Pascal Pich au TdF 2009..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par villabella »

une info insolite... :mrgreen:
http://www.pascalpich.net/accueil_franc ... eSPORT.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
...
durant 21 étapes du tour de france.

Son étape type :

il partira 3 heures avant les cyclistes

2500 m dans un bassin gonflable
140 à 200 km à vélo
puis courra un semi marathon en solo dans la foulée

Et ce, pendant 21 étapes pour un total de :

48.8 km natation
3057 à vélo
389 en course à pied

Michel Druker est "sous le charme" :lol: .
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par CPL »

Comme c'est dur pour certains de vivre sans leur dose d'endomorphines... :|
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Moi je trouve ca sympa, c'est tres "guiness book".

Ils ont classé ca dans insolite quand meme :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par zozie »

Vraiment impressionnant... En plus, il est champion du monde du déca Ironman c'est pas rien... A côté de lui les Loy, Le Floch, Chacha etc... peuvent gentillement se rabiller... :mrgreen:
Un grand champion sans aucun doute... Qui va donner une bien belle image de notre sport : Un mec qui nage comme une branque, qui n'avance pas à vélo et qui court assis... Mais pendant des heures et des heures et encore des heures... (en d'autre termes, un vrai neuneu quoi !!!)
Bon, ok, chacun fait ce qui veut, mais communiquer dessus, c'est très limite...
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par TIRELIPIMPON »

pourquoi pas communiquer la dessus ?

C'est quelques chose en "marge" du TDF , je pense que ca veut tout dire, c'est un defi, comme les raideurs et autres traileurs de l'extreme ( meme si ce mot ne me plait pas trop), et si la TV s'interesse à eux c'est que finalement c'est pas si limite que ca.

Ca fait de mal à personne, et ces distances ( deca, ultra, bi, ironman) existent bien donc...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par rswrc »

si tu connaissais l'animal tu comprendrais peut être mieux la remarque de Zozie :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par aurelie.218 »

Dans l'article, il est dit que Pich a fait 13 ironmen en 13 jours avec 1h50 de sommeil par nuit :shock: :shock: :shock:
Heu........ :oops: :arrow:
Je ne sais pas si je dois admirer ou relativiser sa perf (13 x 42 km en marchant? 13 x 180 km à 20 km/h? pour un IM en 22h...)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par zozie »

T'as peut être raison Tirelipimpon !!!
M'enfin, la présentation du bonhomme (X champion du monde etc...), et le choix de son exploit (a chaque fois, juste avant la "vrai" course, plus le discourt à la con sur le fait qu'on peut le faire sans dopage... (genre, les mecs derrières, eux... enfin tu vois quoi !!!).
Moi je trouve pas ça très classe...
M'enfin, je vois peut être le mal partout !!
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par TIRELIPIMPON »

et moi je dois etre trop naïf :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Nikotri »

Je vous trouve un peu dur quand même avec lui... Je ne vois pas comment il pourrait nager comme un shark et tourner comme un avion...ca reste de l'ultra...
après on aime ou on aime pas...

Mais je trouve ce genre de défi intéressant, quand on peut boucler tranquilement un ironman pourquoi ne pas tenter l'ultra...
Félicitations et :sm6: à ces hommes de l'extrême.

Dans un autre genre http://www.meloni.tv/indextrans.html ... :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

:D c'est bon de voir un vrai pimpin, je me souviens de lui à MONACO on voit débarquer un van bardé de sponsors, le mec en déboule sapé comme un prince pimpin triathlète(les cheveux teint, les piercings pour faire jeune) et j'étais un vrai champion de triathlon on est venu discuter en faisant les curieux qui n'y connaissent rien :idea: :lol:

La poilade, quel guignol ce type et surtout, quel usurpateur, le coup de dire qu'on fait ça proprement, il manquerait plus que ça, pour se trainer comme une merde tu parles d'un exploit .

