Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

Un copain l'année dernière a "planté" sa tente sur un parking... :P
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrun 2008

Message non lu par vioqman »

sebseb a écrit :c'est déjà pas facile quand on s'y prend en janvier , alors maintenant ....

oui, je sais que je m'y prends au dernier moment, mais normalement Nice était mon objectif principal, mais ma saison ne s'est pas déroulée comme prévu....donc je continue mes recherches, on sait jamais.
Hotel ou camping, il me semble que tu peux trouver, demande à l'OT.

http://www.premiumwanadoo.com/otembrun/
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

Le camping du petit Liou à Baratier.

Et non, c'est pas plus cher (au contraire, c'est ce qui est le plus abordable), pas plus bruyant qu'un appart car le camping étant blindé de triathlètes ou de supporters ou-trices, les deux jours avant la course, passé 22h, un respect mutuel s'installe, d'où y'a plus un bruit.
Quant au côté confortable, il faut juste ne pas être délicat. Et puis, ce ne sont pas les deux dernières nuits qui comptent, mais celles d'avant :wink: :lol:
Temet Nosce...
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Embrun 2008

Message non lu par MorganiSgood »

Boudhix a écrit :Le camping du petit Liou à Baratier.

Et non, c'est pas plus cher (au contraire, c'est ce qui est le plus abordable), pas plus bruyant qu'un appart car le camping étant blindé de triathlètes ou de supporters ou-trices, les deux jours avant la course, passé 22h, un respect mutuel s'installe, d'où y'a plus un bruit.
Quant au côté confortable, il faut juste ne pas être délicat. Et puis, ce ne sont pas les deux dernières nuits qui comptent, mais celles d'avant :wink: :lol:

merci pour l'info ...vivement le van equipé en dodomobile :D
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

Boudhix a écrit :Le camping du petit Liou à Baratier.

Et non, c'est pas plus cher (au contraire, c'est ce qui est le plus abordable), pas plus bruyant qu'un appart car le camping étant blindé de triathlètes ou de supporters ou-trices, les deux jours avant la course, passé 22h, un respect mutuel s'installe, d'où y'a plus un bruit.
Quant au côté confortable, il faut juste ne pas être délicat. Et puis, ce ne sont pas les deux dernières nuits qui comptent, mais celles d'avant :wink: :lol:
le top pour ètre peinard ,et pas loin :idea: ni cher ,en plus le personnel(pour ceux que ça intéresse)vous encourage ,le parcours marathon passant devant :idea:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une modif sur le parcours marathon !
Le fameux aller/retour de la digue !! (c'est un peu dommage, car c'était un passage "stratégique" et où on pouvait croiser tout les participants sur 4 km)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

J'arrive pas trop à voir le changement. En réalité, si je comprends bien la carte, nous couperions après avoir passé le " centre ville " et nous prendrions juste une partie de la digue (dans un seul sens) pour passer le pont et aller en direction de Baratier?

merci pour l'info en tout cas Vincent :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

koukoukouk a écrit : le top pour ètre peinard ,et pas loin :idea: ni cher ,en plus le personnel(pour ceux que ça intéresse)vous encourage ,le parcours marathon passant devant :idea:
Tout à fait vrai. De bons souvenirs... Je me souviens l'année dernière un p'tit pitchoune du camping tout timide qui me tentait des éponges telles des trophées :wink: Il avait raison, c'était une grande récompense pour moi de me rafraîchir :P

Bref, le camping, le jour de la course, se transforme en une marée humaine qui nous encourage à l'unisson. C'est PORTEURRRRRRRRRRR
Temet Nosce...
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Embrun 2008

Message non lu par MorganiSgood »

Boudhix a écrit :
koukoukouk a écrit : le top pour ètre peinard ,et pas loin :idea: ni cher ,en plus le personnel(pour ceux que ça intéresse)vous encourage ,le parcours marathon passant devant :idea:
Tout à fait vrai. De bons souvenirs... Je me souviens l'année dernière un p'tit pitchoune du camping tout timide qui me tentait des éponges telles des trophées :wink: Il avait raison, c'était une grande récompense pour moi de me rafraîchir :P

Bref, le camping, le jour de la course, se transforme en une marée humaine qui nous encourage à l'unisson. C'est PORTEURRRRRRRRRRR
ca m'interesse si il y a encore de la place dispo , c'est où s'il vous plait cet endroit qui a l'air trés cool?
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

YA TOUJOURS de la place ,il est hyper grand !!!!! pour l'adresse fait un éffort de recherche tu as le nom :idea: on est pas mappy :wink:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Embrun 2008

Message non lu par défoncetoi »

benj est demandé sur un autre post
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Embrun 2008

Message non lu par MorganiSgood »

koukoukouk a écrit :YA TOUJOURS de la place ,il est hyper grand !!!!! pour l'adresse fait un éffort de recherche tu as le nom :idea: on est pas mappy :wink:
:lol: :lol: c'est marqué juste devant mon pif en plus , mais j'ai un gros pif c est pour ca que j'ai pas vu :lol: :lol: :lol:
merci :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Embrun 2008

Message non lu par Boudhix »

fantom a écrit :
koukoukouk a écrit :YA TOUJOURS de la place ,il est hyper grand !!!!! pour l'adresse fait un éffort de recherche tu as le nom :idea: on est pas mappy :wink:
:lol: :lol: c'est marqué juste devant mon pif en plus , mais j'ai un gros pif c est pour ca que j'ai pas vu :lol: :lol: :lol:
merci :wink:
Allez, je suis gentil, voici le lien : http://www.camping-lepetitliou.com/index.html

Et pourtant, çà m'a pris 10 sec pour le trouver sur la toile :P
Temet Nosce...
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Embrun 2008

Message non lu par MorganiSgood »

Boudhix a écrit :
fantom a écrit :
koukoukouk a écrit :YA TOUJOURS de la place ,il est hyper grand !!!!! pour l'adresse fait un éffort de recherche tu as le nom :idea: on est pas mappy :wink:
:lol: :lol: c'est marqué juste devant mon pif en plus , mais j'ai un gros pif c est pour ca que j'ai pas vu :lol: :lol: :lol:
merci :wink:
Allez, je suis gentil, voici le lien : http://www.camping-lepetitliou.com/index.html

Et pourtant, çà m'a pris 10 sec pour le trouver sur la toile :P
merci ! j'avais trouvé également aprés avoir vu que c'etait marqué juste au dessus :oops:
j'avoue avoir demandé le rens trop hativement :roll:

le bigleux :shock: :sm2:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Embrun 2008

Message non lu par lion52 »

soyez gentils, avé vos partenaires d'effort, qui connaissent pas forcément la région.... 8)
PTIT LIOU
05200 baratier demander marc

le moulin,
quartier d'antregues
04 92 43 00 41 (camping a la ferme)sous toutes réserves d'expulsion, de la dde)? pas présent l'année passée....
les pins
chateauroux les alpes (+ loin)
04 92 43 22 64
demander mr bernard
ça devrait suffire
je confirme pour le ptit liou, top, ambiance, marc trés sympa, bungalo super, épicerie, voir restau rapide,bar, télé, mini piscine, nombreuses douches, et, toilettes,
et, pour 6h du mat', tu te trouves a 5mn du départ.( ça le fait )
pas d'intérêt perso, mais un vécu, d'embrunman 2006, que je n'ai pas oublié. :sm3:
a pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Répondre