Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je rectifie, notre immense champion (2m02!) s'appelle Leveaux.
Je bats mon poulpe :mrgreen:
La finale ce soir à 18h. Eurosport demarre à 17h et France 2 à... 18H20 :evil: Cherchez l'erreur!!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :
NDM a écrit :
braziou a écrit : jeu du pimpin avec un tee-shirt technique , Ironman d'Hawaii à gagner:
qui est arrivé 64ème( 7h30 ) du Triathlon de Nice en 1984? :mrgreen:
Marc TOESCA ?
ouais , gagné
le mec du top 50 des débuts de Canal , un mec très cool , c'est mon voisin :mrgreen:
mp je t'envoie le cadeau , bravo
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment.... PHENOMENAL !!!!

PS : mon message ci-dessous, en guise de boutade, était donc prémonitoire :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je te l"envoie mais c'est du L , pas du XXL , et pas un Finisher

pour les fans d'ACDC : ils font une date au Stade de France le 12 Juin 2009
réservation Jeudi 18 à partir de 8h :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

extraordinaire Leveaux , champion d'Europe du 100 m , petit bassin et RDM à la clé :44"94
Gilot , 2ème
Bernard déjà remplacé? et dire qu'il va etre élu champion des champions français dans quelques jours
ça promet pour l'été prochain à Rome avec Phelps sur 100m

demain OL-OM , match clé , je crois que cet idiot de Ben Arfa va passer une soirée agitée :mrgreen:
idiot , car entre autres , il se permet de critiquer son ancien club pour des anomalies de paiement de salaire alors qu'il est parti en oubliant un chèque de 90 000 euros ( oui je sais pour un footeux c'est quedalle) dans son casier de vestiaire et c'est l'OL qui le lui a dit
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Yogui »

80 000 d'après RTL
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :extraordinaire Leveaux , champion d'Europe du 100 m , petit bassin et RDM à la clé :44"94
Gilot , 2ème
Bernard déjà remplacé? et dire qu'il va etre élu champion des champions français dans quelques jours
ça promet pour l'été prochain à Rome avec Phelps sur 100m
Il faut voir ce que Leveaux va faire en bassin de 50 m. Etant donné qu'il est bien meilleur sur les coulées, il peut perdre un peu sur un bassin de 50. En tout les cas, ca va remotiver Bernard au cas où il aurait perdu un peu d'influx sous la couette ces derniers temps...
Par contre j'ai peur que si Phelps fasse du 100 m un objectif, il mette tout le monde d'accord.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par beni »

Et un cinquième record du monde pour Leveaux ce matin en série au 50m Pap... :shock:
Pas trop dur avec 5-6 passages de bras à l'aller et autant au retour..(j'ai pas compté, il faudra vérifier)
Il lui reste aussi le 200m NL aujourd'hui ou Alain Bernard a fait forfait (alors qu'il était proche du RM au france)

Leveaux est le seul à faire les mêmes coulées que Phelps, en passant sous la vague qu'il a créé avant son virage, voir à ce sujet le reportage sur Phelps diffusés sur Arte - Secret d'athlètes.
Et Laure Manaudou avec une BlueSeventy (journal de tf1 hier soir)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

D'après un savant calcul d'une université américaine, le record de Leveaux sur 100 m NL en petit bain vaut 46'54" en grand bain.
Curieux de voir combien va prendre le record du monde en relais 4 X 100 m NL.
Bernard a peut être raison de laisser tomber le 200 m et de se reconcentrer sur ses points forts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

pas de 4*100 en PB mais un 4*50 qui à déja pris une claque en série ce matin
à noter qu'en petit bain le record de france du 4*100 (3'08"29) est inférieur au record du monde (3'08"44) détenu par les américains
cherchez l'erreur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

voraciousgangrene a écrit :pas de 4*100 en PB mais un 4*50 qui à déja pris une claque en série ce matin
à noter qu'en petit bain le record de france du 4*100 (3'08"29) est inférieur au record du monde (3'08"44) détenu par les américains
cherchez l'erreur :mrgreen:
Effectivement je cherchais comme une âme en peine le 4x100 m dans le programme :mrgreen: .
Je me souviens vaguement de cette histoire du RF. Il n'est pas homologué pour des histoires de réglement à la c... il me semble.
18h16 la finale du relais 4x50 m.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Victoire des français sur le 4x50m! Ce qui donne un total de 7 médailles d'or pour la délégation française, dont 4 pour le seul Amaury Leveaux.

Cette razzia soulève quelques interrogations. Une rumeur s'est répandue ces dernières heures au bord des bassins de Rijeka. Une analyse sanguine effectuée sur le quadruple médaillé aurait révélé la présence de sang de beuf!!!

"Mais c'est normal", s'est défendu le sprinteur français, "je m'appelle Leveaux!"

:wink: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

la vache... la ca va vite tres vite... dommage que l on ne peut pas refaire la finale du relais aux JO...
en tout cas, on aime ou on aime pas mais Fauquet aura completement metamorphose la natation francaise...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est clair que Fauquet aura fait du bon boulot. Avec l'imposition de minima de malade tout le monde se disait que l'on allait dans la mur y a 10 ans mais qd on voit le résultat on ne peut qu'être admiratif!
Pourvu que ca dur!
Petite déception dans cette dernière journée avec Balmy qui s'est faite enrhumer sévère par Pélégrini sur 200 m NL.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

je l aime bien pellegrini
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

0-0 OL-OM , le championnat n'est pas joué en Déc cette année :mrgreen:
Répondre