Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

Un forumer a dit avoir vu à Embrun des brasseurs au 1er tour prendre la "trace" en crawl des finisseurs du 2e tour pour ne faire que 1900m au lieu de 3800m. Si cela est avéré on peut prendre les temps natation inférieurs à 1h15 disons et chaque jour, rechercher pour un candidat ses perfs natation de l'année sur des CD par exemple.

Ce qui voudrait dire que des têtes tomberaient ?

Reflexions faites, je vais retourner au tennis ça triche sur les balles à 2 cm de la ligne mais des grosses tricheries sont impossibles

Merci de m'avoir dégoûté du triathlon
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par patapouf »

il est clair que ça dégoute mais il ne faut pas généraliser. je cours pour moi et non pas pour dire "regardez comme je nage vite , pédale bien , cour longtemps, que je suis le plus beau et fort..."
et si il n'y avait pas eu de tricheur sur la course a jambon du coin (ça change des saucissons :lol: ) j'aurais fini 21éme a la place de 23éme. super ça va changer ma vie. il ne faut pas leurs donner d'importance et faire du cas présent un exemple en terme de sanction.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par L'indien »

C'est qui "le nageur" un pote de ti gutt ? qui m'envoie des MP :twisted: ... content pour toi, il aura bien besoin de toi ton pote ... :wink:
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par pat79 »

triplesfaure a écrit :Un forumer a dit avoir vu à Embrun des brasseurs au 1er tour prendre la "trace" en crawl des finisseurs du 2e tour pour ne faire que 1900m au lieu de 3800m. Si cela est avéré on peut prendre les temps natation inférieurs à 1h15 disons et chaque jour, rechercher pour un candidat ses perfs natation de l'année sur des CD par exemple.

Ce qui voudrait dire que des têtes tomberaient ?

Reflexions faites, je vais retourner au tennis ça triche sur les balles à 2 cm de la ligne mais des grosses tricheries sont impossibles

Merci de m'avoir dégoûté du triathlon
Tu sais, des tricheurs, il y en partout et dans toutes les disciplines
Ne pas oublier cette affaire en tennis justement ou un père avait drogué l'adversaire de son cherubin pour lui faciliter la tache. :sm10: :sm10:

****************************************************************************************************

J'ai trois cartons dans le coffre. :lol:
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

Lorsqu'on s'entraine dur des années pour réussir son Embrunman...
Qu'on le queute pour une natation trop longue alors que d'autres ne font qu'un tour... ou font l'impasse sur des bouées
Qu'on le queute parce qu'on se prend le déluge et la grêle dans l'Isoard (montée ou descente) alors qu'une FLOPPEE de concurrents ont eu une voiture suiveuse pour leur donner des gants ou vestes ...

Certains sont fiers d'être finishers, alors qu'ils n'ont pas respecté les règles, allez une bonne cinquantaine sur l'Embrunman 2008...

On peut toujours lyncher F Delrocq, je pense qu'il y en a des mini-clones à la pelle dans notre sport (et ailleurs)

C'est vrai que c'est pas grave... si c'est grave ! certains sont officiellement finishers d'Embrun d'autres plus honnêtes non.
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par claude »

pat79 a écrit : Tu sais, des tricheurs, il y en partout et dans toutes les disciplines
Ne pas oublier cette affaire en tennis justement ou un père avait drogué l'adversaire de son cherubin pour lui faciliter la tache. :sm10: :sm10:
Et l'adversaire du gamin, endormi par le truc, s'était tué en voiture en rentrant du match...
:evil:
Claude
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

Et la justice a été hyper clémente avec le père fautif... :x
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par K.Lys »

Cela dit, j'ai l'impression que la trichouille est en voie de devenir une discipline olympique ( ouppssss on le savait déja) :

http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;

150 pignoufs de plus d'un seul coup. Ca pique, les puces....Bon, dans le tas, il doit bien y avoir un ou deux gus avec une puce défectueuse, ou qui sont passés bétement sur le trottoir au mauvais moment, mais ca reste quand même une bonne journée pour la RATP...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par claude »

J'espère que c'est le cas du concurrent en 5h 25... parce que sinon, prendre le métro pour "finir" en 5 h 25...
sans doute un provincial qui n'avait pas de plan sur lui et qui s'est retrouvé à Denfert en croyant rejoindre l'Etoile ?
:mrgreen:
Sinon, perso à chaque fois que j'ai couru le Marathon de Paris, j'avais toujours un ticket de métro dans la poche du short... mais c'était pour pouvoir rentrer à la maison si j'avais du mettre la flèche pour cause de pépin physique...

