qq jours de reculs pour "encaisser ma perf"
pas grand chose à rajouter sur l 'épreuve et l organisation que je remercie , tous les superlatifs étant déjà utilisés je souhaite m attacher uniquement aux points qui m ont le plus marqués (y compris dans mon agonie) .
1 - c est une chance fabuleuse de pouvoir bénéficier (ben finalement pas si froid) d'un lac où quand tu nages tu voies sous l eau ton voisin , quand tu respires à droite oh miracle la montagne qui plonge et se reflête dans le lac , quand tu respires à gauche oh miracle encore la montagne dans le lac (et le jolie corps de ta voisine ) ... c etait génial .
2 - LES BENEVOLES : rarement sur une course j avais vu des bénévoles aussi impliqués (parfois presque trop , encore que je n ai vu aucune fille se frotter.... mais par contre difficile de choisir son bidon) , y compris après pétage de plomb et être passé du 1er tiers à la fin de course ils sont toujours aussi sympa , j avais presque honte de ne pouvoir allez plus vite ...

3 - Les concurrentes ... je vois que la sélection du comité d organisation a été top , un vrai concours de beauté , trop

j'ai bien essayé avec les mains... mais j avais oublié que j 'étais à vélo (ça fait mal docteur) . l année prochaine bilbo c est un concours miss qu 'il faut envisager

4 - Un truc qui m a gonflé grâve)

5- les déchets ... ben à bien y réfléchir j en ai peu vu , c est donc satisfaisant , je trouve . Par contre j aimerais vraiment que l on m explique quel est l intérêt de balancer son bidon vide n importe ou (j en ai vu qq uns dans la montée de l alpe) gagner 40 gr??
si c est cela je vous trouve très petit . je leurs dirais d aller faire 1h d entrainement en plus .
UN GRAND MERCI ET BRAVO