problème avec chaussette BOOSTER

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Stephtri »

l'air con on si fait :lol:
pour moi aprés 3 décollements du soléaire c'est pour l'instant la seul chose qui me permet de courir (a l'entrainement )avec le mollet bien tenu
c'est soit ça soit un strap à chaque entrainement (et comme l'hiver je me rase pas je préfère les manchons :wink: )
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Graziela »

ya quand meme un phénomène de mode, tu crois pas? c'est surtout ça qui est marrant...maintenant, tout est pretexte pour les mettre...et surtout, faut qu on les voit HEIN!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par dad1 »

[/quote]quel est l'interet de mettre ce type de cho7 PENDANT l'entrainement...
logiquement le but c'est de stimuler le retour veineux lorsque l'on pietine...Jvois pas le but a part l'air con...
[/quote]


Aucun intérêt de te donner une explication t'as trop l'air con :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Graziela »

dad1 a écrit :

Aucun intérêt de te donner une explication t'as trop l'air con :mrgreen:
OUAOUH
ça casse sévère... :roll: enfin je t'expliquerai comment faire des citations, t'auras peut être l'air ..crédible
à + sou'l' bus
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: elle a pas tord la gazelle, genre les mecs qui les portent AVEC un short pour bien les montrer, la mienne a pas besoin de me dire de mettre un futal, tout à fait dans le style underpants race sauf que là les mecs s'en rendent pas compte :idea:

Sinon Grazi, j'utilise des manchons compressport, en récup surtout et quand je vais me balader avec un short jean d'homo :mrgreen: ,là aussi pour le marathon car tu es moins fracassé après avoir courru ,un de mes potes qui se faisait des déchirures au mollet n'a plus ce souçi, il te dira qu'il sait pas comment ça marche mais qu'il s'en fout :wink:
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

Moi, ce qui me gêne, c'est que ça me sert les mollets, c'est normal? 8)
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par arno64 »

Graziela a écrit :ya quand meme un phénomène de mode, tu crois pas? c'est surtout ça qui est marrant...maintenant, tout est pretexte pour les mettre...et surtout, faut qu on les voit HEIN!
Tu sais, l'air con, on a pas besoin de porter des chaussettes de compression pour l'avoir. Il suffit de porter une casquette, une trifonction moulante, des chaussures à laçages rapides, un cardio, des lunettes .Et si ça le fait pas, on peut prendre son vélo avec prolong, roues 80mm, plateau 53/42 cassette 11/21. Ou encore, le top, c'est la combi de nat et les lunettes trop serrées parce que sinon elles sont pas étanches.
Perso, quand je vais courir le midi depuis mon boulot, j'ai effectivement les BOOSTER et la tenue décrite ci dessus. MAIS, en plus, il m'arrive de mettre une casquette COCHONOU que j'ai récupérée sur la route du tour. Généralement, mes collègues me font une OLA quand ils me voient. Alors, là les BOOSTER, tu sais, on les voient plus, et je m'en cogne.
A+
Arnaud
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Stephtri »

tu sais Graziela si je voulais qu'on les voit je ne mettrais pas un collant long par dessus
pour l'effet de mode je ne sais pas si un medecin du sport et un kiné s'en préocuppe franchement
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Graziela »

je sais...mais vous êtes mignons quand vous démarrez au quart de tour (et je suis pas la seule a en profiter...)


si tu as mal aux mollets,Jean Michel (p'tain de prénom à l'ancienne xD) c'est que: 1/tes mollets sont trop gros 2/tes booster sont trop petites...
tricop
Messages : 56
Inscription : 16 juil. 2008 07:09
Localisation : Saint Laurent du Var (06)

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par tricop »

Je m'intéresse de prêt à ce type de chaussettes depuis quelques jours car j'ai essayé les compressport sur leur stand au marathon nice-cannes le week end dernier et je suis tenté d'essayer.
Mais je me pose quand même une question, est ce que tout cela n'est pas marketing et l'utilisation de simple bas, ou plus précisément mi-bas, de contention classiques ne reviendrait pas au même.
Maintenant je ne sais pas s'il est possible, et pas mauvais, de courir avec des bas de contention classiques comme on peut le faire avec les manchons????????
Une autre question que je me pose (c'est vrai je me pose bcp de question!!! lol), pourquoi avec les manchons de certaines marques on peut tout faire(effort et récup) et que d'autres marques produisent des modèles distincts pour l'effort et la récup???????
tricop
Messages : 56
Inscription : 16 juil. 2008 07:09
Localisation : Saint Laurent du Var (06)

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par tricop »

Je m'intéresse de prêt à ce type de chaussettes depuis quelques jours car j'ai essayé les compressport sur leur stand au marathon nice-cannes le week end dernier et je suis tenté d'essayer.
Mais je me pose quand même une question, est ce que tout cela n'est pas marketing et l'utilisation de simple bas, ou plus précisément mi-bas, de contention classiques ne reviendrait pas au même.
Maintenant je ne sais pas s'il est possible, et pas mauvais, de courir avec des bas de contention classiques comme on peut le faire avec les manchons????????
Une autre question que je me pose (c'est vrai je me pose bcp de question!!! lol), pourquoi avec les manchons de certaines marques on peut tout faire(effort et récup) et que d'autres marques produisent des modèles distincts pour l'effort et la récup???????
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par laurent02 »

compressport ou booster :roll:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Akunamatata »

j'ai des manchons et des chaussettes de recup
j'en suis plutot content, j'utilise les manchons sur des longues distances (au dela de 4h de course) pour le trail (pas d'utilisation pour le velo, mauvaises sensations avec).
trivalou
Messages : 97
Inscription : 04 mai 2008 13:33

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par trivalou »

J'ai des bas de compression de type récup' achetés en pharmacie, c'est super pour les longs voyages en minibus ou en train pour éviter les sensations de "jambes lourdes".
L'effet est top, je les met même pour aller courir parfois et c'est vrai que les jambes paraissent plus légères en fin de séance... Je pense que je vais acheter des booster, en plus avec on a le style et la classe! pas vrai Graziela ?? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: problème avec chaussette BOOSTER

Message non lu par Dougie »

Oué, j'irais pas jusqu'a dire qu'on a le style mais bon..
On sait que ces 'bas' influent (positivement) sur la recup' après est-ce que on claque vraiment des meilleurs temps avec que sans, j'en suis moins sur.
Répondre