je debute

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: je debute

Message non lu par FAYARD »

Elle est à Montfermeil, la Police....OK je :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: je debute

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Elle est à Montfermeil, la Police....OK je :arrow:
A chercher les siffleurs du SDF :twisted: ... Vous fatiguez pas, je :arrow:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: je debute

Message non lu par drl9703 »

zorglob a écrit : Cela énerve la majorité mais amuse quelques simples d'esprit. Soyons indulgent avec eux...
Merci pour le "simple d'esprit". En plus tu as l'air d'avoir vachement de recul vu ton ancienneté sur le forum. :roll: Je m'incline devant ta sagesse! :D
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: je debute

Message non lu par yoann-51 »

erwan_triathlon a écrit :
koukoukouk a écrit :vu sa gueule ,je comprends qu'on se foute de lui :idea: :lol:
Quoi ma gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
t'a pas de miroir chez toi au moins ???? ça ne m'étonne pas que tu ai du mal à trouver ta place dans le monde du triathlon !!!! tous les triathlétes sont beaux, musclés intelligents !!! désolé mais je ne vois aucun qualificatif qui te conviennent.... et puis un triathléte ça ne pose pas dans son blog en photo avec les lunettes de "chips" et le Chihuahua de sa grand mère :D
non mais !!!!!!!!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: je debute

Message non lu par KiloCal »

yoann-51 a écrit : tous les triathlétes sont beaux, musclés intelligents !!! désolé mais je ne vois aucun qualificatif qui te conviennent.... et puis un triathléte ça ne pose pas dans son blog en photo avec les lunettes de "chips" et le Chihuahua de sa grand mère :D
non mais !!!!!!!!!!!!
Si les triathlètes de ton genre étaient un peu moins portés sur l'apparence (il y en a quand même un paquet j'ai l'impression rien qu'à consulter les blogs), ça serait tellement mieux :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

Et en quoi ce serait mieux ?
Et il ne faut pas croire que l'apparence se travaille ,pour vous forcément mais moi la classe je l'ai de naissance ,et la beauté comme un talent 8)
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: je debute

Message non lu par KiloCal »

koukoukouk a écrit :Et en quoi ce serait mieux ?
Et il ne faut pas croire que l'apparence se travaille ,pour vous forcément mais moi la classe je l'ai de naissance ,et la beauté comme un talent 8)
Comme pour toute opinion ça se partage par quelques uns et ça se rejette pour les autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

Forcément ,avec vos tronches de cake et la graisse du bide qui déborde ,je comprends que vous soyez jaloux .

Faut changer de sport ,la pétanque par exemple :idea:
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: je debute

Message non lu par KiloCal »

koukoukouk a écrit :Forcément ,avec vos tronches de cake et la graisse du bide qui déborde ,je comprends que vous soyez jaloux .
Faut changer de sport ,la pétanque par exemple :idea:
pour ceux la p'être :) (j'en fais pas parti dsl!!) mais apparemment vous êtes pas trés ouverts quand même, c'est pas bien de mettre les gens dans des cases :wink:
C'est pas de la jalousie, c'est la classe "mouton" qui règne autour qui me fait peine!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

:wink: faut pas prendre tout au premier degré ,justement c'est ouvert le tri ,on accepte bien les infirmes comme moi :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: je debute

Message non lu par ionny »

J'ai jamais vu un blog aussi pourri avec un mec aussi egocentrique.
Le mec il fait la baule en relais et finalement il ne parle que de lui... et d'un trophé de merde...
Meme si le tri est un sport indiv, ce que je pref dedant ce sont les epreuves par equipes et ce que tu peux partager avec tes partenaires...
C'est surmenent du a mon passe de handballeur mais la c'est l'apogée de l'individualisme.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: je debute

