live IM lake placid.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Laetitia et Titof
Messages : 15
Inscription : 20 juil. 2008 14:43
Localisation : Pont de Pany (21)

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Laetitia et Titof »

Cela devient inquiétant !!!!!!! :?:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Yogui »

Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Yogui »

non apriori je me suis trompé
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: live IM lake placid.

Message non lu par timtri13 »

l'image a coupée 30s seulement a 10h01 de course et il est arrivé a ce moment putain de ricain quand l'image est revenue il n'etait deja plus sur la ligne heureusement il y avait le son
:sm2: :sm2:
Laetitia et Titof
Messages : 15
Inscription : 20 juil. 2008 14:43
Localisation : Pont de Pany (21)

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Laetitia et Titof »

Tu es sur ?? on n'a pas entendu le nom pourtant !!!!
Laetitia et Titof
Messages : 15
Inscription : 20 juil. 2008 14:43
Localisation : Pont de Pany (21)

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Laetitia et Titof »

C 'est bizzard, Jérome BRESSON passe la ligne à 9h52 et ils le marque à 10h02....
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: live IM lake placid.

Message non lu par dff »

Jerome Bresson a bien fait 9h52 , et moi , je crois 10h10 environ ..
evidemment tres decu , apres le velo je pouvais bien y croire, mais j'ai tout de suite compris que j'avais pas les jambes, je me trainais et j'avais mal des les premiers kms.
pour resume rapidement , natation nulle comme d'hab , j'etais dans les pieds en recup mais j'avancais pas et j'arrivais pas a passer .. emsuite gros premier tour velo et sur le 2 eme me suis retrouve seul et ca a commence a piquer :lol: , j'ai pris un eclat sur les 40 derniers kms et j;ai fini le velo a l'agonie.. et un peu frigorifie aussi . comme tout le monde vu ce qu 'il tombais , j'avais jamais vu ca , pluie torrentielle toute la journee... mais c 'est pas une excuse , apres a pied , le calvaire a commence au 10 eme , j'etais encore 8 eme je crois mais y'avais du monde aux trousses... et pas loin , j'avais aucun moyen de reagir au moment de voir fondre sur moi 2 gars assez rapides...ensuite tout a lache d;un coup le physique (ca faisait deja un moment..) et le mental, car je voyais s'envoler mes chances de qualif et le prize money... je n'etais plus dans la course mais je voulais finir et il restais 30 km , j'ai fait un rapide calcul en marchant c'etait pas jouable , il fallait donc que je cours de temps en temps, dans les descentes... et pour se rechauffer , juste pour franchir cette p..... de ligne d'arrivee

j'aurais pu bacher au vu de mon niveau cap du jour et du temps execrable qu'il faisait, mais c'etait trop facile ...et surtout , pas evident pour le moral .. et puis ce genre de galere nous apprends l'humilite, quand je voyais tout le monde courir sous la flotte , des petits , des gros, des femmes agees etc.... qui me deposais, me suis senti un peu minable, bref ..

c'est pas la fin du monde mais je crois que hawaii en pro c'est fini pour moi , je courrai en groupe d'age si je veux y aller et 'c'est pas gagne pour autant ..

merci a ceux qui ont suivi la course , suis desole de pas avoir ete a la hauteur .. :?
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: live IM lake placid.

Message non lu par garestou »

Comment ça, t'as pas été à la hauteur ?
Tu l'as fini, donc rien à dire, tu as été à la hauteur !!! :sm2:
Même en prenant un éclat à vélo, tu fais dans les 5 meilleurs temps vélo, pour quelqu'un qui n'est pas à la hauteur, c'est pas si mal :lol:
Après, les conditions ont fait que tu n'as pas réussi à atteindre ton objectif, c'est autre chose :wink:
En PRO, il y a encore du monde derrière, et des DNF, donc certains ont eu encore bien plus de mal.

Dors, bien, récupère et on (tu) en reparlera au retour en France
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: live IM lake placid.

Message non lu par koukoukouk »

Je te félicite ,c'est pas évident de s'accrocher comme ça mais les jours ou tu seras bien tu seras encore plus saignant ,et puis ,pour ton niveau tu fais une perf de merde...............que beaucoup t'envient :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: live IM lake placid.

Message non lu par tridan »

dff a écrit : j'aurais pu bacher au vu de mon niveau cap du jour et du temps execrable qu'il faisait, mais c'etait trop facile ...et surtout , pas evident pour le moral .. et puis ce genre de galere nous apprends l'humilite, quand je voyais tout le monde courir sous la flotte , des petits , des gros, des femmes agees etc.... qui me deposais, me suis senti un peu minable, bref ..

c'est pas la fin du monde mais je crois que hawaii en pro c'est fini pour moi , je courrai en groupe d'age si je veux y aller et 'c'est pas gagne pour autant ..

merci a ceux qui ont suivi la course , suis desole de pas avoir ete a la hauteur .. :?
bravo à toi d'avoir fini. un marathon en 4h18 pour qqun de ton niveau, c'est sûr que c'est pas facile. Il aurait tellement été plus simple de bâcher. si çà peux te rassurer le 10ème en M35-39 fait 10h07, comme toi en gros, donc même avec ce marathon calamiteux c'était quasi la qualif en GA. bonne récup, et pour ton retour tu vérifies que t'as bien ton billet d'avion, tes clefs, les roues sur la voiture etc etc ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Yogui »

Meme les machines ont un petit coté humain. Tu reviendras encore plus fort.

Bravo pour l'esprit finisher, j'ai jamais douté que tu irais au bout même quand on a compris que tu devais en baver.

un Monsieur jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Fier de toi man !! tu t'es accroché, t'en as chié, ma foi, c'est le lot de tout Ironman !!
4h18 !! comme moi à Roth en 2007 sans prépa :lol: :lol: mais c'est vrai que t'as un niveau ............ :lol:
Bah, tu vas vite t'en remettre, te refixer de beaux objectifs
t'es pas fini !! t'es tout jeunot !!
On se voit à Chour !! sinon, viens te faire le LD de l'Alpe ou le CD !! et en échange, je viens à Chour !!
Tchuss Man
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: live IM lake placid.

Message non lu par -Antoine- »

Bravo dff
Tu as franchi la ligne, tu t'es accroché, tu ne t'es pas trouvé de fausse excuse pour bâcher, avec humilité. Et au final, ta perf je signe des 2 pieds si elle pouvait être mienne!
Bonne récup.
Tu es bien dans l'esprit IM "finir", ne serait ce que par égard envers les autres personnes qui participent dans les mêmes conditions que toi, avec autant de douleur que toi et qui vont au bout!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: live IM lake placid.

Message non lu par koukoukouk »

-Antoine- a écrit : ta perf je signe des 2 pieds si elle pouvait être mienne!
!
:D pas mieux :idea:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Re: live IM lake placid.

Message non lu par TriTeam »

Salut
Je me joins à tous ceux qui pensent que tu es à la hauteur mais dans un jour sans. Le travail, la motivation finiront par payer

Bravo et courage

Thierry
Répondre