Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boudhix a écrit :
NickTheQuick a écrit :quasi depuis qu'il l'a obtenu.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais les réactions typiquement françaises suite à l'échec de Laure me dégoûtent :sm10:

Nick
Là, je suis d'accord avec toi. On a l'impression que maintenant c'est une pestiféré car elle ne rentre pas dans le moule des " meilleures " Typqie Français, tu as raison :roll:
pfff en France on est très gentils , presse comprise
en Italie , en Espagne , en GB , en Allemagne etc... ils sont + chauvins , ils descendent et encensent plus leurs athlètes et leurs tabloids sportifs c'est pas l'Equipe!
Ulrich est un pestiféré par ex en Allemagne
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :donc il sera champion? mouille toi un peu :mrgreen:
autant sur 50m il peut etre 1er , autant sur 100m je le vois pas

sur Manaudou , j'avais dit il y a quelques mois qu'elle serait championne et descendrait sous les 4" , oui
j'ai aussi annoncé hier , que j'y croyais plus , et j'y crois pas non plus pour la suite , elle a la tete dans le sac!
ça n'empeche pas que ça aura été la meilleure nageuse française de l'histoire
or, personne n'est venu me contredire hier, vous etes très forts pour parler après!
Euh... je n'ai pas encore besoin de faire des paris ou des pronostics pour que ça m'excite encore un peu :mrgreen: ... et puis désolé mais c'est purement de la chance que de parier qui va gagner le 100m. Celui qui a 10cm3 de gaz en trop à la coulée peut perdre là-dessus. Ils sont pas loin de 10 à avoir le potentiel pour faire moins de 47'50 et devenir champion olympique.

Sinon, les critiques on les fait déjà pas sur les charlots alors sur les champion(ne)s furent-elles déchues et déçues :idea: :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

question c est quoi un tabloid sportifs?
Un tabloid c est le Sun par exemple, un quotidien sportif l Equipe, AS ou Marca... mais un tabloid sportif?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ben achète un jour à l'étranger Marca ou la Gazzetta , tu verras la différence avec l'Equipe
l'Equipe est un journal sérieux , certes parfois pas irréprochable dans sa vision et gestion de certains évènements , mais TOUS les mecs qui y travaillent , maitrisent très bien le sport qu'ils retracent et le font avec une qualité d'écriture inégalée dans le domaine sportif mondial!
et , je répète ils sont gentils et n'écrivent pas tout ce qu'ils savent ( en matière de dopage et d'histoires de fesse par ex)
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

braziou a écrit :ben achète un jour à l'étranger Marca ou la Gazzetta , tu verras la différence avec l'Equipe
l'Equipe est un journal sérieux , certes parfois pas irréprochable dans sa vision et gestion de certains évènements , mais TOUS les mecs qui y travaillent , maitrisent très bien le sport qu'ils retracent et le font avec une qualité d'écriture inégalée dans le domaine sportif mondial!
et , je répète ils sont gentils et n'écrivent pas tout ce qu'ils savent ( en matière de dopage et d'histoires de fesse par ex)
Je trouve également que L Equipe est un journal sérieux. Je n ai personnellement jamais achété la Gazetta tout simplement parce que je ne lit pas l italien donc je ne peux rien dire.
Par contre concernant Marca, je ne suis pas d accord avec toi. A part leur coté Pro-Real de Madrid (comme As son coté Pro-Barcelona) je les trouve pas mal également. (PS j ai habité un an à Madrid et j achetai Marca presque tous les jours. Je continue d acheter Marca et As de temps en temps).
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Marca c'est pas mal , mais c'est plus "people" que l'Equipe et c'est 80% de Foot
en France on se plaint de chauvinisme et qu'il y a trop de Foot , ailleurs c'est pire , pgb51 pourrait vous le confirmer
en Espagne , Contador et Sastre ne sont pas embétés par la presse avec le dopage
aux USA , Armstrong reste un ex...
la presse est soft en France
Manaudou , par ex , on sait toujours pas officiellement de qui provenaient les photos
ailleurs on saurait...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la cote sur bwin du 50m pour info:
Eamon Sullivan (AUS) 2.05
Alain Bernard (FRA) 2.95
Amaury Leveaux (FRA) 6.50
Garrett Webber-Gale (USA) 11.00
Stefan Nystrand (SUE) 15.00
Duje Draganja (CRO) 20.00
Roland Schoeman (RSA) 30.00
Cesar Filho (BRA) 50.00

demain , devrait etre une meilleure journée pour les français(es)
Décosse en Judo , Lefèvre , Estanguet ,l'halthérophile etc...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

moi je parie sur medaille d'or pour lefevre et argent ou bronze pour estanguet en slalom

je mise quelques sous sur une medaille de Decosse et Dabaya
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Phelps monstrueux sur 200m : record du monde en 1'42"96 , et 3/3 en or

