Complètement débile ces trisset déguisés en pingouins ,on a les rebeus avec leurs joggings et leurs savates(les lunettes d g ) ,les pétasses en von dutch à Nice ,les triathlètes avec des manchons EN shorts et le top moumoutte ,les gogols tecktonik............... c'est pas démodé d'ailleurs ?
Là je suis daccord : la tektonik !!! mais qu'est-ce que c'est que cette merde !!!!!!!!! j'espère que ça va faire comme un souflet raté.....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et prout plus rien........mais y parait que y'a déjà un nouveau truc qui prend la suite : le " jumpstyle " ou une connerie comme ça....c'est dans la lignée de la génération débile qui se profile à l'horizon...la relève quoi !!!!
ça fait peur
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Comme d'hab, les coincés du fions, ont la science et savent ce qui est bien ou pas bien.
L'info n'est pas de savoir si monsieur un tel ou un tel, aime ou n'aime pas.
La coupe O² est une course atypique, donc forcement il s’y passe des choses pas communes.
Les vieux chnoques, ça fait quelques années que vous n’êtes plus l’avenir, alors si vous ne voulez pas vous retrouver seul dans une maison de retraite sans aucune visite de nos charmants TECKTONIK, soyez un peu plus intelligent, un peu juste un peu.
Sur ce, à vos claviers ravageurs et donneurs de leçon
pour avoir fait parti des membres (non tecktonik) mais danseur de vertigo ou milky way, je confirme benJ OUI c'est demodé, malgres les cd qui continuent de sortir, mais cela n'a que pour but de faire du buisiness en effet, la classe il y a 2ans était de 18-20ans maintenant nous voyons que des GAmins de 6à11ans dansé sur cette musique ... il en faut pour tout le monde évidement !!
je rassure les purs et durs triathlètes, il y aura de la sueur et des chronos.
car malgré leurs jeunes âges et leurs tailles de guêpes, le renouveau du triathlon français est encore plus performant que l'ancien.
triathlonduathlon a écrit :Comme d'hab, les coincés du fions, ont la science et savent ce qui est bien ou pas bien.
L'info n'est pas de savoir si monsieur un tel ou un tel, aime ou n'aime pas.
La coupe O² est une course atypique, donc forcement il s’y passe des choses pas communes.
Les vieux chnoques, ça fait quelques années que vous n’êtes plus l’avenir, alors si vous ne voulez pas vous retrouver seul dans une maison de retraite sans aucune visite de nos charmants TECKTONIK, soyez un peu plus intelligent, un peu juste un peu.
Sur ce, à vos claviers ravageurs et donneurs de leçon
Hé hé susceptibles les jeunes d'aujourd'hui........que du bonheur de vous titiller un peu !!! ça marche trop bien !
gnagnagna on est les meilleurs....je me marre tellement vous partez au 1/4 de tour pour défendre votre " art ( ??? ) " tecktomerdique.....
Coyottetonik
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
triathlonduathlon a écrit : le renouveau du triathlon français est encore plus performant que l'ancien.
Ben heureusement que les jeunes grillent les vieux sur le déclin ,c'est dans l'ordre des choses ,après ce sera dur de réecrire l'histoire du tri les morveux et de remplacer les monstres sacrés
en plus il doit parler des tafioles du courte distance là...mais c est pas vraiment du tri!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!