Message non lu par erwan_triathlon »

ionny a écrit :J'ai jamais vu un blog aussi pourri avec un mec aussi egocentrique.
Le mec il fait la baule en relais et finalement il ne parle que de lui... et d'un tropde merde...
Meme si le tri est un sport indiv, ce que je pref dedant ce sont les epreuves par equipes et ce que tu peux partager avec tes partenaires...
C'est surmenent du a mon passe de handballeur mais la c'est l'apogée de l'individualisme.
Ce post commençait à partir en couille et j'avais décidé de laisser parler les uns et les autres sans répondre inutilement connaissant le coté un peu provoc de cerains forumers. Mais là je suis obligé de réagir.
Petit préambule pour ionny : si tu lançais cette diathrybe sans réfléchir juste pour la provoc, c'est réussi et je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est regretter des réactions aussi puériles qui ne font pas avancer grand chose. Par contre, si ta réponse était murement réfléchie voici la mienne :

Blog égocentrique: petit rappel de la définition d'égcentrisme" : "Tendance à centrer tout sur soi-même , à juger tout par rapport à soi ou à son propre intérêt". Je suis assez d'accord avec toi pour la première partie, en effet j'ai créé ce blog pour présenter mes modestes expériences et partager cette "Découverte" du Triathlon avec ceux qui le désirent. Du coup je parle de moi. Eh oui, et quand je fais un relais je présente comment je l'ai vécu. Mais par contre, pour la 2ème partie , désolé mais je ne crois pas tout ramener à moi et encore moins dans mon propre intérêt.

Juste un relais à La Baule : A priori ta lecture du blog a du s'arrêter à la première page (pour ensuite le decendre comme tu le fais c'est moyen). Je ne suis certes pas un grand triathlète mais voila, je n'ai pas fait que des Relais...

Esprit d'équipe et individualisme : alors là mon pépère tu tombes vraiment mal pour ce qui concerne l'individualisme. En effet je trouve non seulement les épreuves Relais très sympa et respecte mes partenaires, mais depuis plusieurs années je me bouge le cul pour monter des groupes d'équipes Relais au sein de l'entreprise pour laquelle je travaille. Pour faire court : depuis 6 ans je coordonne la présence de salariés Capgemini à La Baule en Relais. Nous étions environ 5 à 8 èquipes chaque année. Et depuis 2006 et ma "Découverte" de ce très beau sport et bien nous avons ajouté le Découverte au programme de ce Week End.
Résultat : en 2008 nous étions 18 équipes sur le Relais et 60 sur le découverte. Avec tenues (T-shirt et Tri-fonctions), Pots (champagne et les fameux "trophées") et surtout un véritable esprit d'équipe. Tout cela représente un boulot énorme d'organisation et de communication. Il faut persuader la boite de financer tout cela (4000E de budget global), répondre aux multiples questions des "découvreurs", assurer la logistique.....alors tes remarques à deux balles derrière l'anonymat d'un forum....
Voila, je comptais initialement te répondre en MP mais tous comptes faits, voici ma réponse au grand jour.

NB: ta dernière remarque a failli me fâcher avec le hand-ball. Heureusement 2 des "Découvreurs" de 2008 parmi les 60 sont des handballeurs, je suis donc rassuré sur la qualité morale des sportifs de cette discipline
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

mouais enfin on se fout bien de ta gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: je debute

Message non lu par erwan_triathlon »

rassures toi kouk, je ne prends pas vraiment au 1er degré tes remarques et apprécie aussi les conseils que tu peux donner.
Mais ceux qui descendent et crient avec les loups pour le plaisir.. ça énnerve un peu. A+ :(
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ouais ,c'est vrai t'as pas tord sur ce coup là ,et à part quelques uns je suis souvent le premier à chambrer et souvent ça suis ,comme ça je passe pour le connard .

En tout cas ,en tant que forumer tu progresses ,c'est déjà ça et moins dur qu'en tri :idea: :lol:

:roll: quoique tu as de la marge :mrgreen:
Répondre