Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

N'oubliez pas que le 15 juillet, l'inscription fait un bond de 100€... :roll:
Il y a déja 850 inscrits...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

Je suis inscrit, des gars ont posé la question sur le forum d'Embrun mais on ne sait toujours pas s'il y aura de l'eau sur les ravitos!, c'est quand même un comble pour une épreuve de cette envergure?! :(
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

De l'eau en ce moment on en a !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Tout les soirs, méga orages !!!!!!!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: Embrun 2008

Message non lu par bixente »

Salut,

Y a t il ses sessions d'entrainement pour la natation les jours avant la course ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Le matin vers 7/8h tu trouveras tjrs qqu'un avec qui nager !! :wink:
Vincent...
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par dracuflafla »

L'avantage de l'aller retour sur la digue était de ne faire qu'un seul ravito en début et fin de digue.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Embrun 2008

Message non lu par MorganiSgood »

aller on va pas raquer plus qu'il n en faut ...inscription validée :P
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Vincent confirmera, mais l'EmbrunMan 2008 a fait le plein avec plus de 250 participants par rapport à 2007 !!!!
Cà va bousculer au départ Natation et dans le parc à vélo :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Apparemment !! et avec un plateau sympa !!
Et pas mal de mecs qui ont fait ds les 10 à Nice, en dehors des français qui sont "bloqué" en équipe de france...
Zamora, bringer, jeuland, lefloch, bayliss, ornellas, normalement reboul, et d'autres encore... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Le Floch, pour avoir eu la chance de discuter avec lui avec des gars du club à Nice dans l'aire RAVITO à la fin de la course (il est d'une extrème sympathie et d'une grande simplicité comme j'aime chez ce genre de personne), il nous disait, sans aucune prétention, qu'il viserait le TOP 3 ^^. " La première place étant difficile à prendre avec un Zamo des grands jours " disait il :P
Temet Nosce...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: Embrun 2008

Message non lu par Valerian »

tchoupi13 a écrit :Je suis inscrit, des gars ont posé la question sur le forum d'Embrun mais on ne sait toujours pas s'il y aura de l'eau sur les ravitos!, c'est quand même un comble pour une épreuve de cette envergure?! :(
je ne sais pas si tu es sérieux dans ta question... mais si c'est le cas, c'est quand même normal que l'organisateur ait autre chose à foutre que de confirmer qu'il y aura bien de l'eau aux ravitos!! tu as déjà vu un triathlon sans eau toi :lol:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Embrun 2008

Message non lu par mric »

Valerian a écrit :
vincent05 a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une modif sur le parcours marathon !
Le fameux aller/retour de la digue !! (c'est un peu dommage, car c'était un passage "stratégique" et où on pouvait croiser tout les participants sur 4 km)
du coup je viens d'aller voir le changement sur le site... ils ont enlevé un des passages que je préférais : on croisait les potes, et on pouvait voir ceux qu'on allait ramasser 5 km plus loins (ou ceux qui alaient nous ramasser...) bref, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça?? pourquoi changer alors que tout semblait fonctionner à cet endroit?
de toute manière ça va me sembler long !!!!!!!!!! même avec 5 bornes en moins :lol:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: Embrun 2008

Message non lu par willy »

vincent05 a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une modif sur le parcours marathon !
Le fameux aller/retour de la digue !! (c'est un peu dommage, car c'était un passage "stratégique" et où on pouvait croiser tout les participants sur 4 km)
Hello,

J'ai été repérer cette modif, ben je trouve que ça durcit le marathon, car vers le KM 8, c'est du faux-plat montant :shock:, et bien ensoleillé :| (alors que la digue, c'était quasiment tout plat et un peu plus ombragé il me semble)...

Par contre, possibilité de voir ceux qui attaquent la côte des chamois :wink: .

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :N'oubliez pas que le 15 juillet, l'inscription fait un bond de 100€... :roll:
Il y a déja 850 inscrits...
:shock:
Mort de rire !! je me suis fait démonté la gueule quant à notre surcoût de 25 euros à l'Alpe passé une certaine date !! là, 100 euros d'un coup !! vache, c'est dissuasif de trainer la grole !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

et 200 , jusqu'au 7 , profitez en c'est les soldes façon Iacono

Tarifs EMBRUNMAN 2008 Avant le 15/07/08 : 210€
Du 16/07/08 au 31/07/08 : 310 €
Du 01/08/08 au 07/08/08 : 410 €

du n'importenawak , quand je pense qu'il y a peu , on pouvait presque s'inscrire la veille sans changement de tarif à Embrun!
Répondre