XL Gérardmer - 06 sept '08

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par mamaille »

Question stupide peut être, mais je voulais savoir s'il fallait porter une "tenue France" si on faisait la course en GA??
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par Olive67 »

Un peu qu'on va y être le 06,
J'ai pas encore repris serieusement depuis l'Alpe mais lundi on y retourne...
Le parcours vélo est roulant!!!!!!!!
Pour mon objectif: autour de 8h30 pour une 1ere participation sur XL je serai content...
Olive
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par chris057 »

mamaille portes ta tenue perso ou celle de ton club sauf si tu fais parti de l equipe de france. bonne course a toi ( et aux autres ). 8)
Dès qu'une pensée me séduit, j'en cherche le piège.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par mamaille »

chris057 a écrit :mamaille portes ta tenue perso ou celle de ton club sauf si tu fais parti de l equipe de france. bonne course a toi ( et aux autres ). 8)
OK merci!!
Je ne fais pas parti de l'équipe de France t'inquiète, ou alors on a oublié de me prévenir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par vioqman »

mamaille a écrit :
chris057 a écrit :mamaille portes ta tenue perso ou celle de ton club sauf si tu fais parti de l equipe de france. bonne course a toi ( et aux autres ). 8)
OK merci!!
Je ne fais pas parti de l'équipe de France t'inquiète, ou alors on a oublié de me prévenir :mrgreen:
Même pas l'équipe de france du sundgau :?: :D :D :D
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par kylicat »

j'y serai aussi. Mon ambition...juste passer les pt'ites bosses sans trop m'entamer et sans qu'il y aie trop de bonhommes qui me dépassent!! ...ça c'est raté d'avance!!! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par mamaille »

vioqman a écrit :
mamaille a écrit :
chris057 a écrit :mamaille portes ta tenue perso ou celle de ton club sauf si tu fais parti de l equipe de france. bonne course a toi ( et aux autres ). 8)
OK merci!!
Je ne fais pas parti de l'équipe de France t'inquiète, ou alors on a oublié de me prévenir :mrgreen:
Même pas l'équipe de france du sundgau :?: :D :D :D
La non plus le sélectionneur ne pas retenu :sm1: :sm1:
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par WikiTri »

Pour ceux qui sont inscrit en groupe d'age, j'ai trouvé ça sur le site de la fédé, club france : page 2 du fichier Téléchargement Bulletin d’Inscription / Commande de Tenue (PDF) :
Par contre le site de Gerardmer n'indique rien quand aux tenues.
ATTENTION : L'ETU conditionne la participation à l'épreuve "Groupe d'Âge" à l'obligation
de porter l'inscription du mot "France"
, sur le devant, dans la police "ARIAL", avec une
taille de 5 cm minimum. En revanche aucun fond de tenue spécifique n'est requis (la tenue
de votre club est possible). Il est OBLIGATOIRE, sous peine d'impossibilité de pouvoir
courir, d'avoir une tenue de course réglementair
e.
ATTENTION : Il n'existe aucune règle spécifique concernant la tenue lors du défilé des
nations. Toutefois la F.F.TRI. souhaite harmoniser la tenue vestimentaire de la délégation
française. Pour cela, seules 2 tenues seront acceptées : 1 – le survêtement "Equipe de
France", 2 – le polo "Club France F.F.TRI." fourni par la F.F.TRI. lors de votre séjour.
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kylicat a écrit :j'y serai aussi. Mon ambition...juste passer les pt'ites bosses sans trop m'entamer et sans qu'il y aie trop de bonhommes qui me dépassent!! ...ça c'est raté d'avance!!! :sm1:
vous mettrez un signe distinctifn style une pancarte avec votre pseudo, que je vous reconnaisse et vous encourage encore plus :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par kylicat »

je pense que j'aurai ma tenue du triath'lons! (sinon, tenue noire ironman tatoo)à et vélo noir kuota...et puis, il n'y en aura pas bcp à mon allure...! :oops:
et toi??
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kylicat a écrit :je pense que j'aurai ma tenue du triath'lons! (sinon, tenue noire ironman tatoo)à et vélo noir kuota...et puis, il n'y en aura pas bcp à mon allure...! :oops:
et toi??
c'est vrai que vous avez une sacrée allure avec vos tenues lédoniennes !! :sm15: :sm15: :sm15:
d'ailleurs, Sèb n'a pas osé la mettre sur le tri de l'Alpe !! ya bien que le père Herbillon qui ose se pavaner avec !! mais bon, lui, c'est normal !! :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15:
moi, bin je ne participe pas, mais je peux prendre Augustne, ma vachette, pour vous supporter !!
il faudrait que je dégote une clarine :lol:
bon à la place d'une tenue noire IM, il faudrait une tenue plus gaie et saillante :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par kylicat »

Bilbon-sacquet a écrit :
kylicat a écrit :je pense que j'aurai ma tenue du triath'lons! (sinon, tenue noire ironman tatoo)à et vélo noir kuota...et puis, il n'y en aura pas bcp à mon allure...! :oops:
et toi??
c'est vrai que vous avez une sacrée allure avec vos tenues lédoniennes !! :sm15: :sm15: :sm15:
d'ailleurs, Sèb n'a pas osé la mettre sur le tri de l'Alpe !! ya bien que le père Herbillon qui ose se pavaner avec !! mais bon, lui, c'est normal !! :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15:
moi, bin je ne participe pas, mais je peux prendre Augustne, ma vachette, pour vous supporter !!
il faudrait que je dégote une clarine :lol:
bon à la place d'une tenue noire IM, il faudrait une tenue plus gaie et saillante :lol:
t'es jaloux de nos jolies tenues... :mrgreen: :sm1: c'est vrai que je ne les raffole pas; surtout quand on passe la quarantaine, elles sont de moins en moins saillantes :sm1: c'est pour cela que j'avais acheté la tenue ironman!! mais bon, dans les épreuves locales, comme aujourd'hui à Vesoul, je met celle du club... :roll: Mais j'ai tjs l'ancienne à savoir le shorty et la brassière; le tri-fonction, je le trouve vraiment trop moche!!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par nicofree02 »

Yo! Moi aussi j'y serai... objectif, finir sans trop subir la course à pied. Première fois que je fais aussi long.
Repérable car je porterai la casquette du tri de l'Alpe d'huez. Tenu Orca sans inscriptions club.
J'epère que le temps sera avec nous...j'aime la chaleur!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :Yo! Moi aussi j'y serai... objectif, finir sans trop subir la course à pied. Première fois que je fais aussi long.
Repérable car je porterai la casquette du tri de l'Alpe d'huez. Tenu Orca sans inscriptions club.
J'epère que le temps sera avec nous...j'aime la chaleur!
excellent la casquette !! voilà qui est bien :wink: :lol:
promis, j'amène le soleil du Triathlon Cyrille Neveu !! l'Alpe, c'est la Légende qu'on partage et qui amène le sourire te le soleil !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
TomSawyer25
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2005 08:59
Localisation : Au Dagobert !

Re: XL Gérardmer - 06 sept '08

Message non lu par TomSawyer25 »

Hy !
Quelques questions sur le déroulement de l'épreuve pour ceux qui y ont déjà participé. Je pense que je ne pourrai pas être arrivé à temps pour le briefing.

Comment ça se passe pour les ravitaillement personnalisés ? il faut les donner la veille? les mettre dans des sacs ?
Le jour de la course pour en disposer, ça se passe comment? ils mettent tous les ravitaillement perso sur une grande table avec les numéro de dossard? ils posent notre sac ou ils nous alignent tout sur la table pour que nos trucs soient plus accessibles?
par exemple j'ai 4 barres céréales, j'en veux une a chaque tour de cap. ça se passe comment? je dois ouvrir mon sac et le refermer a chaque tour? pareil pour le vélo si je veux prendre un bidon ou des bars...

Est ce que le matin de la course on a accès au vélo ou une fois qu'il est dans le parc la veille, on n'y touche plus jusqu'à T1 ?

Il parait aussi que la température du lac la bas n'est jamais très chaude, souvent 16 voir moins. J'ai fait qq CD cet été par ces températures, et j'avoue que je me vois mal passer une heure dans une eau a 16 :? Il existe des crèmes ou trucs du genre pour ne pas sentir le froid?

Merci d'avance pour vos futures réponses ;-)
Répondre