

Message non lu par ironturtle »

Si ça marche sur du long terme, quand tu auras débourré tu me fileras son adresse.
Annonce sérieuse! :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Kenzo »

Mouais... :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par aurelie.218 »

Suspense :idea:
Pour le moment je sens une réelle amélioration, est ce dans la tête, je ne sais pas.
Les magnétiseurs fonctionnent beaucoup sur les ressources mentales...
Et le patient en a tout autant :idea:
kenzo a écrit :Mouais... :roll:
Je dirais un peu comme toi :mrgreen: Ca me paraît tellement dingue ces "dons" de magnétiseurs...Et pourtant, il y en a eu dans ma famille! Mon grand-père, que j'ai très peu connu hélas, avait le don d'atténuer les douleurs^^

Et, plus récemment, une expérience troublante en septembre dernier avec la masseuse du stage cycliste que j'avais fait... Je préfère garder la première partie pour moi (en gros, nous ne nous connaissions pas, et elle est venue vers moi dans le car pour me dire qu'elle me sentait tendue et avait mis la main pile poil sur un endroit chargé de vilains souvenirs, sans mot dire)! Durant le stage, j'ai eu une telle frousse que je l'ai évitée :mrgreen: Mais le dernier jour, elle est revenue vers moi à table en me massant les trapèzes....et putain ils avaient trop chauffé :shock:

Ch'ais pas si j'y crois ou non (des coïncidences dans le car, et une méthode de massage inconnue pour ébouillanter les muscles ( :mrgreen: :roll: ).........Mais v'là pour le petit témoignage :lol:

Alors pour en revenir à toi Cooper:
Demain je serai fixé,je ferai une séance sur home trainer, c'est là ou mon genou me génait le plus.
Suite et résultat de l'expérience demain.
Si ça marche, ça aura été 3 ans de galéres alors je me boure la gueule.
Et tu seras tellement aviné que tu vas te fracturer les 2 tibias :mrgreen:
Allez, j'espère que tu déconnais....reviens-nous sobre pour nous raconter les résultats :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Véridique tout cela !! je suis adepte de toutes les médécines douces parallèles: magnétiseur, rebouteux, acumpuncture, massage chinois ................ l'environnement est chargé en énergie, nous, les hommes en faisons partie intégrante, nous sommes également chargés en énergie et ces échanges se font. Certains ont des dons, ils les travaillent
Depuis tout gosse, j'ai fréquénté ces personnes: je vomissais régulièrement sur des longs voyages en voiture, obligé d'avoir un sac plastique à proximité !! et ce n'étair pas parce que j'étais content !! :lol: :lol:
Une séance de magnétiseur, hop, fini !! des brûlures barrées, mon grand père ghéri d'une zona en une séance, des ligaments remis................bref, en compléments de la médécine traditionnelle, j'en suis satisfait pleinement, avec de la phytothérapie, eh bien je suis en forme (de quoi me direz-vous :roll: :lol: ??)
Il y a une part évidemment de psychique, car il faut adhérer pour que le "courant" passe :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: Magnétiseur?

Message non lu par greg_SOH »

aurelie.218 a écrit : une expérience troublante en septembre dernier avec la masseuse du stage cycliste que j'avais fait...
(...) elle me sentait tendue et avait mis la main pile poil sur un endroit chargé de vilains souvenirs
Moi aussi, expérience troublante avec une kiné : elle vient vers moi, me dit qu'elle me sent tendue... et me met la main pile poil sur un endroit chargé :)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

greg_SOH a écrit :
aurelie.218 a écrit : une expérience troublante en septembre dernier avec la masseuse du stage cycliste que j'avais fait...
(...) elle me sentait tendue et avait mis la main pile poil sur un endroit chargé de vilains souvenirs
Moi aussi, expérience troublante avec une kiné : elle vient vers moi, me dit qu'elle me sent tendue... et me met la main pile poil sur un endroit chargé :)
ah bin moi, quand j'avais une charmante kiné, expérience troublante, quand elle me massait et approchait certaines partie de mon anatomie, fait troublant, le K... était tout dur !! un truc paranormal non ?? :lol: :lol:
Ok, je :arrow: :arrow:
je sais, chui con mais PUTAIN CE QUE J'AIME CA !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Magnétiseur?

Message non lu par cooper77 »

Dons ce matin, 30' de home trainer petit braquet en moulinant.
Résultat: Toujours une petite douleur ou plutot géne. Réelle amélioration mais pas guéri.
Tendinite au coude: Aucune amélioration.
Je rappel le magnétiseur à 13 heures car il m'a demandé de le tenir informé.
Je vais reprendre RDV pour aller jusqu'au bout de l'expérience.
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: Magnétiseur?

Message non lu par gauthier13 »

Je vais reprendre RDV pour aller jusqu'au bout de l'expérience.
qu'entends tu par "bout de l'expérience" ?? jusqu'à ce que t'ais plus de fric ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Magnétiseur?

Message non lu par ironturtle »

Il y a des chances que ça se finisse comme ça. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Magnétiseur?

Message non lu par aurelie.218 »

C'est pas gratis, les guérisseurs-magnétiseurs...?
Je croyais qu'ils avaient obligation de renoncer à profiter financièrement de leur "don" :|
Bilbon-sacquet a écrit :
greg_SOH a écrit :
aurelie.218 a écrit : une expérience troublante en septembre dernier avec la masseuse du stage cycliste que j'avais fait...
(...) elle me sentait tendue et avait mis la main pile poil sur un endroit chargé de vilains souvenirs
Moi aussi, expérience troublante avec une kiné : elle vient vers moi, me dit qu'elle me sent tendue... et me met la main pile poil sur un endroit chargé :)
ah bin moi, quand j'avais une charmante kiné, expérience troublante, quand elle me massait et approchait certaines partie de mon anatomie, fait troublant, le K... était tout dur !! un truc paranormal non ?? :lol: :lol:
Ok, je :arrow: :arrow:
je sais, chui con mais PUTAIN CE QUE J'AIME CA !!
:mrgreen: :mrgreen:
Moi c'était aussi sur un membre.........mais les avant-bras :lol: (J'vous déçois? :sm24: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Magnétiseur?

Message non lu par ironturtle »

Oui!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Magnétiseur?

Message non lu par cooper77 »

Je l'ai eu au téléphone et m'a damandé d'attendre encore 2 jours car chez certains cas c'est plus long à faire effet.
Mais pour lui il est sur de guérir mes blessures.
Pour le tarif, il y en a pas, on donne s'il on veut. Moi en l'occurence je donne 10.
Au bout de l'expéeience pour moi 3 séances max, en sachant que pour lui en 2 séances se sera réglé.
En tout j'y crois.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Magnétiseur?

Message non lu par ironturtle »

En tout cas tiens-nous au courant!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Magnétiseur?

Message non lu par ionny »

c'est plus long parce que tu n'as pas assez donné :wink:
si tu avais donné 500 je pense que tu aurais ete gueri en 5 min :lol:
Répondre