Reconnaissance Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Reconnaissance Monaco

Message non lu par Lio »

Bonjour

je souhaite savoir si le parcours vélo de monaco est indiqué par un flechage sur la route (comme Nice par ex) afin de pouvoir le reconnaitre tranquillement...

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Reconnaissance Monaco

Message non lu par koukoukouk »

oui mais tu vas galérer ,si tu veux ,on pourras se rencarder ,j'aime bien le faire ,pis ça te fera du coup une sortie boucherie vu ton niveau de merde :idea:
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Reconnaissance Monaco

Message non lu par steph38 »

bonne idée de parler de Monaco,

je le fais cette année et je voudrais savoir si le vélo est dur ou très dur. (en clair y' a t-il beaucoup de dénivelé, des périodes de repos entre les cols, les cols sont il long et avec de fort pourcentage............je sais que certains vont me répondre que tous est sur le site, mais quoi de mieux que des impressions d'athlètes qui ont déjà courru)

merci pour vos infos

Steph
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Reconnaissance Monaco

Message non lu par koukoukouk »

une course est "dure" selon ce que tu te mets dans la gueule ,franchement vous faites de la compétition ou du tricot ,vous voulez faire de la compétition et pas trop peiner ?
Surtout un half ça va vite et la compétition et les coureurs fait qu'on a d'autres sensations que la douleur .
Si tel est ton cas ,tu n'as rien compris ,la compètition est une joie ou un combat mais jamsi tu ne le subis puisque tu as CHOISI d'ètre au départ :idea:

Ensuite ,oui tout est sur le site ,parce que les avis seront par trop divergeants selon le niveau des mecs enfin plutot leur mauviettitude :idea:
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Reconnaissance Monaco

Message non lu par Lio »

Merci pour les infos,

j attends plus de renseignements donc......j espere aller le faire courant aout......

PS: tu etais touchant lKKK, lorsque tu as quitté ton vélo pour aller se diriger vers la natation à Nice ......si tu nous parlais avec autant de délicatesse qu à ton vélo, ce serait le bonheur :sm3: :sm3: :sm3: .......
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Reconnaissance Monaco

Message non lu par Commanaman »

Lio a écrit :PS: tu etais touchant lKKK, lorsque tu as quitté ton vélo pour aller se diriger vers la natation à Nice ......si tu nous parlais avec autant de délicatesse qu à ton vélo, ce serait le bonheur :sm3: :sm3: :sm3: .......
Là tu en as trop dit ou pas assez : Kouk parle à son vélo :shock: et amoureusement en plus :sm3: il faut que tu nous racontes ce que tu sais .... :sm2: :wink:
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Re: Reconnaissance Monaco

Message non lu par TC »

steph38 a écrit :bonne idée de parler de Monaco,

je le fais cette année et je voudrais savoir si le vélo est dur ou très dur. (en clair y' a t-il beaucoup de dénivelé, des périodes de repos entre les cols, les cols sont il long et avec de fort pourcentage............je sais que certains vont me répondre que tous est sur le site, mais quoi de mieux que des impressions d'athlètes qui ont déjà courru)

merci pour vos infos

Steph
Pas si dur que ca..
Il y a une montée en moins par rapport à 2006.
La plupart des marquege sont encore au sol et avec le plan en main c'est facile.

Suis passé en reco en ne mettant jamais plus court que 41/23.
Seule les descentes après Peille jusqu'à la Grave de Peille et celle apres le col de Nice sont un peu abimés et tournent beaucoup.
Par contre il y a des parties roulantes
Répondre