:roll: Quand ce genre de conneries sont médiatisés tu dis plus à personne quand on te demande quel sport tu fais que c'est du triathlon :"oui je fais du vélo", bon là t'es dopé forcément mais je préfère ça :idea: :lol:

C'est pas un homme de l'extrème, vu que c'est une burne en tri ben il tourne comme un forcené, voilà il est champion de la tète de pioche, à la limite tant mieux si il s'éclate mas ya pas de niveau dans son sport de zombi =crédibilité zéro
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par aurelie.218 »

koukoukouk a écrit ::D c'est bon de voir un vrai pimpin, je me souviens de lui à MONACO on voit débarquer un van bardé de sponsors, le mec en déboule sapé comme un prince pimpin triathlète(les cheveux teint, les piercings pour faire jeune) et j'étais un vrai champion de triathlon on est venu discuter en faisant les curieux qui n'y connaissent rien :idea: :lol:

La poilade, quel guignol ce type et surtout, quel usurpateur, le coup de dire qu'on fait ça proprement, il manquerait plus que ça, pour se trainer comme une merde tu parles d'un exploit .

:roll: Quand ce genre de conneries sont médiatisés tu dis plus à personne quand on te demande quel sport tu fais que c'est du triathlon :"oui je fais du vélo", bon là t'es dopé forcément mais je préfère ça :idea: :lol:

C'est pas un homme de l'extrème, vu que c'est une burne en tri ben il tourne comme un forcené, voilà il est champion de la tète de pioche, à la limite tant mieux si il s'éclate mas ya pas de niveau dans son sport de zombi =crédibilité zéro
+1 :lol:

Et puis, quand les gens demandent "Tu fais quoi comme sport" et que tu réponds "Prépa Ironman", ils te répondent: "Ho....beuh moi je connais un mec qui fait un DECA-IRONMAN!!!" (sauf qu'ils ne savent pas à quel niveau......)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit ::D c'est bon de voir un vrai pimpin, je me souviens de lui à MONACO on voit débarquer un van bardé de sponsors, le mec en déboule sapé comme un prince pimpin triathlète(les cheveux teint, les piercings pour faire jeune) et j'étais un vrai champion de triathlon on est venu discuter en faisant les curieux qui n'y connaissent rien :idea: :lol:

La poilade, quel guignol ce type et surtout, quel usurpateur, le coup de dire qu'on fait ça proprement, il manquerait plus que ça, pour se trainer comme une merde tu parles d'un exploit .

:roll: Quand ce genre de conneries sont médiatisés tu dis plus à personne quand on te demande quel sport tu fais que c'est du triathlon :"oui je fais du vélo", bon là t'es dopé forcément mais je préfère ça :idea: :lol:

C'est pas un homme de l'extrème, vu que c'est une burne en tri ben il tourne comme un forcené, voilà il est champion de la tète de pioche, à la limite tant mieux si il s'éclate mas ya pas de niveau dans son sport de zombi =crédibilité zéro
il t'a pas raconté qu'il nageait en dormant pendant son deca ironman et qu'il se réveillait juste pour faire la culbute celle la elle m'avait fait bien rire :lol: :lol: :lol: lui c'est un bon :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par herminator »

Je vous trouve comme toujours bien dur avec les mecs du très long
je ne connais pas pascal pitch mais je connais bien Emmanuel Conraux et un peu Guy Rossy ( 7 et 8 du dernier deca-ironman de mexico ) et se sont vraiment des personnes gentilles, humbles et sans prise de tête...

et qu'on me dise pas qu'il se traine, Manu a souvent fait dans les 30 à embrun et ce souvent 3 semaines ou 2 après son triple ironman à Lehnsah où il tourne quand même à 10h30 par ironman mais à la suite...

Manu a aussi été champion de france de 24h avec 240 et quelques kms donc si ultra rime avec lenteur bof... c'est que la vision du monde du très long est bien therne...

après pour retourner au sujet, c'est dommage qu'il ne le fasse pas pour une grande association avec des sponsors qui donne des sous mais pour une cause... que l'effort devienne solidaire...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bon ok..moi j'ai rien de rien contre contre les gars du tres long, j'ai meme un regard "admiratif" ( sans baver non plus ils font pas des greffes de coeur)

mais...dormir en nageant et se reveiller juste pour la culbute ok ok ....c'est...vivre dans son monde..
:lol:
Et c'est pas faire la pub des deca IM ou autres, et je le rappelle je suis plutot un fan de se genre de perf ( je viens du Raid...où je ne me suis jamais endormi sur le kayak ou sur la boussole :wink: )
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre