enchainer MD Vouglans et CD Gerardmer ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jb
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2005 06:54
Localisation : SAINT ETIENNE

enchainer MD Vouglans et CD Gerardmer ?

Message non lu par jb »

Salut à tous,
Je me suis inscrit à mon premier MD à Vouglans (3 saisons CD depuis mes débuts dans le tri) et puis la semaine suivante je passe le WE chez un ami dans les Vosges et dans un excès d'enthousiasme je viens de m'inscrire au CD de Gérardmer
Maintenant je commence à gamberger car je lis dans le forum des infos alarmantes pour moi sur le parcours vélo de Gérardmer
Suis je suicidaire ? même si j'envisage de faire Gérardmer pour l'ambiance et dans un esprit de récup et pas pour la perf
Merci de me rassurer (si possible !!!)
A+
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: enchainer MD Vouglans et CD Gerardmer ?

Message non lu par Olive67 »

La course à pied est sans grande difficultés mais le parcours vélo est un peu accidenté (une côte à 16% à passer 3 fois);
mais pour te rassurer je ferai partie de la foule nombreuse,là pour t'encourager........
Olive
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: enchainer MD Vouglans et CD Gerardmer ?

Message non lu par PLUDJAMB »

Les avis sont partagés sur le forum, beaucoup trouvaient le parcours "roulant" l'année dernière... :D
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: enchainer MD Vouglans et CD Gerardmer ?

Message non lu par dad1 »

Inscrit sur le MD à Vouglans et sur le XL à Gerardmer. Le premier est un objectif, le second une reconnaissance et plus si affinité

je pense ne rien faire entre les deux à part du décrassage
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre