8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par minoutor »

Belle épreuve qui a fait l'unanimité de tout notre club, on a eu de l'orange pleins les yeux.......!
Allez un peu d'eau au demi-tour càp aurait fait du bien quand même......
snicolas94
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2007 23:40

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par snicolas94 »

Bravo pour ce triathlon !

Je venais içi dans la plus grande inconnue, et je n'ai vraiment pas été déçu.

On sent que tous les bénévoles étaient motivés par ce qu'ils faisaint et ça , ça fait vraiment plaisir.
De plus la ville est superbe près de la cathédrales, les petites rues pavées ont un charme fou.

Alors toutes mes félicitations, et merci de votre accueil.

Nicolas

TDT TOURNAI BELGIQUE dossard 148
snicolas94
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2007 23:40

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par snicolas94 »

Petite parenthèse :

En lisant les précédents post, je découvre avec stupeur que quelqun d'autre a une legere brulure dans le coup... Ca me rassure de ne pas être le seul mais en meme temps je suis assez surpris, car je n'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène lié aux algues.
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par nico1978 »

Un grand coup de chapeau à toute l'équipe de l'organisation et notamment à Max.
Le plan d'eau est vraiment sympa avec une eau assez claire et c'est plutôt plaisant.
Pour le parcours vélo il faudrait juste rajouter 1 ou 2 côtes!!!! Plus sérieusement, le vent à bien aidé pour rendre la partie cycliste assez usante. Sinon rien à dire avec des bénévoles à chaque carrefour.
Et pour finir une belle course à pied dans la ville, à garder absolument notamment pour le public et les personnes qui accompagnent les triathlétes.
A l'année prochaine...


Juste pour revenir sur la brûlure dans le coup des 2 triathlétes: moi aussi j'ai une petite brûlure et ça n'a rien à voir avec les algues!!! mais je pense tout simplement à l'ouverture de la combinaison qui a frotté.
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par max1 »

Bonjour à tous,

Pour info voici les premières amèliorations prévue pour la prochaine édition:

-Sortie de l'eau plus proche du parc à vélo ( a régler avec les services techniques pour nous aménager une sortie) :P :P
-Inscription de la distance parcourue sur le parcour vélo :P
-Ravitaillement en eau au demi-tour course à pieds ( on a longtemps hésité pour cette première à Noyon...) :P

-Concrenant les temps intermèdiaire nous avons réalisé celà avec un seul PC le deuxième servant de secours en cas de plantage, c'est pour cette raison que tous les arrivants n'ont pas leurs temps intermèdiaire, il fallait être prèsent sur la ligne dés l'arrivé du premier ce qui empêcher d'être à la sortie du parc T2.

-Ce problème sera probablement résolu l'année prochaine, car si tous se passe bien il y aura un système à puce...

-On a oubliè de récompenser les noms licenciès!!!!! :oops: a rectifier l'année prochaine.

-Par contre pour les canoës, pour la partie natation, nous n'avons pour le moment pas de solutions.

Si vous avez d'autres remarques, faites vous plaisirs...si on peut amèliorer, on le fera.

Max
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par max1 »

Bonjour à tous,

Pour info voici les premières améliorations prévue pour la prochaine édition:

-Sortie de l'eau plus proche du parc à vélo ( a régler avec les services techniques pour nous aménager une sortie) :P :P
-Inscription de la distance parcourue sur le parcours vélo :P
-Ravitaillement en eau au demi-tour course à pieds ( on a longtemps hésité pour cette première à Noyon...) :P

-Concernant les temps intermédiaire nous avons réalisé cela avec un seul PC le deuxième servant de secours en cas de plantage, c'est pour cette raison que tous les arrivant n'ont pas leurs temps intermédiaire, il fallait être présent sur la ligne dés l'arrivée du premier ce qui empêcher d'être à la sortie du parc T2.

-Ce problème sera probablement résolu l'année prochaine, car si tous se passe bien il y aura un système à puce...

-On a oublié de récompenser les noms licenciés!!!!! :oops: a rectifier l'année prochaine.

-Par contre pour les canoës, pour la partie natation, nous n'avons pour le moment pas de solutions.

Si vous avez d'autres remarques, faites vous plaisirs...si on peut améliorer, on le fera.
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par loulou76 »

C'était mon 1er CD et je suis très décu :twisted: !

Moi qui croyais rencontrer des organisateurs tatillons (merci pour le sac poubelle !), en eau froide et dég..., un parcours vélo mal indiqué, une course à pieds dans un trou paumé :D !

Bah non ! Les bénévoles étaient super sympa. Le plan d'eau assez chouette (je vais éviter de répéter des trucs que Max va améliorer :wink: ). J'ai bien aimé les parcours variés pour le vélo (des bosses, de la plaine avec du vent, du billard ou de la boue comme revêtement) et pour la course à pied (ville, pavés, herbe).

Le fait de pouvoir croiser les concurrents/copains était tout à fait appréciable.


Merci encore !
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Répondre