si PP à bien supporté le retour à la vie normale ...

pour le reste , je reviendrai un peu sur tous les commentaires plus en détails dans un prochain post !!
merci à ceux qui ont participé et qui

ah oui !! j'avais oublié !! SPISSE DE GROS .............dff a écrit : merci à ceux qui ont participé et quine m'ont pas trop insulté pour l'histoire de la bouée..
Quand je pense que DFF las avaient posées dès vendredi, qu'un orage carabinée s'est abattu dessus, des gamins le lendemain qui sutaient dessus, pas bougé la viausse !!IronKona a écrit :L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !!
donne moi plutôt son portabledff a écrit :t'es qu'un "suce boule" Bilbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en parlerai à Sh.....
Spisse de Pignouf va !!dff a écrit :t'es qu'un "suce boule" Bilbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en parlerai à Sh.....
le concept de natation orientation ( putain elle est passe ou la bouee !) , de poursuite d'un bateau à moteur en nageant ( revient Leon ! ) ou de sortie à l'australienne dans les roseaux ( heureusement sans combi pour eviter les accrocs ! ) etait une bonne idee mais les nouveautes ne sont malheureusement jamais reconnue à leur juste valeurIronKona a écrit :L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !!
bin vré créboudiou !! la moindre nouveauté, ils sont déstabilisés !! la bouée, à droite, à gauche, pas grave, il faut la viser et la dépasser et la contournertuten a écrit :le concept de natation orientation ( putain elle est passe ou la bouee !) , de poursuite d'un bateau à moteur en nageant ( revient Leon ! ) ou de sortie à l'australienne dans les roseaux ( heureusement sans combi pour eviter les accrocs ! ) etait une bonne idee mais les nouveautes ne sont malheureusement jamais reconnue à leur juste valeurIronKona a écrit :L'histoire de la bouée .................................. franchement, j'aurai pas aimé être à ta place, en tant qu'organisateur, face à cette bouée baladeuse !!!! Vraiment pas de bol sur ce coup là ! Sinon, le reste, le concept de course, c'est top !!
le support s'est trouvé entrainé par le fond et a provoqué la dérive de la bouée, après, de combien s'est elle déplacé ?? on ne va pas non plus y mettre un GPS dessus quand même !! bon, les gars, vous refaites un 750m piscine de suite et vous voyez votre chrono !!alexandre.om a écrit :Mais en fait donc il s'est passé quoi avec cette bouée?
Car moi jsuis parti vers 12h40 et j'ai pas compris, jme suis retrouvé tt seul après avoir passé la 1ere bouée, donc coup de brasse pr mieux voir et tt lmonde était à 50m sur ma droite!
pareil, chui un bouse en natation, toujours est il que j'ai pris réellement du plaisir à nager sans combi, sur le principe individuel, tu es tranquille, tu poses ta natation, moi, en ce qui me concerne, cela m'a permis de me pousser en compétition, sans me prendre des bourre-pifs et en étant chronométréyoann-51 a écrit :voilà qui est bien parlé Bilbo !!!
moi je trouve un peu triste tout ces triathlétes qui mettent en doute les perfs des autres (notamment sur le vélo), ceux qui cherchent des excuses parce qu'ils font une nat de merde...
perso je fais une nat en plus de 16 !! je suis une enclume c'est clair après derrière je me démerde pour rattraper mon retard et puis si ça draft tant pis !!! je sais que cet hiver j'ai intérêt d'apprendre à nager et pi c'est tout !!! alors peut être que je suis naif mais moi être le champion de ma rue je m'en fou l'épreuve était trés bien organisée et je ne crois pas que les quelques petits disfonctionnements aient influé sur le classement des premiers !!!