Tournée de -
- koukoukouk
Re: Tournée de -

-
petit + de l'aprés midi c'est mort au magasin

salut messieurs, je me prends la tete a regler mon derailleur arriere...c est simple sur le principe, mais je crois que ma patte de derailleur est tordue,
Groland...je mourrirai pour toi !
t'as trop de forcewoody77 a écrit :salut messieurs, je me prends la tete a regler mon derailleur arriere...c est simple sur le principe, mais je crois que ma patte de derailleur est tordue,

https://bièrefrakass.fr/
Woody , ça commence comme ça ! et demain tu te retrouves avec deux vélos ...

ou alors au contraire, la patte de dérailleur s'ennuyait fermement , devant ma puissance ridicule, elle pouffa de rire huhuhuvioqman a écrit :t'as trop de forcewoody77 a écrit :salut messieurs, je me prends la tete a regler mon derailleur arriere...c est simple sur le principe, mais je crois que ma patte de derailleur est tordue,
et en baillant à se faire décrocher la vis, elle a bougé
je ne vois pas d'autres explications
Moi une fois en course, un galet à cassé et s'est bloqué et j'envoyais la purée au même moment, j'ai arraché le dérailleur avec torditude de la patte
Bah...ça fait drôle

Bah...ça fait drôle

Trop bourrin serait le bon terme 

-Aller Woody une petite tisane camomille pour calmer ... 

ça me rappel la fois ou j'étais a l hopital
j'avais la perf jugulaire pour faire passer la chimio, la perf dans le bras , j'avais 2 pousses seringues electriques pour des antibio car j'avais un staphylocoque
j'arrivais à paeine a marcher , mais j'ai été pris d une envie pressante, et mon pistolet ne convenait pas pour satisfaire cette envie
alors j'y suis aller avec tout mon bordel , et arrivée devant la porte des chiottes , grosse grosse suée, bouffée de chaleur, et hoooooop bouuuuum je tombe , alertant tout le personnel de l'étage
de retour dans mon lit ,,,,j'ai eu la trouille de ma vie ,,, j'ai jamais aussi mal dormi , c est là qu il fallait me l'apporter ta tisane l indien

j'avais la perf jugulaire pour faire passer la chimio, la perf dans le bras , j'avais 2 pousses seringues electriques pour des antibio car j'avais un staphylocoque
j'arrivais à paeine a marcher , mais j'ai été pris d une envie pressante, et mon pistolet ne convenait pas pour satisfaire cette envie
alors j'y suis aller avec tout mon bordel , et arrivée devant la porte des chiottes , grosse grosse suée, bouffée de chaleur, et hoooooop bouuuuum je tombe , alertant tout le personnel de l'étage
de retour dans mon lit ,,,,j'ai eu la trouille de ma vie ,,, j'ai jamais aussi mal dormi , c est là qu il fallait me l'apporter ta tisane l indien

C'est vrai que dans les Unités de soins de pointe , certaines choses qui sont agréables dans le savoir vivre sont un peu mises de côté ... La technique de soins prime le relationnel. Quand on peut faire les deux c'est mieux, mais peut-être que c'est une forme de protection des soignants ... Enfin je ne vais pas "polyniquer"
la guerre des spécialités !! En Psy on est souvent regardé de travers ...( la peur de la folie ) 

moi j ai eu la chance d'avoir du personnel vraiment top, competent et super sympa !
la nuit, j'entend super fort ce qu il se passait en psy, car c eait l aile juste en face ( y a pas de double vitrage
) la nuit ça me faisait flipper à mort
la nuit, j'entend super fort ce qu il se passait en psy, car c eait l aile juste en face ( y a pas de double vitrage

Normal KKK y était enférmé.
ok je

ok je

- koukoukouk