encore un psychodrame ce matin:
Laure fait 7ème du 100m dos , elle éclate en sanglots au micro de Nelson " lèche bottes " Monfort et dit que ça vaut pas la peine de continuer
il lui fait son numéro habituel pour qu'elle fasse le 200m dos et réussit à la faire sourire
elle est en plein doute , pour son entraineur( il parlera après les JO a t-il dit) et son copain , ça doit pas etre drole à vivre , pour elle aussi bien sur " je nage pas pour faire 7ème!"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'argent fait le bonheur?
dingue cette série de 2ème place des français , 7 pour l'instant!
une confirmation : si le Tri veut espérer profiter de ces JO pour se développer en France , c'est l'or qu'il faudra
parce que ça va se passer à 4h du mat pour nous(très peu de monde devant l'écran) , parce qu'on a déjà des médailles d'argent et de bronze , une de plus , ça se remarquera à peine
tandis que, s'il y a or , il y aura rediff de l'épreuve pendant la journée et tout le tralala qui accompagne une médaille d'or : JT de 20h , reportages etc...
si les français sont au delà des médailles , ça sera une opération blanche pour la FFTRI : aucune retombée et la fin de course pourrait meme etre zappé , s'il y a un évènement en meme temps, en Athlé par ex

Manaudou ? c'est quoi la suite? retraite? départ à la Pérec? médaille sur 200m dos? baston avec Pellegrini? :mrgreen:

quand je vous disais qu'avec Arron , il allait encore s'en passer ( désolé NTQ) :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080812/t ... 81b96.html
Caristan va prendre 10 ans avec elle :mrgreen: quel souci cette gazelle!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coyotte90 »

Ne pas oublier : demain matin contre la montre féminin vers 6h00 et mecs à 9h30....j'espère que c'est retransmis ???
encore des cernes en prévision !

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les demis du 100m :

1. France A.Bernard (FRA) 47''20 RM Q
2. Suède S.Nystrand (SUE) 47''91 Q
3. Etats-Unis J.Lezak (USA) 47''98 Q
4. Afrique du Sud L.Ferns (AFS) 48''00 Q
5. Brésil C.Cielo (BRE) 48''07 Q
6. Italie C.Galenda (ITA) 48''47
7. Suède J.Persson (SUE) 48''59
8. France F.Gilot (FRA) 49''00
n°2
1. Australie E.Sullivan (AUS) 47''05 RM Q
2. Pays-Bas P.Van den Hoogenband (HOL) 47''68 Q
3. Australie M.Targett (AUS) 47''88 Q
4. Italie F.Magnini (ITA) 48''11
5. Etats-Unis G.Weber-Gale (USA) 48''12
6. Canada B.Hayden (CAN) 48''20
7. Russie A.Grechin (RUS) 48''71
8. Suisse D.Meichtry (SUI) 49''58

Bernard qui bat le record puis Sullivan qui le reprend
attention à VDH qui revient , c'est le double tenant en titre ( 2000 et 2004)
Magnini éliminé!

Phelps 4/4 avec encore un RDM sur 200 m pap

Pellegrini s'impose sur 200m , record à la clé , ça va pas donner le moral à Laure...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

pour avoir vu les demi finales, Bernard relache un peu sur la fin car il voulait gagner sa serie ... Eamon Sullivan fait se demi à fond ( voir son etat à l'arrivée ) pour reprendre le record ...

en bref on verra en finale ... une petite piecette sur VDH si les deux fusees se regardent un peu
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

jeannie longo 4 eme au CLM à 1 seconde du bronze :shock:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par asmath »

tuten a écrit :pour avoir vu les demi finales, Bernard relache un peu sur la fin car il voulait gagner sa serie ... Eamon Sullivan fait se demi à fond ( voir son etat à l'arrivée ) pour reprendre le record ...

en bref on verra en finale ... une petite piecette sur VDH si les deux fusees se regardent un peu
Si effectivement Bernard se relâche et pousse Sullivan à se mettre dans le rouge par orgueil pour montrer qu'il a la pour grande, c'est du grand art. A moins, que comme au relais, Bernard ne soit le meilleur sur 90 mètres, et coince décidément sur les 10 derniers mètres.

Dans le premier cas, Bernard champion olympique en moins de 47, sinon, pour quoi pas VDH, ou Lezak qui a quand même fait très fort sur relais (mais c'est un relais avec tous les paramètres psycho et vaguo existants) dans la mesure où Sullivan va avoir du mal à renouveler sa perf (trois records du monde en trois jours :shock: ou alors :sm6: )

Réponse bientôt...

PS: j'ai un doute : Lezak est bien qualifié en finale ??? (Pas eu la possibilité de regarder :oops: )
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Répondre