Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Embrun 2008

Message non lu par MorganiSgood »

ben j'vais avoir la chance de connaitre ca en 2008 ... :)
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: Embrun 2008

Message non lu par Valerian »

vincent05 a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une modif sur le parcours marathon !
Le fameux aller/retour de la digue !! (c'est un peu dommage, car c'était un passage "stratégique" et où on pouvait croiser tout les participants sur 4 km)
du coup je viens d'aller voir le changement sur le site... ils ont enlevé un des passages que je préférais : on croisait les potes, et on pouvait voir ceux qu'on allait ramasser 5 km plus loins (ou ceux qui alaient nous ramasser...) bref, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça?? pourquoi changer alors que tout semblait fonctionner à cet endroit?
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

:idea: POUR FAIRE CHIER
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Embrun 2008

Message non lu par défoncetoi »

c'est dommage c'était le seul endroit ou tu pouvait t'arrêter chier.... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Donc, il n'y a plus de digue?????

Sniffffffff :cry:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Pour essayer d'être explicite... aprés le centre ville, il y a la descente, (où on croise les vélos qui vont attaquer chalvet), au pied de la descente, on prend à gauche juste après le poste EDF, ce qui fait arriver (environ) à la moitié de l'aller de la digue, et le retour de la digue par contre reste comme avant !!
voilou...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Merci Vincent. Par contre, si je comprends bien tes explications, au pied de la descente (bien après le panneau d'Embrun), c'est plutôt à droite qu'il faut prendre, nan? :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

:oops: :oops: :oops:
Bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Y'a pas de mal et merci à toi :P
Temet Nosce...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par NickTheQuick »

vincent05 a écrit ::oops: :oops: :oops:
Bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et du coup, la distance en moins est récupérée où ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Nick, si tu regardes bien le plan, ce qui est retiré au niveau de la Durance (l'allée) est restitué par la partie que l'on prendra en tournant à droite juste après la série de lacets au niveau de la pancarte " Embrun ".
Quant à la partie menant de cette descente jusqu'au début de la digue (avant le pont), elle est également restituée lors que l'on rattrape la Digue par le nouveau parcours. Selon toute vraisemblance, la distance sera donc la même. Reste à savoir si de la difficulté sera apportée suite à ce changement (un peu plus de D+ ou parcours plat comme avant à cet endroit) :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Niveau difficulté, ca reste identique, puisque c'est dans la plaine du roc !! :wink:
Si vous voulez je vous fait une photo, ce sera plus explicatif !
Vincent...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Embrun 2008

Message non lu par défoncetoi »

une photos si tu peux c'est pas mal car je n'arrive pas à me rendre compte du passage...vu que quand tu passes à cet endroit t'es dans le gaz...
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Embrun 2008

Message non lu par lion52 »

c'est la partie complétement plate d'embrun, non constructible, car au pied du rocher (la falaise) que des champs, des ptits jardins supers, le club d'entrainement du club de rugby, et kékés fermettes, toute cette partie se situe entre la durance, et le rocher d'embrun, qu'aucun visiteur, ne peux ignorer. (trés visible de loin) et merveilleusement beau.
vincent 05, l' à trés bien expliqué.... aprés la descente, 1é droite (en descente) puis, gauche, pour rejoindre, le point de demi tour d'avant, donc, au lieu d'un aller-retour,(ou tu voyais les potes), tu feras dorénavant, une boucle, qui ira chercher directement le pont neuf.direction baratier, par la suite.
j'ai bon vincent 05 ?? 8)
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

lion52 a écrit :c'est la partie complétement plate d'embrun, non constructible, car au pied du rocher (la falaise) que des champs, des ptits jardins supers, le club d'entrainement du club de rugby, et kékés fermettes, toute cette partie se situe entre la durance, et le rocher d'embrun, qu'aucun visiteur, ne peux ignorer. (trés visible de loin) et merveilleusement beau.
vincent 05, l' à trés bien expliqué.... aprés la descente, 1é droite (en descente) puis, gauche, pour rejoindre, le point de demi tour d'avant, donc, au lieu d'un aller-retour,(ou tu voyais les potes), tu feras dorénavant, une boucle, qui ira chercher directement le pont neuf.direction baratier, par la suite.
j'ai bon vincent 05 ?? 8)
C'est ca !!! :wink:
J'essaye de faire une photo demain, ce sera plus clair !
Vincent...
Répondre