Balade autour de Genève.....

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par aurelie.218 »

J'adore ta bonne foi, Ted :mrgreen: :sm11: Et puis c'est super que tu prennes le tout avec humour (tu comprends mieux les soucis techniques et traumatologiques :D ?)

Ha, ben comme photo, je mettrai peut-être une radio de mon genou droit, PTDR! Il est de plus en plus douloureux, je vais finir ankylosée demain :mrgreen: Nan, je pense que ça ira mieux :? :lol:

Sinon...bah non, je n'ai pas désinfecté mes blessures... Je me suis contentée de prendre une douche...et d'appliquer quelques limaces sur les plaies (hein, Psyché :?: :mrgreen: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par nestriman »

Votre feuilleton dure 1h30...., j'imagine qu'on est à 1h10 pour l'instant et on attends les 20 dernières minutes avec impatience ! :wink: ....est ce qu'Aurélie ira au bout de son fantasme ?...suspens
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par Ted01 »

psyché a écrit :Hhum hum !!!!

Du coup, t'a fait quoi TED ?? t'a roulé ??
Bah ouai, histoire de ne pas m etre preparé pour rien :roll: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par Ted01 »

aurelie.218 a écrit :J'adore ta bonne foi, Ted :mrgreen: :sm11: Et puis c'est super que tu prennes le tout avec humour (tu comprends mieux les soucis techniques et traumatologiques :D ?)
J ai du faire 40km hier , dont 10km en drafting derriere un scooter, pour le prendre avec humour :mrgreen: , parce que sur le moment , j ai ris jaune :mrgreen: ! En tout cas, ma remarque sur la page d avant, tiens toujours ! une fois pas deux :roll: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par psyché »

RHHHOOOOOOO TED mille fois pardon mais tu connaîtra vraiment le fin mot de l'histoire, tu rigolera (tu sais ces galères typiques lorsqu'on débute à vélo......).

Allez, je vais me préparer à déchirer cette petite boite informatique et là, on aura tout le temps de rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouech ouech :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par aurelie.218 »

J ai du faire 40km hier , dont 10km en drafting derriere un scooter, pour le prendre avec humour , parce que sur le moment , j ai ris jaune ! En tout cas, ma remarque sur la page d avant, tiens toujours ! une fois pas deux !
Allez...la prochaine sortie, ce sera la bonne, et tu ne seras pas déçu de mes gamelles :mrgreen: Et puis je me suis "flagellée" toute seule hier soir: j'ai mis 2h à m'endormir tellement j'avais mal au ligaments du genou, si bien que je ne pouvais plus le féchir ni le tendre, MDR :shock: C'est ma punition :sm19: :sm29:

Là, ça va mieux, je ne sens plus rien (pt'être que ça va revenir cette nuit, tiiiiinniiin, juste pour me faire chier 8) ).

Oh, et puis j'y pense... Peut-être que je fais un tri en France en septembre. Mais pour cela, je dois avoir un certificat de non-contre indication. Le médecin me le donnera sans doute pour la cap et la natation...mais en voyant ma gueule, pour le vélo, il ne me le donnera jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Genre: "Non, mademoiselle, je ne prends pas cette responsabilité" :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par psyché »

aurelie.218 a écrit :

Oh, et puis j'y pense... Peut-être que je fais un tri en France en septembre. Mais pour cela, je dois avoir un certificat de non-contre indication. Le médecin me le donnera sans doute pour la cap et la natation...mais en voyant ma gueule, pour le vélo, il ne me le donnera jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Genre: "Non, mademoiselle, je ne prends pas cette responsabilité" :sm2: :sm2: :sm2:


Mais tu vas arrêter tes conneries !!!!!!! c'est une fessée que tu veux ou quoi ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par psyché »

2 styles très différents............

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par koukoukouk »

vous savez ,pour raconter votre vie de merde il existe les déblogs :idea:
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par psyché »

Pourquoi se compliquer avec un blog de merde pour raconter sa vie de merde ?? Autant passer par un forum de merde, fréquenté par des pisses froids sans envergure

J'te kiffe trop KKK !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par aurelie.218 »

psyché a écrit :2 styles très différents............

Image

Image

Oh putain j'ADORE!!!!!!
psyché a écrit :Pourquoi se compliquer avec un blog de merde pour raconter sa vie de merde ?? Autant passer par un forum de merde, fréquenté par des pisses froids sans envergure

J'te kiffe trop KKK !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Je suis en train de vous lire au boulot, toi et Kouk... Et à ma façon de rire, c'est pas très discret :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par psyché »

En live in direct "le parc des bastions" , la déprime nous guette !!!!!
Image
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par psyché »

Image

Image
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par nestriman »

Je crois que le toubib ne te laissera pas faire simplement le vélo...car il va t'enfermer chez les barges.....mieux si on arrive à ce que des douaniers (suissses) ne te laissent pas rentrer en France c'est mieux !!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Balade autour de Genève.....

Message non lu par aurelie.218 »

Ouais, je crois que je vais finir avec une interdiction territoriale :mrgreen:

Quand j'avais vu le toubib l'an passé pour mon certificat de course à pied, il me regardait déjà un peu bizarrement...ce jour-là, j'apprenais que mon rat était mort alors je tentais de dissimuler mon coup de cafard derrière des rires à 2 balles... :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre