Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

Un certif médical de pratique du triathlon suffira ?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

J'éspère, mon père à récupérer les dossards et j'ai oublier de lui donner mon certif' qui est assigné triathlon également, je dois le présenter demain, faudra qu'ils fassent avec :roll:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

Ok....timing sérré mais je serais là...ciao
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

:wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par magnus »

geoffroy a écrit :Comme évoqué dans de précédents posts : mes éventuels progrès semblent principalement conditionnés par ma morphologie :lol:

Comme méthode : 1 post avec la courbe de poids actualisée tout les 12 jours (soit 9 posts au total ) jusqu'au 1er janvier 2009 afin de parvenir au premier objectif de la saison : parvenir à un poids de "forme" pour la suite de la préparation .

Pour mes 1m80 75k semble réaliste . ( j'ai connu 95 k en 2007 :oops: ). Au travail . Je ne commenterai plus avant d'avoir atteint le but.
J'invite ceux (les gros lards quoi :mrgreen: ) qui partagent ce délire à se joindre à ce Groslarthon .

15/09 16/09 17/09 18/09 19/09 20/09 21/09 22/09 23/09 24/09 25/09 26/09
85.0 83.7 84.0 83.7 84.0 84.5 83.0 83.0 82.8 83.5 82.5 :lol: 82.3
Salut gros.......je compatis.........1m77 et j'ai repris le tri avec 92 kg sur la balance.....maintenant je suis a 80 et j'étais a 78 kg début Août....mais bon, c'est un combat de tous les jours et j'ai plus de mal a résister a une bonne bouffe que d'aller rouler 4h dans la flotte seul comme un misérable....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Copaaaain :mrgreen: 1m77 aussi et 82Kgs, grosse bouffe powa :mrgreen:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

Yo Magnus

Comme je l'écrivais à woody aujourd'hui même j'ai lu ton sujet...je compatis en effet :mrgreen:

Pat

Sur le site ils disent qu'ils n'acceptent pas les inscriptions le jour même ( j'ai déjà les excuses de m... )
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Oui j'ai vu ça :( je pense que ça concerne surtout les plateaux repas d'après course, des potes ont souvent l'habitude de s'inscrire à l'arrache au dernier moment et généralement, ça passe :wink:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par geoffroy »

Tant pis...je viens et je verrais bien...au pire je me la joue solo....à demain
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Nickel :idea: :!:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par woody77 »

fighting spirit les mecs !!!!!!! faites vous bien plaisir ! a fond avec vous :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Pat76 »

Merci Woody :wink:

Allez ! c'est parti, pinaise, ça souffle méchant quant même :? Pour l'instant pas de pluie :sm2:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par lolobkk »

NIOBI a écrit :
lolobkk a écrit :125 kg le 01/02/08, 104 ce matin objectif, moins de 90kg dans 8 mois. Pour l'instant je tiens. ce matin 70 km en velo et demain 30 km velo, 10 km cap. C'est sur que je vais pas vite, ni e natation ni en cap, y a que le velo ou je m'en sors un peu et encore moyenne ce matin 32 km/h
excuse moi, mais tu fais quelle taille?? Parce que 125 :shock: meme pas notre poids sur le tandem! J'espere que tu as de bons freins!
je fais 1,74m, donc tu peux imaginer le poids sur mon velo avce les sacoches .... :D pour les freins je les ai enleve pour "gagner du poids" et on ma toujours dit que le velo c'etait pour avancer donc pourquoi freiner ??? En fait Je suis un programme medical depuis pas mal de temps pour perdre du poids sans avoir de carences ni de pertes musculaires et bien au contraire pour pouvoir faire plus de sport. J'ai donc pas mal de complements vitamines. En fait j'ai largement reduis les QTT mangees mais je ne me prive de rien et je fais en moyenne 1h30 de sport par jour.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par koukoukouk »

:shock: :shock: je fais 62 kg pour 1m72.............donc tu es parti du double ,et ben franchement je te tire mon chapeau que tu te sois pris en main ,ne baisse pas les bras et continue de donner des nouvelles ici ,ça doit t'encourager et ton motivera dans les périodes difficiles :wink:

Tu en es capable :idea:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par NIOBI »

lolobkk a écrit :
NIOBI a écrit :
lolobkk a écrit :125 kg le 01/02/08, 104 ce matin objectif, moins de 90kg dans 8 mois. Pour l'instant je tiens. ce matin 70 km en velo et demain 30 km velo, 10 km cap. C'est sur que je vais pas vite, ni e natation ni en cap, y a que le velo ou je m'en sors un peu et encore moyenne ce matin 32 km/h
excuse moi, mais tu fais quelle taille?? Parce que 125 :shock: meme pas notre poids sur le tandem! J'espere que tu as de bons freins!
je fais 1,74m, donc tu peux imaginer le poids sur mon velo avce les sacoches .... :D pour les freins je les ai enleve pour "gagner du poids" et on ma toujours dit que le velo c'etait pour avancer donc pourquoi freiner ??? En fait Je suis un programme medical depuis pas mal de temps pour perdre du poids sans avoir de carences ni de pertes musculaires et bien au contraire pour pouvoir faire plus de sport. J'ai donc pas mal de complements vitamines. En fait j'ai largement reduis les QTT mangees mais je ne me prive de rien et je fais en moyenne 1h30 de sport par jour.
En tout cas passé de 125 à 104 en 8 mois bravo!! Franchement si tu as toujours la motivation, tu y arriveras à moins de 90 kg dans 8 mois qui suivent. En plus tu perd ton poids progressivement ce qui est bien. Le piège est de perdre trop vite. En tout cas, du poids en moins, ce sera beaucoup moins de difficultés pour toi pour courir. Tu vas te sentir pousser des ailes.
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Répondre