Infos, trucs et astuces Polar S625X

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Bien fait pour toi que ton accéléromètre soit à l'arrêt ! ...c'est vrai que tu es un brin moqueur ....bon retablissement quand même et comme çà tu vas pouvoir t'occuper de ta petite femme, ranger ton bureau et laver ton linge bref faire valoir ton statut de mari Modèle :lol:

Pour revenir à la montre 625X , puisque c'est le sujet , la fonction thermomètre elle elle aussi bidon chez vous que chez moi , 10° en haut du Ventoux en Dec avec de la neige et un froid de poulet glacé , je suis perplexe . J'ai l'impression que cela prend un peu de la Temp extérieure et un peu de la Temp corpo ( non j'ai pas mis la montre là ou vous pensez ...ok :roll: :arrow:

A bientôt

Milka Chicken
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est prcisé sur le manuel : pour avoir la tempéraure il faut le support vélo ... le capeur est sous la montre ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IRONCHICKEN a écrit : Pour revenir à la montre 625X , puisque c'est le sujet , la fonction thermomètre elle elle aussi bidon chez vous que chez moi , 10° en haut du Ventoux en Dec avec de la neige et un froid de poulet glacé , je suis perplexe . J'ai l'impression que cela prend un peu de la Temp extérieure et un peu de la Temp corpo
Ben oui, faut pas avoir inventer la poudre pour comprendre que cette fonction ne peut être fiable au poignet ou en contact avec une source de chaleur. :roll: :lol: :wink: :lol: Ca t'apprendra à dire que je suis moqueur :twisted:
Par contre sur le cintre du vélo, c'est relativement fiable !
A tchao mon Nico

Nimoquerie
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :C'est prcisé sur le manuel : pour avoir la tempéraure il faut le support vélo ... le capeur est sous la montre ...
Merci Yogui !
A deux, on va peut-être arriver à en faire qqc de ce pov' garçon :lol: :lol: :lol:

Nick rêche pour ados attardés et Yogui de pour aveugles :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Nick rêche pour ados attardés et Yogui de pour aveugles
Alors celle la j'avoue j'ai eu du mal mais je te dis bravo ;-)
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

oh là , une coalition !

bon c'est vrai j'ai été un peu ( beaucoup ) naif sur le truc 8) , mais ils auraient pu mettre le capteur sur le dessus ( car la plupart du temps la montre se porte au poignet ...non ! ) , remarquez d'un sens comme çà je vois quand je suis trop à bloc et que ma température monte ou alors quand la grippe m'attaque :twisted:

merci quand même les gars de me remettre dans le droit chemin , le pulet n'a jamais eu un cerveau très efficace !

Mononeurone chicken
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IRONCHICKEN a écrit :oh là , une coalition !

bon c'est vrai j'ai été un peu ( beaucoup ) naif sur le truc 8) , mais ils auraient pu mettre le capteur sur le dessus
Ouais, et pis l'écran en dessous :lol: :lol: :lol:

P......, j'suis chaud bouillant !!!! La blessure me psychopatise... :?
A+ Nico
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

enfoiré

pour la peine je vais faire avancer mon accéléromètre de quelques kilomètres dans un beau paysage ensoleillé , je vais faire monter la température dans des pentes abruptes et caillouteuses , bref moi je pars de ce pas m'entrainer pendant que toi tu restes collé à ton écran avec tes vieilles guiboles de retraité

Salut et bonne fin de journée :evil:

Tu l'as cherché
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IRONCHICKEN a écrit :enfoiré

pour la peine je vais faire avancer mon accéléromètre de quelques kilomètres dans un beau paysage ensoleillé , je vais faire monter la température dans des pentes abruptes et caillouteuses , bref moi je pars de ce pas m'entrainer pendant que toi tu restes collé à ton écran avec tes vieilles guiboles de retraité

Salut et bonne fin de journée :evil:

Tu l'as cherché


:cry: :cry: :cry: j'ai perdu
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu nous ramenera la température ;-)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

Moi j'ai un problème avec mon polar S725 je n'arrive plus à capter mes pulsations!!! Tout le reste marche nikel sauf ca?? il est tout neuf acheter en octobre 2004 cela provient de koi? ( la ceinture peut - être? je sais pas!!) qui peut m'aider merci
Prend ton mal en patience et un jour tu verra FINISH en 1er!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ba je dirais les piles de l'emmeteur mais bon ... si il est recent ...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Essaie de faire un test avec une autre ceinture NON CODEE ou bien une ceinture ayant le même code (si tu as ça).

Ca peut effectivement venir de la pile de la ceinture, mais bon depuis octobre, soit tu prends tes puls la nuit, soit t'es un malde de l'entraînement. Mouille bien avec de l'eau les émetteurs car ça peut aussi être un pb de captation de tes puls

3ème solution : t'es sûr que ton coeur bat encore ? :lol:

je :arrow: poussez pô :roll:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

De retour de ma petite séance avec soni-aspartame

bilan la température moy 19° ( il fait pas froid :D mais j'ai pas trop chauffé quand même ! ) pour le reste 58' mais j'ai pas mis l'accéléromètre ( j'use pas les piles pour les séances d'endurance avec madame ou je sais que je cours à 19km /h ! et 139 puls de moyenne )

Allez Nick déprime pas , le printemps sera pour toi

Pour ce qui est du non capatge de la Fc c'est souvent l'humidité de la ceinture comme l'a dit la Carotte Francaise . et sinon t'es bon pour les piles . ( de ton pace maker :arrow: )
Strato
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2004 11:22
Localisation : Marseille

Message non lu par Strato »

Ben j'ai un 625 aussi et truc marrant, quand j'oublie de mettre sur off l'alti et que je vais nager, je me retrouve avec des altitudes digne du grand bleu : de -150 à -800 m. Ca fait tache sur mes zolis courbes.
Autre chose cette fois concernant le logiciel: je ne peux pas programmer de séances, uniquement ajouter un exercice qui a eu lieu. Du reste je trouve que ça manque cruellement d'explication et que de la part de polar c'est un peu leger, genre demerde toi avec le logiciel.
Répondre