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Yo L »

K.Lys a écrit :Cela dit, j'ai l'impression que la trichouille est en voie de devenir une discipline olympique ( ouppssss on le savait déja) :

http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;

150 pignoufs de plus d'un seul coup. Ca pique, les puces....Bon, dans le tas, il doit bien y avoir un ou deux gus avec une puce défectueuse, ou qui sont passés bétement sur le trottoir au mauvais moment, mais ca reste quand même une bonne journée pour la RATP...
Cette année j'y étais pour accompagner ma nana jusqu'au au 10 eme, puis je coupe pour aller l'attendre au semi...ceux qui connaissent le parcours savent qu'au 10 eme tu es à 800 m maxi du semi, et là en attendant ma douce je vois arriver du même endroit que moi, des gens qui ôtent de vieilles fringues, apparaissent les numéros et ni vu ni connu, je repars dans le flot des coureurs !! :roll:

Sinon, au 5 eme, j'y étais avant les coureurs pour attendre et voir passer la tête de course, et dés que le gros de la troupe arrive, il ya un paquet de gars qui passent par les trottoirs parce que le tapis fait goulet d'étranglement, et du coup pas de temps de passage alors qu'ils n'ont pas triché, seulement évité le bouchon
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Solo
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2008 10:40
Localisation : St laurent du var

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Solo »

41335 BONNEBAS Maxence 03:57:59 03:57:59 01:28:59 (10iem) 01:35:35 (21) 02:21:57 02:48:21 03:16:11

Il est pas mal lui aussi , 11 km en 7 min :)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Yo L »

7 min, c'est le temps qu'il lui aura fallu pour aller du 10 au semi par le bd Poniatowski
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Christian Robin »

triplesfaure a écrit :Un forumer a dit avoir vu à Embrun des brasseurs au 1er tour prendre la "trace" en crawl des finisseurs du 2e tour pour ne faire que 1900m au lieu de 3800m. Si cela est avéré on peut prendre les temps natation inférieurs à 1h15 disons et chaque jour, rechercher pour un candidat ses perfs natation de l'année sur des CD par exemple.

Ce qui voudrait dire que des têtes tomberaient ?

Reflexions faites, je vais retourner au tennis ça triche sur les balles à 2 cm de la ligne mais des grosses tricheries sont impossibles

Merci de m'avoir dégoûté du triathlon
Je suis sorti en 1h07 ( pas vraiment un exploit). C'est vrai que pendant le 2ème tour, j'ai doublé des brasseurs . Je me suis simplement étonné de les voir "craquer" à ce moment, alors qu'ils m'avaient distancé jusque là....Mais je ne me suis pas dit q'u'ils étaient dans leur premier tour....

Ca fait pitié, tout de même, l'ego de ces mecs....
le husky
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

Christian Robin a écrit :
triplesfaure a écrit :Un forumer a dit avoir vu à Embrun des brasseurs au 1er tour prendre la "trace" en crawl des finisseurs du 2e tour pour ne faire que 1900m au lieu de 3800m. Si cela est avéré on peut prendre les temps natation inférieurs à 1h15 disons et chaque jour, rechercher pour un candidat ses perfs natation de l'année sur des CD par exemple.

Ce qui voudrait dire que des têtes tomberaient ?

Reflexions faites, je vais retourner au tennis ça triche sur les balles à 2 cm de la ligne mais des grosses tricheries sont impossibles

Merci de m'avoir dégoûté du triathlon
Je suis sorti en 1h07 ( pas vraiment un exploit). C'est vrai que pendant le 2ème tour, j'ai doublé des brasseurs . Je me suis simplement étonné de les voir "craquer" à ce moment, alors qu'ils m'avaient distancé jusque là....Mais je ne me suis pas dit q'u'ils étaient dans leur premier tour....




Ca fait pitié, tout de même, l'ego de ces mecs....
Moi je ne parlerai pas d'ego... mais de sale mentalité
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par dirck »

Sans vouloir en rajouter inutilement mais pour être tout a fait juste : dans les brasseurs du premier tour qui finissent en crawl leur premier tour, y avait aussi des filles (2 en l'occurrence / pas tout vu et pas arbitre j'étais là en spectateur) :evil: . La triche n'a pas de sexe à moins qu'on ait affaire à quelques étourdies... :wink:

Ya pas beaucoup de tricheurs(euses) selon moi en natation à Embrun mais si on veux les repérer c'est facile de la berge (je suggère qu'un arbitre se positionne sur la berge en plus des bateaux.)

Y en a aussi qui mettent le bonnet à l'envers (pas fait exprès surement), c'est sur pour repérer le n° c'est plus dur. :!:
Répondre