Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par aurelie.218 »

ericg a écrit :
koukoukouk a écrit :le site officiel : http://fan-delrocq.com/index.php?option ... &Itemid=53" onclick="window.open(this.href);return false;
On pourrait aussi rajouter l'année de 2007 avec les temps de passage du marathon pour aider les petits jeunes à maîtriser leurs temps de passage.

J'ai été voir son site fan-club pourrave, et j'ai adoré le Livre d'or... Je vous invite gracieusement à y laisser un petit messaaaaage :sm11:
(j'ai pas encore osé écrire.............je vais trouver un truc, mais ze veux pas être la première :oops: vous d'abord :twisted: 8) :lol: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Tu peux y aller, j'ai laisser (juste derrière defec'yves...beurk !) :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Franchement Aurélie, tu me déçois sur ce coup-là. :o Ce site est une fabrication et de toutes façons il est malheureux de tirer sur une ambulance qui n'est pas loin d'être un corbillard. Ce type est un naze mais je crois qu'on l'a bien fait payer ses tricheries et que maintenant c'est de l'acharnement gratuit.
D'autre part, si tu veux te faire plaisir, assume mais ne te cache pas derrière les petits copains. Demander à quelqu'un d'autre d'ouvrir le feu en attendant planqué derrière lui. :shock: Shame on you!
Ressaisis-toi :!:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par KONASURF »

ironturtle a écrit :Franchement Aurélie, tu me déçois sur ce coup-là. :o Ce site est une fabrication et de toutes façons il est malheureux de tirer sur une ambulance qui n'est pas loin d'être un corbillard. Ce type est un naze mais je crois qu'on l'a bien fait payer ses tricheries et que maintenant c'est de l'acharnement gratuit.
D'autre part, si tu veux te faire plaisir, assume mais ne te cache pas derrière les petits copains. Demander à quelqu'un d'autre d'ouvrir le feu en attendant planqué derrière lui. :shock: Shame on you!
Ressaisis-toi :!:
You're right ! Mets aussi un K-way pendant que tu écriras que l'on ne te reconnaisse pas .... :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par aurelie.218 »

KONASURF a écrit :
ironturtle a écrit :Franchement Aurélie, tu me déçois sur ce coup-là. :o Ce site est une fabrication et de toutes façons il est malheureux de tirer sur une ambulance qui n'est pas loin d'être un corbillard. Ce type est un naze mais je crois qu'on l'a bien fait payer ses tricheries et que maintenant c'est de l'acharnement gratuit.
D'autre part, si tu veux te faire plaisir, assume mais ne te cache pas derrière les petits copains. Demander à quelqu'un d'autre d'ouvrir le feu en attendant planqué derrière lui. :shock: Shame on you!
Ressaisis-toi :!:
You're right ! Mets aussi un K-way pendant que tu écriras que l'on ne te reconnaisse pas .... :D
Chuis d'accord avec vous... :oops: :oops:
Certes, il a bien payé ses tricheries, mais il y a quand même certaines choses qui m'écoeurent: son culot, les mensonges qui demeurent, le fait que ce soit son club qui ait remboursé par lui-même le pognon que FD avait gagné... :sm10: :sm10: :sm10:

J'aimerais bien voir ses excuses publiques...en a-t-il faites? Pour s'excuser de l'affront commis à toute la communauté de passionnés que nous sommes?
Après....je vais peut-être dire un truc provoc...mais je trouve qu'une tricherie à VTT est plus honteuse qu'une tricherie au dopage :idea: Parce que la dope, ça a un coût financier + pour la santé, alors que le VTT....bah c'est gratis, ce ne sont pas les jambes qui portent le corps jusqu'au bout des 42 bornes :|
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

non ,se doper c'est commun comme triche alors que ce qu'il a fait depuis des années à élevé la triche à un niveau artistique :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

ça veut dire que tu excuses une tricherie ?! aucune tricherie n'est acceptable! :wink:
Il faut le laisser avec sa connerie qu'elle lui pourrisse la vie comme il a pourri ses courses et sa fierté :wink:

on a posté en même temps :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :à un niveau artistique :idea:
Faut pas se moquer des intermittents du sport !!!!!!!!!!!!







:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Vincent...
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par lion52 »

les garçons, vous en avaient rien a foutre de mon avis... certainement, je vais kéméme vous le donner!!
32 pages a tirer sur ce mec.
ridicule.
son égo, a dû, déjà, en prendre plein la gueule, ça suffit, pour moi.
vraiment, sur ce coup là...
ironturtle +++++ ( tous connaissent sa philo)
benjam' ++++ ( d'habitude dobermann)
aurélie, pour avoir, conversé avé toi, a certain moments, pour des conseils d'entrainements, tu me déçois un peu...
les autres on se connait pas !
tcho.
a pluche :roll: :roll:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par rodman »

....
Enfin moi je dis... il y en a un qui a fait 6 au marathon de DK...
Et lui il etait a pied? avait-il son Kway?
Ok je sors :arrow:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par BRICE75016 »

Beaucoup de bruit pour un tricheur.
C'est un tricheur, comme beaucoup, maintenant qu'il s'est fait accroché, il doit etre sanctionné par les fédérations concernées, mais seulement après investigations de ces dernières et par des gens habilités et aguérris.
Le KKKK a du passer du temps à le lever et devait avoir une dent contre ce gars, que peux de gens devaient connaitre avant toutes ces salades.
Franchement, dans la vie, il y a plus grave, meme si j'excuse pas ses actes.
Maintenant n'oublions pas que toutes personnes est prèsumè innocente tant que sa culpabilité n'est pas avéré par une autorité compétentes pour juger ce genre d'actes : instances arbitrales des fédérations, tribunaux.
C'est pas à nous est encore moins au KOUKOUKOUK de le juger.
De le dénoncer oui ok, mais le juger c'est pas à nous est encore moins ici, sur ce forum, ou il doit y avoir quelques dizaines d'habitues.
Le triathlon est un petit monde et se forum est une infime partie de ce petit monde.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par pierformance »

si kouk n'avait pas démasqué ce tricheur, il continurait de plus belle ! bravo kouk.
FD mérite son triste sort, il récolte ce qu'il à semé... sur ce forum, il n'y a pas d'impunité zéro...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

BRICE75016 a écrit :Beaucoup de bruit pour un tricheur.
C'est un tricheur, comme beaucoup, maintenant qu'il s'est fait accroché, il doit etre sanctionné par les fédérations concernées, mais seulement après investigations de ces dernières et par des gens habilités et aguérris.
Le KKKK a du passer du temps à le lever et devait avoir une dent contre ce gars, que peux de gens devaient connaitre avant toutes ces salades.
Franchement, dans la vie, il y a plus grave, meme si j'excuse pas ses actes.
Maintenant n'oublions pas que toutes personnes est prèsumè innocente tant que sa culpabilité n'est pas avéré par une autorité compétentes pour juger ce genre d'actes : instances arbitrales des fédérations, tribunaux.
C'est pas à nous est encore moins au KOUKOUKOUK de le juger.
De le dénoncer oui ok, mais le juger c'est pas à nous est encore moins ici, sur ce forum, ou il doit y avoir quelques dizaines d'habitues.
Le triathlon est un petit monde et se forum est une infime partie de ce petit monde.
et ben qu'il continue ses conneries alors
je te rappelle que des preuves concretes contre lui , il y en a , les faits sont avérés :evil:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Pour votre info, le kouk n'a pas découvert la tricherie, il l'a juste diffusé !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Christian Robin »

pierformance a écrit :si kouk n'avait pas démasqué ce tricheur, il continurait de plus belle ! bravo kouk.
FD mérite son triste sort, il récolte ce qu'il à semé... sur ce forum, il n'y a pas d'impunité zéro...
:sm6: Exact ! Et puis, puisque le triathlon est une part infime du monde, le forum une part infime du triathlon, et ce post une part infime du forum, pourquoi s'interdire de lui pourrir la gueule, à ce bâtard, cet enculé, cette charogne, cette pute, ce minable, ce branle - petit, ce blaireau mal rasé, ce trou du cul mal peigné, ce peine- à- jouir détumescent, ce fauve à jeun.... ah....ah...ah...mes kleenex ! vite ! je me mets dans des états, moi....

Enfin, ça m'a fait du bien !

Et pour les puceaux du post qui arrivent au bout de 3 mois , qui cherchent leur bite avec une pince à sucre et la secouent doctement pour lui faire dire à la ventriloque: "dénoncer, oui! , juger non ! "ou " Aurélie, ce que tu as dit, c'est pas gentil, avant d'avoir cela vu, , je t'estimu, aujourd'hui, je suis déçu ! "je dis: "le débarquement, c'était le 6 juin 44 !"

Bonne nuit, et que le Grand K Way Vert ne trouble point votre sommeil... :lol:
le husky
Répondre